Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Vous avez reçu les corrections des td en maths?

Je ne sais pas si j'ai bien regardé, mais il me semble que je n'ai que les td et aucune correction, il faut les demander?

Sinon je n'ai toujours rien reçu en français, j'attends encore et toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez reçu les corrections des td en maths?

Je ne sais pas si j'ai bien regardé, mais il me semble que je n'ai que les td et aucune correction, il faut les demander?

Sinon je n'ai toujours rien reçu en français, j'attends encore et toujours

Dans le mail que j'ai reçu il y a écrit ça: "Dans cette première version, vous n'avez pas les corrections des TD, elles vous parviendront prochainement.

En ce qui concerne la partie "Didactique", les cours vous parviendront courant septembre, il est important de maîtriser les éléments de cette première partie avant d'entamer la dida."

Donc je pense que c'est normal que tu n'aies rien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Qqn peut-il me dire si le module de français est bien ?

Je cherche surtout à travailler la grammaire, y-a-t-il beaucoup d'exercices ? est-ce bien complet ?

Merci de me renseigner avant que je ne m'inscrive...

Motivee

Vu ce que tu recherches je te conseille plutôt de voir les livres de grammaire ;)

Le module français ad hoc est très bien, particulièrement en didactique, mais la grammaire est je trouve pas extra extra, en tout cas je la trouve pas très claire (bon moi je suis vraiment pas douée en grammaire :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un a déjà fait le TD sur la préhistoire? (maj) :idontno: je le trouve super difficile. mais peut-être que je ne suis pas très douée (et la dida c'est mon cauchemar)... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un a déjà fait le TD sur la préhistoire? (maj) :idontno: je le trouve super difficile. mais peut-être que je ne suis pas très douée (et la dida c'est mon cauchemar)... :bleh:

Comme je viens de m'inscrire, je n'ai pas encore reçu les cours de Ad Hoc... En revanche, voici un lien qui me semble intéressant !!

http://erra.club.fr/primaire/prehistoire.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu le lien sur le forum, merci ! Cours/fiches finies avec l'aide d'autres livres...Il n'y a ni l'âge du bronze ni l'âge du fer dans le cours d'adhoc c'est dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu le lien sur le forum, merci ! Cours/fiches finies avec l'aide d'autres livres...Il n'y a ni l'âge du bronze ni l'âge du fer dans le cours d'adhoc c'est dommage :/

Glups :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu le lien sur le forum, merci ! Cours/fiches finies avec l'aide d'autres livres...Il n'y a ni l'âge du bronze ni l'âge du fer dans le cours d'adhoc c'est dommage :/

Glups :cry:

Bon, voici un extrait du BO 18/06/08 concernant la culture humaniste au cycle 3 "La Préhistoire/Les premières traces de vie humaine, la maîtrise du fer et les débuts de l’agriculture, l’apparition de l’art. L’homme de Tautavel il y a près de 500 000 ans ; Lascaux il y a

17 000 ans."

Et voici le plan du cours AD HOC: intro (avec des défs), avant la préhistoire, l'émergence de l'homme, homo erectus, la vie des 1ers hommes l'homme de néandertal, homo sapiens/cro magon, l'art préhistorique, la révolution néolithique. ensuite il a 4 TD en dida maj: les premiers hommes, les débuts de l'agriculture, l'art préhistorique et menhirs & dolmens... Le cours couvre du précambrien au quaternaire. L'âge de fer est traiyté dans le chapitre des Celtes/Gaulois avec les TD en pagaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé le cours des Celtes et tes TD de majeur seraient presque aussi utiles en mineur, pour compléter...

J'ai hâte qu'on ai les corrections de TD en maths :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé le cours des Celtes et tes TD de majeur seraient presque aussi utiles en mineur, pour compléter...

J'ai hâte qu'on ai les corrections de TD en maths :blush:

j'avais rendez-vous hier et j'en ai parlé: en fait, les TD HG & SC en majeur vont être adressés aux candidats qui le veule (de toute façon c'est le même module). mme latreille m'a dit qu'il fallait qu'on prenne quand même le temps de les faire ou au moins de les lire (moi et la physique :cry: ) à cause de l'OP; on peut tomber sur une question style "l'enseignement des sciences en cycle 3" et parce qu'elle dit que c'est complémentaire. elle est en plein dans les inscriptions et j'ai vu la prof de sport (du coup j'ai pris sport sur place!). ils font aussi une prépa pour IFSI (infirmier), éducateur, orthophoniqte, etc. quand les sciences auront commencé les TD seront partagés (perso, je crois que sans les TD et les corrigés, effectivement c'est moins complet badaboum). sinon,je fais une demande pour passer à mi-temps :clover: et je pense intégrer la prépa sur place. il reste encore de la place. donc, je mets en suspens au moins les TD. et j'ai commencé à COURIR :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...