Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Anelia et Mymy125 est ce que vous savez déjà ce que vous voulez prendre?

Si oui est ce que l'une d'entre vous se sent de prendre "la tête" du groupe pour envoyer à Adhoc les mails et les noms?

Je l'aurais fait avec joie mais moi je suis déjà inscrite, j'écris au nom d'une amie qui veut s'inscrire.

Il suffit d'envoyer par mail les noms et mails des personnes, une fois que vous avez reçu la convention, chacun se débrouille (il faut quand même renvoyer le dossier d'inscription en 1 semaine sinon l'avantage est perdu).

J'attends de vos nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelia et Mymy125 est ce que vous savez déjà ce que vous voulez prendre?

Si oui est ce que l'une d'entre vous se sent de prendre "la tête" du groupe pour envoyer à Adhoc les mails et les noms?

Je l'aurais fait avec joie mais moi je suis déjà inscrite, j'écris au nom d'une amie qui veut s'inscrire.

Il suffit d'envoyer par mail les noms et mails des personnes, une fois que vous avez reçu la convention, chacun se débrouille (il faut quand même renvoyer le dossier d'inscription en 1 semaine sinon l'avantage est perdu).

J'attends de vos nouvelles.

moi je ne suis pas encore vraiment fixé .... j'attends surtout de voir de combien est le virement de maman pour mon cadeau d'anniversaire :angel_not::lol:

10 cb et le module d'OP, ça c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant sur liste complémentaire pour l'instant je ne vais prendre que 10cb et on verra par la suite. Anelia tiens moi au courant par MP lorsque tu es fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! je ne me sens pas assez courageuse pour lire les 53 pages, dc je cherche une âme charitable qui voudra bien me parler de ad hoc. Je souhaite prendre 20CB et je veux juste m'assurer que les devoirs sont bien faits, bien corrigés. inconvénients ? et avantages ? juste en quelques mots...

Je suis redoublante à l'iufm à mont de marsan (admissible au CRPE2009, à 2 pts de la LC...) et le principe des CB chez ad hoc me plait bien;

J'attends vos avis! merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

Oui moi aussi j'ai parcouru vite fait quelques pages du topic et j'aimerais qu'on m'explique ce qu'est l'histoire des groupes, si les devoirs sont biens, si la correction est bien.....

J'hésite avec forprof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire des groupes : si on s'inscrit à 2 il y a 5% de réduc et à 3 ou plus on a 10%.

Les CB : les 10 sont à 95 euros.

Je ne me suis pas encore inscrite, mais pour l'instant j'en entends que du bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

Ah ouais!!! 10 CB pour 95 euros c'est pas cher!

Peux-tu détailler combien il y a de CB dans chaque matière?

Y a t il un centre à Paris pour passer les oraux blancs en condition réelle? Si non, comment cela se passe t-il? On s'enregistre et on envoie notre devoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

Ah ouais!!! 10 CB pour 95 euros c'est pas cher!

Peux-tu détailler combien il y a de CB dans chaque matière?

Y a t il un centre à Paris pour passer les oraux blancs en condition réelle? Si non, comment cela se passe t-il? On s'enregistre et on envoie notre devoir?

pour les CB tu choisis comme tu veux : 10 en français ou 4 en français, 3 en maths et 3 sc/hg , par contre on ne peut pas mélanger écrits et oraux je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Merci! Je vais réfléchir mais ça me tente bien!

Est ce qu'on reçoit la documentation par mail ou par courrier?

Tu reçois la documentation par mail, d'ailleurs tu reçois TOUT par mail, rien par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant sur liste complémentaire pour l'instant je ne vais prendre que 10cb et on verra par la suite. Anelia tiens moi au courant par MP lorsque tu es fixé.

Tenez moi aussi au courant par MP, ça vous fera 10%! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment envoyez-vous vos devoirs?

Vous les scannez ou vous les tapez directement sur votre ordinateur?

Peut-on les écrire et les envoyer par la poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment envoyez-vous vos devoirs?

Vous les scannez ou vous les tapez directement sur votre ordinateur?

Peut-on les écrire et les envoyer par la poste?

en gros, c'est à la carte: tu les tapes sous word, tu scannes ta copie ou tu l'envoies par la poste (avec une enveloppe timbrée pour la réponse). et tu peux même te déplacer et leur donner :lol: c'est ce que j'ai fait la semaine dernière (mais j'habite dans le coin :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...