Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Magali -> Cette année oui, je pense m'orienter vers le privé. Cela dit, il y a pas mal de gens qui préparent le master au cfp et qui veulent passer le concours dans le public. Ils nous ont dit à la rentrée qu'on pouvait faire comme on voulait. Mais moi le privé ça me tente bien (J'ai fait quasi toute ma scolarité dans le privé). A la base j'avais pas de préférence entre privé et public; je l'ai passé dans le public uniquement parce que j'étais inscrite à l'iufm en fait. Mais franchement le master est bien: On n'a cours que 3 jours par semaine et là on part en stage la semaine prochaine pour 6 semaines: 2 semaines d'observation, 2 semaines de pratique accompagnée, et 2 semaines en responsabilité. Trop bien!

Au fait... Ca se passe bien avec Adhoc? Les modules te conviennent? Moi je pense que je vais pas tarder à demander un CB pour une première évaluation.

Diana -> Quoi de neuf ma poule? Alors comme ça t'arrives pas à démarrer? Allez, faut t'y mettre! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la revue de presse c'est pour tout le monde ? je la reçois pas !

:wacko:

j'ai pris le module OP et LJ !

euh moi non plus :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la revue de presse c'est pour tout le monde ? je la reçois pas !

:wacko:

j'ai pris le module OP et LJ !

euh moi non plus :sad:

Moi non plus je ne la recevais pas (j'ai pris les concours blancs) , j'ai donc envoyé un mail pour prévenir et ils m'ont réinscris sur la liste de diffusion (bug informatique apparement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la revue de presse c'est pour tout le monde ? je la reçois pas !

:wacko:

j'ai pris le module OP et LJ !

euh moi non plus :sad:

Moi non plus je ne la recevais pas (j'ai pris les concours blancs) , j'ai donc envoyé un mail pour prévenir et ils m'ont réinscris sur la liste de diffusion (bug informatique apparement)

ah ok! merci, je les contacterais par mail :wink:

Bon en ce moment je n'ai pas trop le temps,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Je les appelle demain et je te dis comment ça se passe!

Une autre personne encore pour avoir la réduction de 10%???

Bonjour,

Je veux bien me rajouter pour la réduction. T'as essayé de les rappeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thursday et magalie6767 je viens de remplir mon dossier de préinscription et je viens de leur dire par mail que vous vouliez aussi vous inscrire. J'attends leur réponse pour voir comment cela va se passer et ce que je dois faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Soph, et coucou au lardouillon... hihi

Ben oui, j'arrive pas je suis crevée!!!!!!! En plus j'ai le rhube! Et toi tu arrives à gérer avec le master? (du coup c'est plus ta dernière tentative si?)

Allez courage tout le monde!

On va y arriver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...