Doris29 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 la demande d'autorisation ne concernait pas du tout la revue de presse mais l'échange entre adhérents A d'accord dans ce cas c'est différent. Je pensais qu'adhoc avait autorisé la fille à publier sur le forum les liens. Cependant je parlais évidemment des liens de revue de presse, pas d'autre chose ( qui met tout à disposition sur la net).Bref, je pense pas que remplir les topics de ce forum avec des commentaires cinglants à tout bout de champ soit la solution non plus. non, mais quand la simple raison et le bon sens ne suffisent pas...
Ladybird54 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Salut, Allez, on se calme! Je comprends tout à fait votre point de vue mais les liens donnés par Adridicte sont connus par la plupart d'entre nous, non? Je ne sais pas encore si je vais m'inscrire. En janvier, je prendrai les modules pour les oraux et peut-être le module d'oral pro et LDJ. Je ne pense pas avoir le temps de prendre les concours blancs écrits. Ca me fait trop de boulot.
brigitte06 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 je viens de recevoir les conventions Luneblonde j'ai reçu ton mp, c'est réglé, les conventions sont en cours d'envoi Convention reçue mais pas encore envoyé, mon imprimante est en panne, je pense envoyer la convention demain. J'ai pris finalement 20 concours blancs : 6 français, 6 maths et 8 HGS.
valeries Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 BonsoirJe renouvelle mon appel pour une 3ème personne intéressée par AD HOC. Mon message a été noyé sous la polémique Contactez moi par MP si jamais vous êtes prets pour l'inscription Bonjour, je suis intéressée par adhoc et souhaite m'inscrire. Je viens donc de t'envoyer un MP.
Motivee Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour Qqn peut-il me dire si le module de français est bien ? Je cherche surtout à travailler la grammaire, y-a-t-il beaucoup d'exercices ? est-ce bien complet ? Merci de me renseigner avant que je ne m'inscrive... Motivee
annabouba Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 ça m'intéresse aussi.. J'ai déjà pris les CB et hésite à prendre qques modules
Doris29 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 BonjourQqn peut-il me dire si le module de français est bien ? Je cherche surtout à travailler la grammaire, y-a-t-il beaucoup d'exercices ? est-ce bien complet ? Merci de me renseigner avant que je ne m'inscrive... Motivee Il est très complet (il y a presqu'une cinquantaine de TD avec les corrigés) et surtout il est réactualisé: par exemple hier, une candidate a posé une question sur les pronoms par mail et ensuite on a tous eu la réposne! quand tu ne comprends pas quelque chose (je crois que c'est vrai dans toutes les matières) tu poses ta question par mail. si tu ne comprends toujours pas, tu demandes un rendes-vous par téléphone. et il y aura de nouveaux TD toute l'année quand la préparation sur place démarrera. En tout cas, moi j'en suis satisfaite.
gejou Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Ca y est j'ai reçu la partie théorie et TD des maths! Ca a l'air bien fait, il faut juste que je me décide sur ce que je veux imprimer...
badaboum69 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Arf c'est moi qui ai posé la question j'étais perdue
chabadabada Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 je viens de recevoir les conventions Luneblonde j'ai reçu ton mp, c'est réglé, les conventions sont en cours d'envoi Convention reçue mais pas encore envoyé, mon imprimante est en panne, je pense envoyer la convention demain. J'ai pris finalement 20 concours blancs : 6 français, 6 maths et 8 HGS. Convention remplie et postée avec chèque ce jour !!
mariecharlotte Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 je viens de recevoir les conventions Luneblonde j'ai reçu ton mp, c'est réglé, les conventions sont en cours d'envoi Convention reçue mais pas encore envoyé, mon imprimante est en panne, je pense envoyer la convention demain. J'ai pris finalement 20 concours blancs : 6 français, 6 maths et 8 HGS. Convention remplie et postée avec chèque ce jour !! idem convention partie aujourd'hui avec le réglement y'a plus qu'à attendre maintenant
Ladybird54 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Si on ne comprend pas quelque chose en math, on peut joindre le prof par mail et téléphone? Si oui, je devrais peut-être m'inscrire car j'ai beaucoup de lacunes en math.
Messages recommandés