Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Erf ... Je viens d'envoyer mon chèque pour les 2X10 concours blancs (écrits et oraux)chez Ad Hoc. Je ne savais pas qu'il y avait des gens qui voulaient s'inscrire. Je n'ai pas pu profiter des 10 % de réduc ...

En tout cas, je suis heureuse de voir qu'on peut discuter entre Ad Hociens(iennes) ici, car j'ai l'impression que le forum de Ad Hoc est peu utilisé.

Alors, pour info, j'ai pour options : sciences en majeur, LDJ, 1500m et espagnol (et provençal ! :lol: )

Voilà, s'il y a des gens motivés pour travailler les langues ou autres ... :wink:

Modifié par Bullipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf ... Je viens d'envoyer mon chèque pour les 2X10 concours blancs (écrits et oraux)chez Ad Hoc. Je ne savais pas qu'il y avait des gens qui voulaient s'inscrire. Je n'ai pas pu profiter des 10 % de réduc ...

En tout cas, je suis heureuse de voir qu'on peut discuter entre Ad Hociens(iennes) ici, car j'ai l'impression que le forum de Ad Hoc est peu utilisé.

Alors, pour info, j'ai pour options : sciences en majeur, LDJ, 1500m et espagnol (et provençal ! :lol: )

Voilà, s'il y a des gens motivés pour travailler les langues ou autres ... :wink:

Salut,

Moi aussi j'ai pris 20 CB chez adhoc.

Je serai intéressée pour travailler l'espagnol avec toi. Par contre, ça fait un petit moment que je n'en ai pas fait.

Je t'envoie mon adresse mail par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf ... Je viens d'envoyer mon chèque pour les 2X10 concours blancs (écrits et oraux)chez Ad Hoc. Je ne savais pas qu'il y avait des gens qui voulaient s'inscrire. Je n'ai pas pu profiter des 10 % de réduc ...

En tout cas, je suis heureuse de voir qu'on peut discuter entre Ad Hociens(iennes) ici, car j'ai l'impression que le forum de Ad Hoc est peu utilisé.

Alors, pour info, j'ai pour options : sciences en majeur, LDJ, 1500m et espagnol (et provençal ! :lol: )

Voilà, s'il y a des gens motivés pour travailler les langues ou autres ... :wink:

Salut,

Moi aussi j'ai pris 20 CB chez adhoc.

Je serai intéressée pour travailler l'espagnol avec toi. Par contre, ça fait un petit moment que je n'en ai pas fait.

Je t'envoie mon adresse mail par MP.

ah mince ça ne marche pas. Impossible de t'envoyer un MP.

Envoies moi ton mail alors, mes MP fonctionnent normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! Je viens grossir les rangs des Ad Hociens ! (je ne sais pas si ça se dit ! :lol: )

Je viens de m'inscrire à Ad Hoc tout comme vous, mais je l'ai fait avant de voir qu'on pouvait s'inscrire à plusieurs et bénéficier d'une réduction, arf ! :sad: Tant pis !

Vous avez l'air satisfaits pour la plupart, j'ai hâte de commencer !

J'ai quand même un peu peur d'être noyée dans la masse de travail vu mon inscription tardive. Mais en même temps, j'ai besoin d'être encadrée sinon je n'arrive pas à travailler de manière structurée. Et là, comme je suis bien décidée à avoir le concours cette année, je m'y mets comme il faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis interréssée c'est tjs possible ?

Oui

c

oups je suis allée trop vite

donc pour sarlande et elea13 envoyez moi par MP vos noms, adresse e mail et ce que vous souhaitez prendre chez ad hoc

à moins que quelqu un veuille s'en charger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le fofo Ad Hoc : http://adhoc29.aceboard.fr/index.php

Oralav, je n'arrive pas non plus à t'envoyer un message ... Peut-être parce que je n'ai pas posté beaucoup de messages. Je ne peux mettre d'avatar non plus ...

merci beaucoup pour l'info !

je ne savais pas non plus qu'il y avait un forum d hoc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le fofo Ad Hoc : http://adhoc29.aceboard.fr/index.php

Oralav, je n'arrive pas non plus à t'envoyer un message ... Peut-être parce que je n'ai pas posté beaucoup de messages. Je ne peux mettre d'avatar non plus ...

merci beaucoup pour l'info !

je ne savais pas non plus qu'il y avait un forum d hoc !

Oui, mais comme apparemment, pas grand monde y va, je me dis que je vais discuter avec les Ad Hociens ici ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais maintenant qu'il y a le lien ici pour le forum, ça peut faire venir plus de monde!

Car je n'étais pas au courant, sinon j'y serais déjà allé et je trouve sympa de discuter aussi sur le forum ad hoc quand ce sont des choses précises et qu'on ne veut pas forcément dire ici (ce qui concerne les devoirs, le concours, présentation...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les adhociens!

Dites moi, est ce qu'en ce moment on vous repond chez ad hoc?

Parce qu'il y a quelques jours déjà j'ai envoyé un message, pas de réponse. Donc j'ai renvoyé hier un nouveau message (autre demande) en réitérant ma première question et toujours rien...

Bon c'est pas grand chose mais c'est vrai que j'ai pris l'habitude des réponses ultra rapides alors...

En même temps le nombre d'inscrit a plus que grossis depuis août ! ça joue peut être...

Mais commençant réellement ma prépa maintenant, donc avec un gros retard, j'aimerais bien qu'on me réponde rapidement pour ne plus perdre de temps (déjà bien assez!) et pour pouvoir m'organiser...

j'ai en fait demandé à ce qu'on me donne le thème de tous mes devoirs, dans l'ordre pour pouvoir faire un planning de révision en fonction. Vous pensez que c'est possible?

A bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...