Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Ginie022 et Thursday vous pouvez me confirmer avoir retourné la convention et le paiement, merci.

Biscotte tu peux avoir accès à la fonction mp à partir de cinq messages, plus qu'un...

Ah merci, miss jul !!!

tu vas me permettre de communiquer !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désolée de me manifester un peu tard mais j'ai beaucoup hésité entre forprof, Adonis et AD HOC et finalement comme Adonis me fait un bon prix à distance je voudrais aussi partir avec AD HOC en CB. Puis je m'inscrire avec vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginie022 et Thursday vous pouvez me confirmer avoir retourné la convention et le paiement, merci.

Biscotte tu peux avoir accès à la fonction mp à partir de cinq messages, plus qu'un...

C'est envoyé oui! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait des sujets de concours blancs ? Les sujets et les corrections sont biens et représentatifs du vrai concours ? C'est rapide ?

Et les oraux, quelqu'un a commencé ?

Moi je vais normalement bientôt me lancer, peut-être vendredi, avec un sujet d'histoire-géo/sciences ou de français. J'ai demandé les pistes de révision et je crois bien qu'au début je vais un peu regarder mes cours en HG...J'espère que tout ça sera bénéfique !

Sinon, j'ai lu qu'Adhoc devait arrêter les inscriptions mais ce n'est toujours pas le cas, c'était une rumeur ?

Bon courage pour les révisions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait des sujets de concours blancs ? Les sujets et les corrections sont biens et représentatifs du vrai concours ? C'est rapide ?

Et les oraux, quelqu'un a commencé ?

Moi je vais normalement bientôt me lancer, peut-être vendredi, avec un sujet d'histoire-géo/sciences ou de français. J'ai demandé les pistes de révision et je crois bien qu'au début je vais un peu regarder mes cours en HG...J'espère que tout ça sera bénéfique !

Sinon, j'ai lu qu'Adhoc devait arrêter les inscriptions mais ce n'est toujours pas le cas, c'était une rumeur ?

Bon courage pour les révisions !!

pour ma part, les sujets sont corrigés en général moins de deux jours. parfois le jour même :cool: ! mais je n'ai pas pris de concours blancs dans les matières scientifiques... je pense que je prendrai les concours blancs sur place toutes les deux semaines à partir de la mi novembre comme ça je rencontrerai d'autres candidats (j'avoue que préparer seule me pèse un peu :blush: ). pour finir sur les cb, ils sont corrigés par le menu et j'ai parfois l'impression que la correctrice écrit plus long que moi :heat: !!! et ça note sec :blink: au début, j'ai eu du mal avec la synthèse (c'était ma bête noire) et j'ai pris un rendez-vous téléphonqiue pour appfrondir. maitneant je n'ai (presque) plus de souci et je réussis à les faire en moins de 2 heures!!! cocorico! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite avec mon groupe, on a envoyé notre convention et j'ai eu confirmation qu'ils l'avaient bien reçue.

Nous recevons quand nos concours blancs?? Ils nous envoient les 10 d'un coup ou un à un?

Quand j'ai posé la question par mail à ad hoc j'ai reçu comme réponse qu'on les recevait à la demande. Pas bien compris!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite avec mon groupe, on a envoyé notre convention et j'ai eu confirmation qu'ils l'avaient bien reçue.

Nous recevons quand nos concours blancs?? Ils nous envoient les 10 d'un coup ou un à un?

Quand j'ai posé la question par mail à ad hoc j'ai reçu comme réponse qu'on les recevait à la demande. Pas bien compris!!

ben d'abord, si tu veux de l'aide pour ton planning, tu en as et ensuite, au fur et à mesure que tu veux t'évaluer tu demandes un ou plusieurs cb suivant ce que t'a pris. ensuite tu les fais quand tu veux et quand tu leur a renvoyé c'est corrigé en deux jours: tu reçois ta copie corrigée avec plein de conseils très concrets et des pistes de correction avec des compléments de cous et des dossier, des fiches de cours complémentaire si t'es une bille sur un truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite avec mon groupe, on a envoyé notre convention et j'ai eu confirmation qu'ils l'avaient bien reçue.

Nous recevons quand nos concours blancs?? Ils nous envoient les 10 d'un coup ou un à un?

Quand j'ai posé la question par mail à ad hoc j'ai reçu comme réponse qu'on les recevait à la demande. Pas bien compris!!

ben d'abord, si tu veux de l'aide pour ton planning, tu en as et ensuite, au fur et à mesure que tu veux t'évaluer tu demandes un ou plusieurs cb suivant ce que t'a pris. ensuite tu les fais quand tu veux et quand tu leur a renvoyé c'est corrigé en deux jours: tu reçois ta copie corrigée avec plein de conseils très concrets et des pistes de correction avec des compléments de cous et des dossier, des fiches de cours complémentaire si t'es une bille sur un truc...

Ah ok!

Bon ben je vais demander mon 1er devoir de français alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai demandé mon premier devoir de français et on me l'a envoyé par mail.. Je le ferai samedi ou dimanche..

Bon j'avoue, j'ai triché, j'ai juste regardé le thème général de la synthèse histoire de relire les programmes et un semblant de cours avant de faire le devoir car je n'ai pas encore commencé les révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désolée de me manifester un peu tard mais j'ai beaucoup hésité entre forprof, Adonis et AD HOC et finalement comme Adonis me fait un bon prix à distance je voudrais aussi partir avec AD HOC en CB. Puis je m'inscrire avec vous ?

oui oui !

Plus on est de :bleh: , plus on ... :D

mais vite envoie moi un Mp demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...