Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Je viens juste d'envoyer la fiche de renseignements.

J'ai pris 10 concours blancs écrits. Je verrai pour les CB oraux un peu plus tard.

On peut envoyer les devoirs écrits par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis désolée mais je vais attendre encore un peu pour voir mes besoins selon les cours de l'iufm, j'ai été malade cette semaine donc j'ai pas encore vu tous mes profs.

Edit: Finalement j'ai vu avec Mme Latreille, et je pourrai prendre d'autres modules plus tard, donc là je pars pour les concours blancs dans un premier temps. Est-ce qu'il est trop tard pour une inscription en groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

comme je n'avais plus de nouvelles de toi (tu étais malade, tu es toute excusée :wink: ) j'ai tout envoyé hier soir et les filles ont déjà reçu leur fiche de renseignement à compléter.

Sinon comme tu n'es pas trop pressée tu fais une annonce comme quoi tu cherches à t inscrire avec un autre groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

comme je n'avais plus de nouvelles de toi (tu étais malade, tu es toute excusée :wink: ) j'ai tout envoyé hier soir et les filles ont déjà reçu leur fiche de renseignement à compléter.

Sinon comme tu n'es pas trop pressée tu fais une annonce comme quoi tu cherches à t inscrire avec un autre groupe.

On est combien à s'inscrire alors? 2 ou 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les inscriptions vont être closes alors je vais devoir faire mon choix et m'inscrire.

Pensez-vous alors qu'après être inscrit, on puisse dans l'année prendre d'autres modules?

Reste-t-il des personnes intéressées pour 10 concours blancs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Que veux-tu dire par "les inscriptions vont être closes?" car je suis intéressée par les 10 concours blancs mais je ne ne veux m'inscrire que début octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les inscriptions vont être closes alors je vais devoir faire mon choix et m'inscrire.

Pensez-vous alors qu'après être inscrit, on puisse dans l'année prendre d'autres modules?

Reste-t-il des personnes intéressées pour 10 concours blancs?

Oui, c'est possible. C'est pour cette raison que je me suis inscrite aux 10 CB. Après, il sera peut-être trop tard. Je prendrai 10 CB oraux vers janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyli 22, quand on dit "les inscriptions vont être closes", c'est que l'association adhoc va bientôt arrêter d'inscrire des étudiants, car il s'agit d'une petite assoc, qui a certes eu beaucoup de succès cette année, peut être de par le forum, en tout cas ce n'est pas une "grosse machine" et ils veulent pouvoir assurer pr les corrections et le suivi..

Donc ils ont décidé d'arrêter très prochainement d'inscrire du monde.. Demande leur, à mon avis ils se sont fixés une limite genre fin septembre ou un truc comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il est probable que les inscriptions de nouveaux adhérents soient closes dès mi octobre. Par contre si tu décides de prendre maintenant un module, tu peux très bien en rajouter d'autres plus tard car tu feras déjà partie des adhérents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...