Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Pour ceux de mon groupe :

Je viens à peine d'envoyer le chèque désolée mais la rentrée a été mouvementée pour moi cette année, d'ailleurs je ne sais pas quand je vais trouver le temps de travailler...

Don't worry ! Je n'ai pas encore de planning... et je ne sais pas par quoi commencer ! Manque de temps aussi en ce moment !! Courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux de mon groupe :

Je viens à peine d'envoyer le chèque désolée mais la rentrée a été mouvementée pour moi cette année, d'ailleurs je ne sais pas quand je vais trouver le temps de travailler...

Don't worry ! Je n'ai pas encore de planning... et je ne sais pas par quoi commencer ! Manque de temps aussi en ce moment !! Courage !!

Idem , pas encore de planning :wink:

comme tous le monde en ce moment manque de temps, car rentrée scolaire oblige , il faut d'abord que je m'occupe de la rentrée de mes enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certaines personnes cherchent encore d'autres pour s'inscrire? J'ai une amie qui serait intéressée.

UP !! :wink:

si tu remontes quelques pages en arrière , il me semble qu'il y avait des personnes qui voulaient s'inscrire :wink:

Ok je vais regarder ça et les contacter par MP

Je renouvelle mon appel, j'ai contacté Grenouille38 qui était la dernière à chercher, son groupe est maintenant clos.

J'ai l'impression que tout le monde est déjà inscrit :sad::cry:

Bonsoir Gejou,

Il y aurait peut-être une possibilité que tu rejoignes notre groupe,il faut voir avec Adhoc parce que nous n'avons plus aucune nouvelle de l'une de notre groupe qui n'a pas renvoyé sa convention. :cry: Il faut que nous répondions au trésorier et voyions comment cela va se passer si elle ne donne pas de suite.

Cela nous ennuie beaucoup d'autant plus que mis à part son adresse email, je n'ai aucun moyen de la contacter. Il nous est impossible de savoir si elle a un gros problème inquiétant ou pas. Nous sommes sans aucune nouvelle. Aurelie1709, si tu nous lis, fais nous un petit signe et dis-nous si tu vas bien, si tu as un imprévu. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Adhociens!

Au printemps je me suis décidée à m'inscrire en master, mais étant donné que je n'étais pas sûre d'être prise j'avais aussi fait un dossier pour effectuer des suppléances. Quand j'ai su que j'étais admise en M1 j'ai appelé la dec et l'inspection académique pour me désinscrire des listes mais ça n'a apparemment pas été pris en compte et je viens d'être appelée pour une suppléance en CM1 à l'année!!! Pas loin de chez moi en plus!!! Je suis verte, dire que j'aurais pu commencer à bosser comme instit dès septembre et pour toute l'année! Snif, j'aurais préféré qu'ils notent bien ma désinscription et qu'ils ne m'appellent pas car maintenant ça me fait cogiter...

J'espère que le boulot avance bien pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de déménager à Rochefort.

J ai pris des concours blancs chez Ad Hoc. 10 à l ecrit et 10 à l oral. J aimerais en avoir un peu + mais pas 10. Je voudrais avoir au moins 5 CB pour chaque matiere. Je voudrais donc 5 CB à l ecrit et 5 à l oral(en priorité l ecrit). Malheureusement, Ad Hoc ne combine pas Cb ecrit et oral alors est ce que ça interesserait quelqu un de prendre 10 CB ecrit(stt l ecrit) et oral avec moi et ensuite de partager. Je prefererais que ce soit quelqu un de Rochefort.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu demandé à Adhoc si tu ne pouvais pas prendre un module de plus en panachant 5 CB écrits et 5 CB oraux...?

Contacte les par mail, ils sont parfois très arrangeants, et étant donné que les modules sont au même prix, ce sera peut être possible?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certaines personnes cherchent encore d'autres pour s'inscrire? J'ai une amie qui serait intéressée.

UP !! :wink:

si tu remontes quelques pages en arrière , il me semble qu'il y avait des personnes qui voulaient s'inscrire :wink:

Ok je vais regarder ça et les contacter par MP

Je renouvelle mon appel, j'ai contacté Grenouille38 qui était la dernière à chercher, son groupe est maintenant clos.

J'ai l'impression que tout le monde est déjà inscrit :sad::cry:

Bonsoir Gejou,

Il y aurait peut-être une possibilité que tu rejoignes notre groupe,il faut voir avec Adhoc parce que nous n'avons plus aucune nouvelle de l'une de notre groupe qui n'a pas renvoyé sa convention. :cry: Il faut que nous répondions au trésorier et voyions comment cela va se passer si elle ne donne pas de suite.

Cela nous ennuie beaucoup d'autant plus que mis à part son adresse email, je n'ai aucun moyen de la contacter. Il nous est impossible de savoir si elle a un gros problème inquiétant ou pas. Nous sommes sans aucune nouvelle. Aurelie1709, si tu nous lis, fais nous un petit signe et dis-nous si tu vas bien, si tu as un imprévu. :sad:

Merci Wiwig pour ta réponse, alors comment je dois faire? Je dois envoyer un mail à Adhoc en disant que je souhaite rejoindre votre groupe? Si possible tu me donneras vos mail et vos noms par MP.

Mais bon ça m'embête quand même pour la fille qui est avec vous... Mon amie sait ce qu'elle veut et elle m'a dit qu'elle attendait jusqu'à mercredi et qu'après elle s'inscrirait seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certaines personnes cherchent encore d'autres pour s'inscrire? J'ai une amie qui serait intéressée.

UP !! :wink:

si tu remontes quelques pages en arrière , il me semble qu'il y avait des personnes qui voulaient s'inscrire :wink:

Ok je vais regarder ça et les contacter par MP

Je renouvelle mon appel, j'ai contacté Grenouille38 qui était la dernière à chercher, son groupe est maintenant clos.

J'ai l'impression que tout le monde est déjà inscrit :sad::cry:

Bonsoir Gejou,

Il y aurait peut-être une possibilité que tu rejoignes notre groupe,il faut voir avec Adhoc parce que nous n'avons plus aucune nouvelle de l'une de notre groupe qui n'a pas renvoyé sa convention. :cry: Il faut que nous répondions au trésorier et voyions comment cela va se passer si elle ne donne pas de suite.

Cela nous ennuie beaucoup d'autant plus que mis à part son adresse email, je n'ai aucun moyen de la contacter. Il nous est impossible de savoir si elle a un gros problème inquiétant ou pas. Nous sommes sans aucune nouvelle. Aurelie1709, si tu nous lis, fais nous un petit signe et dis-nous si tu vas bien, si tu as un imprévu. :sad:

Merci Wiwig pour ta réponse, alors comment je dois faire? Je dois envoyer un mail à Adhoc en disant que je souhaite rejoindre votre groupe? Si possible tu me donneras vos mail et vos noms par MP.

Mais bon ça m'embête quand même pour la fille qui est avec vous... Mon amie sait ce qu'elle veut et elle m'a dit qu'elle attendait jusqu'à mercredi et qu'après elle s'inscrirait seule.

Bonsoir Gejou,

Alors les filles nous ont recontacté pour nous annoncer qu'elles s'inscrivent la semaine prochaine sans faute. Je te souhaite bon courage, je suis certaine que tu trouveras un groupe, nous ne sommes que début septembre !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...