Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Bonjour !

Soph69, tu fais quoi comme master ?

Juju2, je te conseille de te dépêcher pour t'inscrire car quand j'ai eu la responsable au téléphone début septembre, elle disait qu'ils n'allaient pas tarder à clore les inscriptions (environ 10-15 jours) car eux n'étaient pas là pour faire du chiffre mais pour aider et suivre les élèves inscrits d'où un nb d'inscrits restreint quoi !

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste passer ici, faire un ptit coucou aux adhociennes, et en particulier aux filles de mon "groupe". C'est fou depuis que l'on s'est inscrites la liste de diffusion de la revue de presse a énormément grossi!

Bon ben moi, toujours pas de CB, ni même de cours révisé, ni même de course mise en route... Rien! :cry: J'ai accepté depuis la rentrée une suppléance en CP que j'arrête aux vacances qui arrivent(bah oui, j'ai pas le temps de bosser sinon) pour enfin me consacrer au concours à 100%. L'instit qui devait revenir après les vacances, revient finalement en décembre, mais j'avais déjà prévenu la DIEC et la directrice que je m'arreterai donc voila.

Par contre pour l'OP c'est top, j'apprends plein de chose, du voca devient systématique sans même avoir besoin de me plonger dans les bouquins... Mais je suis crevée!!!!!!!!! Et je ne m'arrête jamais! Ca promet!

Enfin voila.

Plein de courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les membres de mon groupe (d'ailleurs merci anelia de t'en être occupée), j'ai envoyé la convention aujourd'hui!

de rien :wub:

ma convention sera postée demain matin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai à l'IUFM mais je pense compléter avec Ad Hoc et je vois que les inscriptions risquent d'être bientôt closes :unsure: J'aurais quand même voulu attendre un peu pour voir mes besoins en fonctions des cours de l'iufm. Pensez vous qu'il soit possible de ''réserver''?

Sinon, pour les concours blancs comment ça se passe exactement? Car je vais passer le concours pour la première fois, donc je n'ai encore vu qu'une toute petite partie du programme du concours, est ce que c'est gênant? Par exemple pour les maths, est-ce que ça porte sur un chapitre du cours ou bien sur plusieurs points du programme ?

Autre question, le module pour l'oral professionnel comprend t-il à la fois l'EOE et la littérature de jeunesse ou ce sont deux modules différents?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ils vont clore les inscriptions?

Et moi qui voulais payer par chèque emploi service!

Bon ben je vais m inscrire alors!

Ya quelqu'un qui veut s'inscrire avec moi pour avoir la réduc de 5%? Je prends 10 CB.

Je vais appeler demain pour avoir des info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais avec le cfp de Lyon. Effectivement ce master n'existe pas encore dans le public mais dans le privé il a déjà été mis en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...