Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Pour les partantes pour le groupe pour avoir -10%

je vais prendre un module de français et 10 CB pour l'instant

si vous êtes toujours OK, envoyez moi votre mail par MP

merci

je t'ai envoyé un MP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

moi aussi je suis intéressé par cet organisme et pour m'inscrire alors je me suis permis anelia de t'envoyer un MP pour faire partie de ton groupe, en espérant que je puisse en faire partie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doris29, tu as déjà eu un devoir ???

oui, comme ma hantise, c'était le français, j'ai fait plusieurs sujets de français cet été et encore un nouveau cette semaine. j'ai aussi fait des sujets d'hsitoire-géo en maj. les corrections sur les copies sont super détaillées (meme l'impresion que c'est plus long que ma copie!!! :lol: et les corrigés sont très détaillés aussi et progressifs; les cours sont très bien faits pour ceux que j'ia pris (francais histoire et géographie oral prof et litté et aussi sport). j'avais pas pris math parceque je m'en suis bien tiré l'année derniere mais on m'en a dit beaucoup de bien alors je crois que je vais prendre si je ne peux pas suivre la prépa directement chez ad hoc (j'attends la réponse de mon employeur pour passer à temps partiel). :cry:

merci de répondre aussi détaillé doris ! :wub:

mais ce devoir, c'est un devoir compris dans le module des cours ou des CB ???

en tout cas, j'ai hâte de commencer ma prépa avec eux, ça a l'air au top !!! :D j'ai reçu déjà qq cours mais pas encore eu le tps de m'y mettre... demain ou mardi !

bon courage à toutes et à tous !!!

en fait il a les cours d'un coté, et les cb de l'autre (mais dans les cours tu as plein de td avec corrigé qui sont en fait des "bouts" de concours"). j'ai quelques moduels de cours et un panaché de cb (tu peux choisir ce que tu veux à hauteur de 10 sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question: on peut payer en chèque emploi service, comment les obtient-on? Et quels sont les avantages de payer avec ça? Je payerai moins de ma poche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question: on peut payer en chèque emploi service, comment les obtient-on? Et quels sont les avantages de payer avec ça? Je payerai moins de ma poche?

Bonjour,

on peut payer en chèque emploi service, comment les obtient-on?

J'ai fait la demande à ma banque (tu remplis un formulaire,fournis un RIB)

Et quels sont les avantages de payer avec ça?

Pour un module à 150€ tu paies 90€de charges sociale ,tu déclares 150+90 soit 240 sur ta feuille d'impôts sur le revenu et ils te remboursent (si tu ne paies pas d'impôts) ou déduisent (si tu paies des impôts) 120€

J'ai fait ma demande le 24 /08 et je dois les recevoir cette semaine...ils sont super longs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!! Merci beaucoup pour vos réponses!

Je pense que je vais m'inscrire alors chez eux!

Comme apparemment c'est assez long pour avoir les chèques emploi service je ne vais pas pouvoir m'inscrire tout de suite.

Au fait, moi je veux juste 10 concours blancs à 95 euros (et peut être 10 de plus plus tard), ça marche avec les chèques emploi service ou faut s'inscrire à un module?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badaboum -> Finalement j'ai décidé de poursuivre mon master, de ne pas accepter le poste et de me désinscrire des listes des suppléants. En plus je me suis fait des tonnes de copains trop sympas alors maintenant j'ai envie de continuer! Puis je me dis que si je rate le concours, même si je vais pas en m2 et que je ne le retente pas l'année prochaine (Financièrement je pourrai pas assumer une année de plus), au moins j'aurai un m1 donc si jamais je veux y revenir dans quelques années j'aurai plus que le m2 à faire, ce sera déjà ça!

Je vois qu'on est de plus en plus nombreux à être inscrits chez Ad Hoc!

Pour ma part je n'ai pas encore commencé les devoirs mais je suis très contente de la revue de presse, entre les articles, les podcasts et conseils divers qu'on peut recevoir, c'est super!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour le master j'ai cours que 3 jours par semaine (Sauf en période de stage) donc ça me laisse du temps pour bosser le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...