Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

bonjour

Une amie et moi voudrions s'inscrire à AD hoc , y a t'il une autre personne intéressée afin que l'on bénéficie de la réduction de 10 % ?

Faites nous signe

A bientôt

Bonjour,

je suis interessée pour m'inscrire avec vous...On s'organise comment ??

Alors donne moi par mp ton adresse mail pour que je t'envoie la feuille de pré inscription. Je t'explique par mail comment cela se passe. A bientôt !

futurinstit53,

je t'ai envoyé mon mail par mp mais comme c'est la première fois que je le fais sur le forum, je ne sais pas si ça a marché...tu peux me confirmer que tu l'as bien reçu...merci !

J'ai toujours pas de nouvelles....Toujours partantes pour s'inscrire à trois ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginie022 et Thursday vous pouvez me confirmer avoir retourné la convention et le paiement, merci.

Biscotte tu peux avoir accès à la fonction mp à partir de cinq messages, plus qu'un...

Je suis vraiment désolé, je n'étais revenue sur le site depuis le décès.Il était déjà "dur" de m'occuper de toute l'inscription.

Mais je te confirme assez tard que tout est parti dans les temps, dès que tu me l'as demandée.

Où en êtes vous toutes les deux?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Une amie et moi voudrions s'inscrire à AD hoc , y a t'il une autre personne intéressée afin que l'on bénéficie de la réduction de 10 % ?

Faites nous signe

A bientôt

Bonjour,

je suis interessée pour m'inscrire avec vous...On s'organise comment ??

Alors donne moi par mp ton adresse mail pour que je t'envoie la feuille de pré inscription. Je t'explique par mail comment cela se passe. A bientôt !

futurinstit53,

je t'ai envoyé mon mail par mp mais comme c'est la première fois que je le fais sur le forum, je ne sais pas si ça a marché...tu peux me confirmer que tu l'as bien reçu...merci !

J'ai toujours pas de nouvelles....Toujours partantes pour s'inscrire à trois ou pas ?

Je t'ai envoyé un mail ce midi

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me suis inscrite à ADHOC avant de connaître ce forum, si j'avais su je me serais inscrite avec d'autres!

J'ai pris les modules de français et d'oral pré-pro, j'en suis ravie!

Quelqu'un a t-il le module d'EPS? Je voulais savoir s'il est aussi bien fait? Comme j'ai pris danse en EPS, et je sais que l'asso ne prépare que le 1500m, je voulais savoir si ce module est intéressant? Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je suis inscrite chez AD HOC pr les 10 CB par correspondance, je viens de m'atteler à finir le 1er devoir de français

Savez vous si on peut leur envoyer nos copies par la poste ou faut il tt envoyer par email ? Car c'est un peu pénible de scanner chq copie ça prend bcp de tps et le mail ne veut pas partir :(

Merci & bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ces cours y'a bien un mois alors je ne sais pas si j'ai la nouvelle version ?

la nouvelle version est celle ou on ne commence plus par regards sur le monde etc.... les cours de géo d'ad hoc son HS ! les programmes ont changés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, qui ici a pris les cours de maths Ad Hoc??

si vous êtes interessés, je cherche une personne ayant pris les cours de maths et voulant bien échanger avec moi les cours de français OU de sciences Mj -H-G OU d' OP. Me contacter en MP. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me suis inscrite à ADHOC avant de connaître ce forum, si j'avais su je me serais inscrite avec d'autres!

J'ai pris les modules de français et d'oral pré-pro, j'en suis ravie!

Quelqu'un a t-il le module d'EPS? Je voulais savoir s'il est aussi bien fait? Comme j'ai pris danse en EPS, et je sais que l'asso ne prépare que le 1500m, je voulais savoir si ce module est intéressant? Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups mauvaise manip ci dessus

Bonsoir !

Je suis inscrite chez AD HOC pr les 10 CB par correspondance, je viens de m'atteler à finir le 1er devoir de français

Savez vous si on peut leur envoyer nos copies par la poste ou faut il tt envoyer par email ? Car c'est un peu pénible de scanner chq copie ça prend bcp de tps et le mail ne veut pas partir :(

Merci & bonne soirée

Louise, pr ma part, je préfère faire les devoirs sur copie, ça m'entraine à écrire pendant 4h et non pas taper les devoirs, vu que le jour J on n'aura pas de clavier!

Tu peux le faire via la poste, mais tu dois envoyer avec ton devoir une enveloppe affranchie pr qu'ils te renvoient ta copie annotée (même tarif que l'envoi de départ car le corrigé est envoyé par mail)

voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais vous demander,

j'aimerais faire un sujet concours blanc (histoire géo) mais je me dis que je n'ai pas encore tout révisé (loin de là),

est-il possible de demander qu'on nous propose un sujet sur certains chapitres uniquement ?

Comment procédez-vous ? Est-ce que vous avez commencé à faire des concours blancs et si oui comment gérer lorsque vous tombez sur un chapitre que vous avez peu ou pas abordé ?

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...