Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous les adhocien(ne)s!

Je suis moi aussi tenté par ce mode de formation.

Avez-vous quelques avis sur ce que vous avez reçu?

Quels sont les défauts et qualités (réels et pas supposés ou... espérées)?

Que valent les corrections pour celles qui en ont déjà reçu cette année ou l'année dernière?

Connaissez-vous des gens qui ont réussi grâce à ADHOC (à distance, pas en présentiel)?

C'est vrai que le Cned, Froprof et compagnie ont l'air de profiter un peu du filon CRPE et j'aimerais me tourner vers un mode de formation plus "rentable"...

Merci à celles et ceux qui pourront m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diana -> Non c'est toujours ma dernière tentative, mais je me dis que le jour où je voudrai y revenir (Car j'y reviendrai c'est sûr!) ce sera plus facile avec un M1 déjà en poche! Pour le boulot ben avec les cours + le lardouillon j'arrive pas trop à m'organiser, je vais faire bosser Ad Hoc pour qu'ils me fassent un planning! :lol: Ben quoi il faut bien qu'ils bossent! :bleh:

Quelqu'un a-t'il déjà renvoyé des CB? Si oui, vous avez fait par mail ou par courrier? Et encore une question: Si vous avez fait par courrier, à combien faut-il timbrer l'enveloppe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diana -> Non c'est toujours ma dernière tentative, mais je me dis que le jour où je voudrai y revenir (Car j'y reviendrai c'est sûr!) ce sera plus facile avec un M1 déjà en poche! Pour le boulot ben avec les cours + le lardouillon j'arrive pas trop à m'organiser, je vais faire bosser Ad Hoc pour qu'ils me fassent un planning! :lol: Ben quoi il faut bien qu'ils bossent! :bleh:

Quelqu'un a-t'il déjà renvoyé des CB? Si oui, vous avez fait par mail ou par courrier? Et encore une question: Si vous avez fait par courrier, à combien faut-il timbrer l'enveloppe?

je fais tout par mail maintenant. au début, j'avais le temps alors je retapais toute ma copie :cry: sous word mais maintenant, je scanne; et enfin, une fois en août, je l'ai déposée sur place et mme latreille me l'a corrigé tout de suite :blink: avec moi en "démontant" comme elle dit tout le sujet de français, exo par exo (mais là, elle avait le temps et moi aussi :wink: ); j'ai pas testé par la poste mais j'y réfléchi. de toute façon, tu timbres que pour copie + enveloppe (puisque le corrigé est envoyé par mail). si quelqu'un a déja fait comme ça, donc ça m'intéresse aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas encore envoyé de CB, mais je vais les envoyer par mail. je donnerai une envelop timbrée pour avoir les annotations et voir mes erreurs. Sinon sa avance pour vous,

Moi cela dépend des jours, niveau sciences : le vivant terminé.

Niveau math: bof bof, je fais pas mal d'exos mais je ne suis pas ordonnée.

En histoire: Préhistoire et Celtes ok.

En français: J'ai revu la grammaire, la phonétique et pas mal les programmes.

Bon courage à vous tous et toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas encore envoyé de CB, mais je vais les envoyer par mail. je donnerai une envelop timbrée pour avoir les annotations et voir mes erreurs. Sinon sa avance pour vous,

Moi cela dépend des jours, niveau sciences : le vivant terminé.

Niveau math: bof bof, je fais pas mal d'exos mais je ne suis pas ordonnée.

En histoire: Préhistoire et Celtes ok.

En français: J'ai revu la grammaire, la phonétique et pas mal les programmes.

Bon courage à vous tous et toutes :)

pour cause de mariage le 26/09 j'avoue que je n'ai rien fait :wink:

j'ai demandé qu'ils m'envoient que les maths , pour le moment, car pas le temps de faire le reste, j'ai réussi à faire seulement le TD 6 :wink:

Donc pour moi ce sera début octobre pour les révisions :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare le concours en candidat libre avec seulement mes bouquins .

Vous croyez que ça serait mieux que je m'inscrive chez ad hoc pour m'entraîner à la synthèse ou je pourrais me débrouiller seule?

Comment savoir si on est capable de faire une bonne synthèse sans se faire corriger? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...