Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Bonjour,

à priori vous avez l'air toutes satisfaites dans l'ensemble d'ADHOC, donc je vais me lancer moi aussi mais seulement pour les CB... histoire d'essayer de travailler dans un temps imparti et d'avoir un retour sur son travail...je lance donc un appel pour un ou deux retardataires : qui veut se joindre à moi pour une inscription groupée afin de profiter d'une petite réduction ??

Je vous attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Est ce que qqn a reçu des cours de géographie actualisés, parceque là ce sont les cours anciennes versions que nous avons ?

merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Une amie et moi voudrions s'inscrire à AD hoc , y a t'il une autre personne intéressée afin que l'on bénéficie de la réduction de 10 % ?

Faites nous signe

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis inscrit chez adhoc depuis septembre mais je n'ai pas pris maths (c le seul module que je n'ai pas pris). Comme j'ai les cours de maths de forprof, est-ce que quelqu'un peut me dire la progression prévue par adhoc (pour que je colle sur la progression pour faire mes devoirs...).

J'ai bossé pour l'instant la numération et la géométrie plane...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Une amie et moi voudrions s'inscrire à AD hoc , y a t'il une autre personne intéressée afin que l'on bénéficie de la réduction de 10 % ?

Faites nous signe

A bientôt

Bonjour,

je suis interessée pour m'inscrire avec vous...On s'organise comment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Une amie et moi voudrions s'inscrire à AD hoc , y a t'il une autre personne intéressée afin que l'on bénéficie de la réduction de 10 % ?

Faites nous signe

A bientôt

Bonjour,

je suis interessée pour m'inscrire avec vous...On s'organise comment ??

Alors donne moi par mp ton adresse mail pour que je t'envoie la feuille de pré inscription. Je t'explique par mail comment cela se passe. A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Une amie et moi voudrions s'inscrire à AD hoc , y a t'il une autre personne intéressée afin que l'on bénéficie de la réduction de 10 % ?

Faites nous signe

A bientôt

Bonjour,

je suis interessée pour m'inscrire avec vous...On s'organise comment ??

Alors donne moi par mp ton adresse mail pour que je t'envoie la feuille de pré inscription. Je t'explique par mail comment cela se passe. A bientôt !

futurinstit53,

je t'ai envoyé mon mail par mp mais comme c'est la première fois que je le fais sur le forum, je ne sais pas si ça a marché...tu peux me confirmer que tu l'as bien reçu...merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...