Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Bonjour,

Tout comme caco31 je souhaite aussi m'inscrire aux CB.

Puis-je me joindre? :)

si tu veux avec nous envoie ton mail a biscottes, pr sa tu dois encore poster un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout comme caco31 je souhaite aussi m'inscrire aux CB.

Puis-je me joindre? :)

si tu veux avec nous envoie ton mail a biscottes, pr sa tu dois encore poster un message.

babluelita, caco31, pochimoni, je n'ai toujours pas recu vos contacts (noms + mails) pour envoyer à ad hoc

J'aimerais bcp envoyer le mail à adhoc aujourd hui dernier délai !

A bientot donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

babluelita, caco31, pochimoni, je n'ai toujours pas recu vos contacts (noms + mails) pour envoyer à ad hoc

J'aimerais bcp envoyer le mail à adhoc aujourd hui dernier délai !

A bientot donc

je t envoyé un mp il me semble? je recommence alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai demandé mon premier devoir de français et on me l'a envoyé par mail.. Je le ferai samedi ou dimanche..

Bon j'avoue, j'ai triché, j'ai juste regardé le thème général de la synthèse histoire de relire les programmes et un semblant de cours avant de faire le devoir car je n'ai pas encore commencé les révisions!

Je te comprends si tu n'as pas le thème ça sert à rien, faut le travailler avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout comme caco31 je souhaite aussi m'inscrire aux CB.

Puis-je me joindre? :)

si tu veux avec nous envoie ton mail a biscottes, pr sa tu dois encore poster un message.

babluelita, caco31, pochimoni, je n'ai toujours pas recu vos contacts (noms + mails) pour envoyer à ad hoc

J'aimerais bcp envoyer le mail à adhoc aujourd hui dernier délai !

A bientot donc

C'est fait. J'ai même envoyé ma pré inscription. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je me lance...

ceux qui ont pris des modules, en êtes-vous vraiment satisfaits ? (pour ma part c'est non donc si vous voulez échanger, ici ou en MP...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je me lance...

ceux qui ont pris des modules, en êtes-vous vraiment satisfaits ? (pour ma part c'est non donc si vous voulez échanger, ici ou en MP...)

Le post a été crée pour savoir si des personnes connaissais et si c'était bien donc fais nous part de ton ressenti. Que leur reproches tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caco31: ça y'est pour ma part également

Badaboum69: peux-tu nous expliquer pourquoi tu n'as pas été satisfaite? Quel module avais-tu choisi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Oui je suis contente les modules sont bien ! Adonis tu as laissé tomber du coup ?

moi, je suis très contente . c'est convivial, assoicatif et quasi familial. badaboum pose des milliers de questions en français auxquelles on a une réponse très détaillée qui est diffusée auprès des autres adhociens; les concours blancs sont corrigés rapidement... les notes et les corrections sont supers sévères mais on est bien d'accord: cest le jeu :cry: bien sure, ya quelques couacs de temps en temps avec des mails qui se perdent mais en gros pour une petite assoce ce'st plus que bien! la revue de presse, on la reçoit tous les jours y compris le dimanche :wink: et pour obtenir un rendez-vosu téléphonique, c'est quasi imédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait. J'ai même envoyé ma pré inscription. Et vous ?

c'est fait aussi! c'est très rapide c'est bien. Vous avez compris qu'il y a combien de concours blancs dans chaque module? j'ai compris 10 aux écrits et 8 aux oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...