Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Est ce que certaines personnes cherchent encore d'autres pour s'inscrire? J'ai une amie qui serait intéressée.

UP !! :wink:

si tu remontes quelques pages en arrière , il me semble qu'il y avait des personnes qui voulaient s'inscrire :wink:

Ok je vais regarder ça et les contacter par MP

Je renouvelle mon appel, j'ai contacté Grenouille38 qui était la dernière à chercher, son groupe est maintenant clos.

J'ai l'impression que tout le monde est déjà inscrit :sad::cry:

Bonsoir Gejou,

Il y aurait peut-être une possibilité que tu rejoignes notre groupe,il faut voir avec Adhoc parce que nous n'avons plus aucune nouvelle de l'une de notre groupe qui n'a pas renvoyé sa convention. :cry: Il faut que nous répondions au trésorier et voyions comment cela va se passer si elle ne donne pas de suite.

Cela nous ennuie beaucoup d'autant plus que mis à part son adresse email, je n'ai aucun moyen de la contacter. Il nous est impossible de savoir si elle a un gros problème inquiétant ou pas. Nous sommes sans aucune nouvelle. Aurelie1709, si tu nous lis, fais nous un petit signe et dis-nous si tu vas bien, si tu as un imprévu. :sad:

Merci Wiwig pour ta réponse, alors comment je dois faire? Je dois envoyer un mail à Adhoc en disant que je souhaite rejoindre votre groupe? Si possible tu me donneras vos mail et vos noms par MP.

Mais bon ça m'embête quand même pour la fille qui est avec vous... Mon amie sait ce qu'elle veut et elle m'a dit qu'elle attendait jusqu'à mercredi et qu'après elle s'inscrirait seule.

Bonsoir Gejou,

Alors les filles nous ont recontacté pour nous annoncer qu'elles s'inscrivent la semaine prochaine sans faute. Je te souhaite bon courage, je suis certaine que tu trouveras un groupe, nous ne sommes que début septembre !

Bonne soirée

Ah d'accord. Mais la réduc c'est quand on est 3 au minimum non? Donc peut être que mon amie pourrait quand même se rajouter... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Mais la réduc c'est quand on est 3 au minimum non? Donc peut être que mon amie pourrait quand même se rajouter... :angel_not:

Géjou, pour 2 personnes tu as 5% et 3 personnes 10%

Donc le minimum c'est 2 personnes. :wink:

dites les filles pour celle qui ont déjà reçu les maths , vous avez reçu tous le programme ou seulement une partie?

Car moi j'ai reçu seulement une partie, les nombres, les solides et la géom dans l'espace et les TD qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les maths théoriques et les TD. Corrections de TD en fin de semaine normalement et didactique d'ici la fin du mois ;-)

Il te manque des chapitres, j'en ai 6 dossiers au total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Mais la réduc c'est quand on est 3 au minimum non? Donc peut être que mon amie pourrait quand même se rajouter... :angel_not:

Géjou, pour 2 personnes tu as 5% et 3 personnes 10%

Donc le minimum c'est 2 personnes. :wink:

dites les filles pour celle qui ont déjà reçu les maths , vous avez reçu tous le programme ou seulement une partie?

Car moi j'ai reçu seulement une partie, les nombres, les solides et la géom dans l'espace et les TD qui vont avec.

Oui ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas réduit à 3, donc elles peuvent être 4 dans le groupe (ou même +) :wink:

Pour les maths moi j'ai eu l'intro et les chapitres 1, 2, 3, 3, 4 et 4 et aujourd'hui j'ai eu les corrections des 4 premiers TD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet organisme me tente bien aussi, si d'autres veulent se joindre à moi pour profiter de la réduction de "groupe" :wink:

pour celles et ceux qui ont commencés : alors c'est toujours aussi bien ??

quelqu'un à pris le module d'OP ? en êtes vous content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir y a t-il des inscrits adhoc qui habitent la DROME ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet organisme me tente bien aussi, si d'autres veulent se joindre à moi pour profiter de la réduction de "groupe" :wink:

pour celles et ceux qui ont commencés : alors c'est toujours aussi bien ??

quelqu'un à pris le module d'OP ? en êtes vous content ?

Oui !!! moi je cherche quelqu'un pour inscrire une amie, tu as déjà été contactée par quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir y a t-il des inscrits adhoc qui habitent la DROME ?

Alor personne ??? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai oublié le s de "alors"!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...