Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Oui, moi je veux bien. Je suis en train de m'inscrire. J'ai envoyé le premier formulaire par mail hier et je pense que je vais recevoir bientôt le dossier à remplir par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux d'entre vous envoient par mail leur nom et leur choix à la troisième, qui enverra à Adhocu un mail avec vos 3 noms, mails, et les formules choisies pour chacune. (s'il s'agit de concours blancs, préciser la répartition des matières: exemple: 4 français, 3 maths, 3 hgéosciences)

Vous devriez recevoir par mail une convention à imprimer et renvoyer avec le règlement.. voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les inscriptions vont être closes alors je vais devoir faire mon choix et m'inscrire.

Pensez-vous alors qu'après être inscrit, on puisse dans l'année prendre d'autres modules?

Reste-t-il des personnes intéressées pour 10 concours blancs?

Oui, c'est possible. C'est pour cette raison que je me suis inscrite aux 10 CB. Après, il sera peut-être trop tard. Je prendrai 10 CB oraux vers janvier.

Salut,

j'ai vu que t'allais prendre ensuite des oraux blancs, ça existe? Tu habites en Bretagne? ou alors tu vas t'enregistrer par micro?

Moi je m'inscrirai aux oraux blancs chez forprof pour être en situation réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les oraux blancs se font par téléphone chez Adhoc.. Tu prends RDV, on te file le sujet un peu avant l'heure, on te laisse une heure pr préparer chez toi, et on t'appelle à l'heure convenue.. VOilou..

J'ai pris deux modules d'écrits et un d'oral.. Je commencerai mon premier écrit (français probablement) la semaine prochaine, donc je ne sais pas encore ce que ça vaut de préparer l'oral avec ADhoc..

Est ce que certains ont déjà commencé l'oral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les oraux blancs se font par téléphone chez Adhoc.. Tu prends RDV, on te file le sujet un peu avant l'heure, on te laisse une heure pr préparer chez toi, et on t'appelle à l'heure convenue.. VOilou..

J'ai pris deux modules d'écrits et un d'oral.. Je commencerai mon premier écrit (français probablement) la semaine prochaine, donc je ne sais pas encore ce que ça vaut de préparer l'oral avec ADhoc..

Est ce que certains ont déjà commencé l'oral?

Cela doit être bizarre par téléphone!

C'est combien?

Parce que chez forprof c'est quand même 250 euros 3 oraux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...