Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

la demande d'autorisation ne concernait pas du tout la revue de presse mais l'échange entre adhérents

A d'accord dans ce cas c'est différent. Je pensais qu'adhoc avait autorisé la fille à publier sur le forum les liens.

Cependant je parlais évidemment des liens de revue de presse, pas d'autre chose (

qui met tout à disposition sur la net
).

Bref, je pense pas que remplir les topics de ce forum avec des commentaires cinglants à tout bout de champ soit la solution non plus.

non, mais quand la simple raison et le bon sens ne suffisent pas... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Allez, on se calme! :D

Je comprends tout à fait votre point de vue mais les liens donnés par Adridicte sont connus par la plupart d'entre nous, non?

Je ne sais pas encore si je vais m'inscrire. En janvier, je prendrai les modules pour les oraux et peut-être le module d'oral pro et LDJ.

Je ne pense pas avoir le temps de prendre les concours blancs écrits. Ca me fait trop de boulot. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir les conventions :wink:

Luneblonde j'ai reçu ton mp, :wink: c'est réglé, les conventions sont en cours d'envoi :wink:

Convention reçue mais pas encore envoyé, mon imprimante est en panne, je pense envoyer la convention demain. J'ai pris finalement 20 concours blancs : 6 français, 6 maths et 8 HGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je renouvelle mon appel pour une 3ème personne intéressée par AD HOC. Mon message a été noyé sous la polémique :D

Contactez moi par MP si jamais vous êtes prets pour l'inscription

Bonjour,

je suis intéressée par adhoc et souhaite m'inscrire. Je viens donc de t'envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Qqn peut-il me dire si le module de français est bien ?

Je cherche surtout à travailler la grammaire, y-a-t-il beaucoup d'exercices ? est-ce bien complet ?

Merci de me renseigner avant que je ne m'inscrive...

Motivee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Qqn peut-il me dire si le module de français est bien ?

Je cherche surtout à travailler la grammaire, y-a-t-il beaucoup d'exercices ? est-ce bien complet ?

Merci de me renseigner avant que je ne m'inscrive...

Motivee

Il est très complet (il y a presqu'une cinquantaine :cry: de TD avec les corrigés) et surtout il est réactualisé: par exemple hier, une candidate a posé une question sur les pronoms par mail et ensuite on a tous eu la réposne! quand tu ne comprends pas quelque chose (je crois que c'est vrai dans toutes les matières) tu poses ta question par mail. si tu ne comprends toujours pas, tu demandes un rendes-vous par téléphone. et il y aura de nouveaux TD toute l'année quand la préparation sur place démarrera. En tout cas, moi j'en suis satisfaite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu la partie théorie et TD des maths!

Ca a l'air bien fait, il faut juste que je me décide sur ce que je veux imprimer... :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir les conventions :wink:

Luneblonde j'ai reçu ton mp, :wink: c'est réglé, les conventions sont en cours d'envoi :wink:

Convention reçue mais pas encore envoyé, mon imprimante est en panne, je pense envoyer la convention demain. J'ai pris finalement 20 concours blancs : 6 français, 6 maths et 8 HGS.

Convention remplie et postée avec chèque ce jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir les conventions :wink:

Luneblonde j'ai reçu ton mp, :wink: c'est réglé, les conventions sont en cours d'envoi :wink:

Convention reçue mais pas encore envoyé, mon imprimante est en panne, je pense envoyer la convention demain. J'ai pris finalement 20 concours blancs : 6 français, 6 maths et 8 HGS.

Convention remplie et postée avec chèque ce jour !!

idem :wink: convention partie aujourd'hui avec le réglement

y'a plus qu'à attendre maintenant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne comprend pas quelque chose en math, on peut joindre le prof par mail et téléphone?

Si oui, je devrais peut-être m'inscrire car j'ai beaucoup de lacunes en math.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...