Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Pour ceux de mon groupe , vous avez reçu le français??

Pour le moment je n'ai reçu que les maths

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux de mon groupe , vous avez reçu le français??

Pour le moment je n'ai reçu que les maths

Il faut demander tes cours et tes CB: ils te les envoient au fur et à mesure que tu es prête. C'est pour ne pas être complétement noyé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux de mon groupe , vous avez reçu le français??

Pour le moment je n'ai reçu que les maths

Il faut demander tes cours et tes CB: ils te les envoient au fur et à mesure que tu es prête. C'est pour ne pas être complétement noyé :D

ok !!merci, :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

concernant le module histoire/géo, est-il à jour par rapport au nouveau programme ? J'hésite à le prendre, surtout s'il ne l'est pas..

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

concernant le module histoire/géo, est-il à jour par rapport au nouveau programme ? J'hésite à le prendre, surtout s'il ne l'est pas..

Merci d'avance.

il est à jour: cours + TD et concours blancs (notamment un chapitre sur la Préhistoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

concernant le module histoire/géo, est-il à jour par rapport au nouveau programme ? J'hésite à le prendre, surtout s'il ne l'est pas..

Merci d'avance.

Il y a une partie préhistoire avec un cours, de la didactique et des chronologies.

Pour la géo je ne sais pas ce qui a changé dans le programme donc je pourrais pas dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet organisme me tente bien aussi, si d'autres veulent se joindre à moi pour profiter de la réduction de "groupe" :wink:

pour celles et ceux qui ont commencés : alors c'est toujours aussi bien ??

quelqu'un à pris le module d'OP ? en êtes vous content ?

Oui !!! moi je cherche quelqu'un pour inscrire une amie, tu as déjà été contactée par quelqu'un?

non pas encore, donc je suis très intéressée !! merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu il est possible que quelqu un me montre un petit aperçu du module hist géo?

sinon la dame qui s occupe de nous répondre est très aimable et toujours disponible. Pour l instant la prise en main est parfaite. Ils donnent de bons conseils et aident à faire un planning qui nous correspond.

Toujours personne pour partager un module de CB avec moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressée pour prendre pour l'instant 10CB, alors si quelqu'un d'autre veut s'inscrire???

moi ça me tente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le programme du concours pour l'histoire et la géo est semblable au programme du cycle 3... et ça change beaucoup de choses je trouve... C'est pourquoi je voulais m'assurer que le module était bien à jour.... par rapport au programme du cycle 3.. S'il l'est, je pense que ça vaut le coup de le prendre... Sinon, il faut trouver un livre qui le soit (foucher, hatier ou autre..)

Bonsoir à tous,

concernant le module histoire/géo, est-il à jour par rapport au nouveau programme ? J'hésite à le prendre, surtout s'il ne l'est pas..

Merci d'avance.

Il y a une partie préhistoire avec un cours, de la didactique et des chronologies.

Pour la géo je ne sais pas ce qui a changé dans le programme donc je pourrais pas dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! je ne me sens pas assez courageuse pour lire les 53 pages, dc je cherche une âme charitable qui voudra bien me parler de ad hoc. Je souhaite prendre 20CB et je veux juste m'assurer que les devoirs sont bien faits, bien corrigés. inconvénients ? et avantages ? juste en quelques mots...

Je suis redoublante à l'iufm à mont de marsan (admissible au CRPE2009, à 2 pts de la LC...) et le principe des CB chez ad hoc me plait bien;

J'attends vos avis! merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...