Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Comment envoyez-vous vos devoirs?

Vous les scannez ou vous les tapez directement sur votre ordinateur?

Peut-on les écrire et les envoyer par la poste?

en gros, c'est à la carte: tu les tapes sous word, tu scannes ta copie ou tu l'envoies par la poste (avec une enveloppe timbrée pour la réponse). et tu peux même te déplacer et leur donner :lol: c'est ce que j'ai fait la semaine dernière (mais j'habite dans le coin :bleh: )

Quelle chance de pouvoir les voir en personne ,ils ont l'air vraiment super!

Pour moi cela sera par la poste ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, je me réinscris au concours (il y a quelques mois, j'avais décidé de tout laisser tomber et de tourner définitivement la page..) et je prends adhoc comme organisme ! Ce sera cette fois-ci l'ultime tentative pour moi..

Vos témoignages y sont pour quelque chose, alors merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce que se sont des professeurs qui corrigent?Où juste des gens comme ça?

Qui a eu ses devoirs corrigés déjà? Votre impression est plutôt bonne ou pas?

Pourquoi on en entend pas trop parlé de ad hoc29?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce que se sont des professeurs qui corrigent?Où juste des gens comme ça?

Qui a eu ses devoirs corrigés déjà? Votre impression est plutôt bonne ou pas?

Pourquoi on en entend pas trop parlé de ad hoc29?

parce que c'est une petite assoc qui ne fait pas de pub!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doris29, tu as déjà eu un devoir ???

oui, comme ma hantise, c'était le français, j'ai fait plusieurs sujets de français cet été et encore un nouveau cette semaine. j'ai aussi fait des sujets d'hsitoire-géo en maj. les corrections sur les copies sont super détaillées (meme l'impresion que c'est plus long que ma copie!!! :lol: et les corrigés sont très détaillés aussi et progressifs; les cours sont très bien faits pour ceux que j'ia pris (francais histoire et géographie oral prof et litté et aussi sport). j'avais pas pris math parceque je m'en suis bien tiré l'année derniere mais on m'en a dit beaucoup de bien alors je crois que je vais prendre si je ne peux pas suivre la prépa directement chez ad hoc (j'attends la réponse de mon employeur pour passer à temps partiel). :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton témoignage!

Est ce que les notes de tes devoirs chez adhoc sont a peu près ceux que t'as eu au concours ? Ou il y a de grandes différences?

Désolé de poser autant de questions mais je suis dans le flou en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton témoignage!

Est ce que les notes de tes devoirs chez adhoc sont a peu près ceux que t'as eu au concours ? Ou il y a de grandes différences?

Désolé de poser autant de questions mais je suis dans le flou en ce moment!

ils notent très sévèrement et ne te passent rien du tout! :cry: (par exemple les fautes d'orthographe sont toutes relevées sans pitié :bye2: dans mes copies: ça fait peur du coup maintenant je fais super attention). ta façon de faire aussi est passée à la moulinette; et si les annotations ne suffisent pas tu prends rendez-vous au téléphone pour quo'n t"explique dans les détails (j'ai passé plus de trois quart au téléphone à propos d"'un sujet de français par ce que je ne maîtrisais pas du tout la conception du plan l'intro et la conlu de la synthèse. elle m'a démonté complètement le sujet (un peu comme une autopsie ... :thumbdown: euh, je bosse dans le mileiu médical :thumbsup: et j'ai eu une aide pour faire mon planning avec plein de doc, d'exempels, de la relaxation, bref... :biggrinthumb::biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les partantes pour le groupe pour avoir -10%

je vais prendre un module de français et 10 CB pour l'instant

si vous êtes toujours OK, envoyez moi votre mail par MP

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doris29, tu as déjà eu un devoir ???

oui, comme ma hantise, c'était le français, j'ai fait plusieurs sujets de français cet été et encore un nouveau cette semaine. j'ai aussi fait des sujets d'hsitoire-géo en maj. les corrections sur les copies sont super détaillées (meme l'impresion que c'est plus long que ma copie!!! :lol: et les corrigés sont très détaillés aussi et progressifs; les cours sont très bien faits pour ceux que j'ia pris (francais histoire et géographie oral prof et litté et aussi sport). j'avais pas pris math parceque je m'en suis bien tiré l'année derniere mais on m'en a dit beaucoup de bien alors je crois que je vais prendre si je ne peux pas suivre la prépa directement chez ad hoc (j'attends la réponse de mon employeur pour passer à temps partiel). :cry:

merci de répondre aussi détaillé doris ! :wub:

mais ce devoir, c'est un devoir compris dans le module des cours ou des CB ???

en tout cas, j'ai hâte de commencer ma prépa avec eux, ça a l'air au top !!! :D j'ai reçu déjà qq cours mais pas encore eu le tps de m'y mettre... demain ou mardi !

bon courage à toutes et à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...