Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

C'est comme pour les écrits : 10 oraux (à panacher) pour 95€... Moi par exemple j'ai pris : 4 oral pro, 3 litté et 3 eps (enfin je crois... mdr je sais plus!!)

Et à ce que j'ai pu lire par ci par là, ils sont top pour les oraux, avec des questions qui permettent de bien se creuser les neurones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite m'inscrire chez ad'hoc je ne sais pas encore quels modules de cours je prends ni combien de concours blanc donc avis à ceux qui veulent s'inscrire j'aimerais m'inscrire avant la fin de semaine si possible et comme il y a une réduc si on s'inscrit à plusieurs je passe une annonce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite m'inscrire chez ad'hoc je ne sais pas encore quels modules de cours je prends ni combien de concours blanc donc avis à ceux qui veulent s'inscrire j'aimerais m'inscrire avant la fin de semaine si possible et comme il y a une réduc si on s'inscrit à plusieurs je passe une annonce....

Hello,

Je serais bien intéressé aussi. Donc si je peux me joindre à toi, je pense que je vais m'inscrire.

Tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magalie6767 tu dois renvoyer le formulaire au plus vite car notre inscription est en attente. Merci

Notre inscription est bloquée pour le moment. :cry:

oui je veux :D par contre même si on s'inscrit à trois je peux prendre ce que je veux autant pour les concours blancs que pour les modules?

je vous laisse mon mail perso en MP

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magalie6767 tu dois renvoyer le formulaire au plus vite car notre inscription est en attente. Merci

Notre inscription est bloquée pour le moment. :cry:

oui je veux :D par contre même si on s'inscrit à trois je peux prendre ce que je veux autant pour les concours blancs que pour les modules?

je vous laisse mon mail perso en MP

bisous

Puis-je me joindre à votre groupe ?

Je vous envoie aussi mon mail en mp.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai répondu par MP.

Oui je pense que tu peux prendre ce que tu veux nathoun31.

Je viens d'envoyer un mail à la dame pour voir si c'est possible de vous prendre toutes les 2 à la place de magalie6767.

J'attends sa réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà! j'ai envoyé nos noms!

Notre groupe est donc formé de Ladybird54, Laurence30, nathoun31 et moi.

Renvoyez au plus vite tout ce que la dame vous demande pour ne pas pénaliser les autres membres du groupe.

Ladybird54, nos conventions sont prêtes et la dame attend de nous les envoyer car elle doit faire celles de Laurence30 et nathoun31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magalie6767 tu dois renvoyer le formulaire au plus vite car notre inscription est en attente. Merci

Je viens de l'envoyer Juju. Je suis vraiment désolée pour le retard. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...