Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Coucou !!!

P'tite question pour les gens de mon groupe, vous avez eu vos cours ? ;)

si vous ne les avez pas reçus, le principe est qu'il faut les demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

P'tite question pour les gens de mon groupe, vous avez eu vos cours ? ;)

si vous ne les avez pas reçus, le principe est qu'il faut les demander...

Pas encore mais je pense qu'elle attend de recevoir le règlement...qu'elle devrait avoir en fin de semaine compte tenu des délais postaux (et de la distance pour moi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

comme bcp je m'intéresse aussi à cet organisme que je viens de connaître grâce à vous :D

j'ai essayé de les joindre mais ils ne répondent pas alors peut-être que vs pourrez répondre à mes qq questions ?

- y'a t-il un suivi téléphonique régulier ?

- est-il possible d'avoir des conventions de stage pour effectuer des stages en école?

- si on choisit les 10 concours blancs panachés, peut-on en effectuer 2 ou 3 dans leurs locaux ?

- dans les modules, y'a t-il des devoirs à rendre de prévu? ou seulement des sujets à corriger soi-même?

- je crois avoir vu que oui mais je préfère reposer la question : peut-on avoir un calendrier pour s'organiser?

- en êtes-vs satisfaits ?

oulala j'ai vraiment l'impression de faire une enquête !!! :lol:

merci infiniment de vos réponses !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- y'a t-il un suivi téléphonique régulier ?

Oui mais par mail (enfin ils peuvent peut être appeler)

- est-il possible d'avoir des conventions de stage pour effectuer des stages en école?

Je crois mais je ne suis pas sûre

- si on choisit les 10 concours blancs panachés, peut-on en effectuer 2 ou 3 dans leurs locaux ?

Aucune idée

- dans les modules, y'a t-il des devoirs à rendre de prévu? ou seulement des sujets à corriger soi-même?

Seulement des TD donc des petits exercices avec corrections et/ou on se fait corriger.

- je crois avoir vu que oui mais je préfère reposer la question : peut-on avoir un calendrier pour s'organiser?

Un emploi du temps

- en êtes-vs satisfaits ?

Oui, assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

P'tite question pour les gens de mon groupe, vous avez eu vos cours ? ;)

si vous ne les avez pas reçus, le principe est qu'il faut les demander...

ah !!ok!

oui c'est ce que j'ai cru comprendre, mais je n'en étais pas sure :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

comme bcp je m'intéresse aussi à cet organisme que je viens de connaître grâce à vous :D

j'ai essayé de les joindre mais ils ne répondent pas alors peut-être que vs pourrez répondre à mes qq questions ?

- y'a t-il un suivi téléphonique régulier ?

- est-il possible d'avoir des conventions de stage pour effectuer des stages en école?

- si on choisit les 10 concours blancs panachés, peut-on en effectuer 2 ou 3 dans leurs locaux ?

- dans les modules, y'a t-il des devoirs à rendre de prévu? ou seulement des sujets à corriger soi-même?

- je crois avoir vu que oui mais je préfère reposer la question : peut-on avoir un calendrier pour s'organiser?

- en êtes-vs satisfaits ?

oulala j'ai vraiment l'impression de faire une enquête !!! :lol:

merci infiniment de vos réponses !! :wub:

mon point de vue sur la question et qui n'engage que moi:

* côté suivi téléphonique, c'est top! tu demandes un rendez-vous téléphonique sur ligne fixe et tu les as au bout du fil le lendemain !

* il y a des conventions (puisqu'ils ont aussi des candidats sur place)

* si tu n'habites pas loin, tu peux faire tout tes concours blancs dans leurs locuax: un concours blanc toutes les deux semaines avec thé, café et chocolat chaud à gogo (il parait):cry:

* dans les modules, tu peux avoir des sujets mais tu ne seras pas corrigée :thumbdown:

* si tu as du mal à t'organiser tu peux avoir un coup de main :D

* le plus, c'est les mails que tu reçois tous les jours et même plusieurs fois par jour :oooh: avec des tonnes d'infos

* par contre, en ce moment, c'est la rentrée et mme latreille a beaucoup de rendez-vous (quand j'y étais ça sonnait dans tous les sens) donc, il faut rappeler ou envoyer un mail;

moi, je suis pas satisfaite : je suis ravie :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certaines personnes cherchent encore d'autres pour s'inscrire? J'ai une amie qui serait intéressée.

UP !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certaines personnes cherchent encore d'autres pour s'inscrire? J'ai une amie qui serait intéressée.

UP !! :wink:

si tu remontes quelques pages en arrière , il me semble qu'il y avait des personnes qui voulaient s'inscrire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certaines personnes cherchent encore d'autres pour s'inscrire? J'ai une amie qui serait intéressée.

UP !! :wink:

si tu remontes quelques pages en arrière , il me semble qu'il y avait des personnes qui voulaient s'inscrire :wink:

Ok je vais regarder ça et les contacter par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certaines personnes cherchent encore d'autres pour s'inscrire? J'ai une amie qui serait intéressée.

UP !! :wink:

si tu remontes quelques pages en arrière , il me semble qu'il y avait des personnes qui voulaient s'inscrire :wink:

Ok je vais regarder ça et les contacter par MP

Je renouvelle mon appel, j'ai contacté Grenouille38 qui était la dernière à chercher, son groupe est maintenant clos.

J'ai l'impression que tout le monde est déjà inscrit :sad::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux de mon groupe :

Je viens à peine d'envoyer le chèque désolée mais la rentrée a été mouvementée pour moi cette année, d'ailleurs je ne sais pas quand je vais trouver le temps de travailler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pr moi.. ji'a pris 20 CB et 10 orauc, je ne sais meme pas si j'aurais le tps de les faire.. JE viens d'être appelée en début de semaine pr une suppléance à l'année en PS/MS à 1h et demi de chez moi!! Rentrée chaotique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...