Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Aller je me lance...

ceux qui ont pris des modules, en êtes-vous vraiment satisfaits ? (pour ma part c'est non donc si vous voulez échanger, ici ou en MP...)

de quel module n'es-tu pas satisfait ?

pour ma part je trouve les cours bien, mais j'ai du mal à savoir dans quel sens les faire, on reçoit une grosse quantité de mail dans n'importe quel sens et je ne sais pas trop par quel cours commencer .

attention aussi à l'impression, perso j'ai du mal à travailler sur l'ordi alors j'ai commencé à imprimer les cours .... j'ai déjà passé une ramette .... et je suis loin de la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça revient très cher à imprimer...déjà 3 cartouches alors que je n'ai pas tout fait et que je mets 2 pages par feuille...

Je reproche au module d'HG et de sciences d'être imbuvables (mis à part pour qq uns), dans le sens où il y a bcp d'informations et que ça me perd...

Le module d'EPS est complet mais il manque des définitions...

Par contre je reste contente des modules de maths et français... :wink:

Doris29, on sait que tu défends adhoc corps et âmes :lol:

Je te parle juste des modules là...j'ai pas critiqué le reste que je sache...

Oui je pose des questions, (d'ailleurs j'attends des réponses là lol) et je suis bien une des rares lol

Je précise quand même que je suis exigeante car un module ça coûte 150 euro, ce n'est pas pareil qu'un livre à 20/25...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait. J'ai même envoyé ma pré inscription. Et vous ?

c'est fait aussi! c'est très rapide c'est bien. Vous avez compris qu'il y a combien de concours blancs dans chaque module? j'ai compris 10 aux écrits et 8 aux oraux.

aucun !

soit tu prends le module à 150 euro, et tu n'as aucun concours blanc (juste des TD)

soit tu prends des CB et ça marche par 10 (95 euro)

soit tu prends les deux ^^

tu peux aussi prendre plusieurs fois 10 CB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait. J'ai même envoyé ma pré inscription. Et vous ?

c'est fait aussi! c'est très rapide c'est bien. Vous avez compris qu'il y a combien de concours blancs dans chaque module? j'ai compris 10 aux écrits et 8 aux oraux.

Nous sommes 4/5 à l'avoir envoyé

La dernière ne saurait tardé

C vrai qu'ils sont rapides et efficaces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui fait des fiches sur ordinateur ? est-ce que vous seriez partant pour un échange de fiches (à voir comment on fait, là j'en fais en did maths, support = module adhoc) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la convention, il est précisé que nous recevrons chaque semaine une revue de presse en langue etrangère, dans mon cas en espagnol. Mais je serais aussi interessée par l'actualité en anglais (langue que je choisis en option).

Donc si l'un d'entre vous reçoit sa revue de presse en anglais et est interessé par l'espagnole, je propose un echange hebdomadaire d'informations.

[Faites le moi savoir pas MP!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins badaboum.

Il est vrai que l'impression revient très chère...

Je ne me suis pas mise encore à travailler, car l'impression demande beaucoup de temps aussi. Je ne pourrai certainement pas tout imprimer, or travailler à l'écran c'est pas évident..

Concernant le module d'histoire, je suis un peu déçue aussi.

Je suis partante aussi pour travailler à plusieurs. Je n'ai pris que les modules, mais on peut les travailler ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pochimoni,

tu reçois la revue de presse en espagnol ?

Sur la convention, il est précisé que nous recevrons chaque semaine une revue de presse en langue etrangère, dans mon cas en espagnol. Mais je serais aussi interessée par l'actualité en anglais (langue que je choisis en option).

Donc si l'un d'entre vous reçoit sa revue de presse en anglais et est interessé par l'espagnole, je propose un echange hebdomadaire d'informations.

[Faites le moi savoir pas MP!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandrine CRPE:

Oui, c'est bien ça, quoiqu'il serait plus juste de dire que je recevrai la revue de presse en espagnol...quand ils auront validé ma convention, donc je pense que ce sera à partir de la semaine prochaine, voire la semaine suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...