Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

C'est fait. J'ai même envoyé ma pré inscription. Et vous ?

c'est fait aussi! c'est très rapide c'est bien. Vous avez compris qu'il y a combien de concours blancs dans chaque module? j'ai compris 10 aux écrits et 8 aux oraux.

Nous sommes 4/5 à l'avoir envoyé

La dernière ne saurait tardé

C vrai qu'ils sont rapides et efficaces...

Ca y est , je viens de renvoyer ma convention!!

Ya plus qu'a attendre qu'ils la reçoivent dans quelques jours ( je suis en Guadeloupe) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui fait des fiches sur ordinateur ? est-ce que vous seriez partant pour un échange de fiches (à voir comment on fait, là j'en fais en did maths, support = module adhoc) ?

dsl mes fiches st ttes sur bristol, en version hard et version light :lol: j'ai pa eu le courage d'en faire encore une version informatik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , je viens de renvoyer ma convention!!

Ya plus qu'a attendre qu'ils la reçoivent dans quelques jours ( je suis en Guadeloupe) :wink:

j'imprime la mienne demain et zou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les revues de langues je crois qu'on peut avoir anglais+espagnol. Demandez à ad hoc!

Sinon je n'ai pas pris de module...

peut-être que ce n'est pas assez synthétique pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , je viens de renvoyer ma convention!!

Ya plus qu'a attendre qu'ils la reçoivent dans quelques jours ( je suis en Guadeloupe) :wink:

j'imprime la mienne demain et zou!

Idem pour moi. J'envoie aujourd'hui.

PochiMoni je veux bien la revue de presse en espagnol tu auras celle en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui reçoivent la revue de presse en anglais vous la recevez à quel rythme ?

Une fois par semaine ? Une fois par jour ?

Je reçois tous les jours la revue de presse "Education" et les liens des autres adhérents mais rien en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois par semaine pour l'anglais, souvent dans le week end

Merci Badaboum, j'espère être dans la liste de diffusion ce week-end alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pr ceux et celles qui aimeraient recevoir la revue en langue étrangère dans deux langues, c'est possible, il suffit de leur demander, pr ma part j'avais demandé anglais, et comme je passe espagnol en facultatif, j'ai demandé si je pouvais aussi l'avoir, et du coup j'ai les deux chaque semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...