Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

J'espère qu'ad hoc va vous répondre!

Sinon je remets ici qu'il y a un forum ad hoc que je viens de découvrir, d'ailleurs on a reçu un mail avec le lien! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ils m'ont répondu hier soir...

Par contre ils ne m'ont donné que les thèmes des deux premiers devoirs (que j'avais déjà du coup grâce à vous toutes :D )... Donc tant pis pour le planning en fonction des devoirs... D'un côté c'est pas plus mal! :wink:

Euh par contre c'est une erreur ou il y a des matières où les thèmes sont les mêmes dans les 2 premiers devoirs???? Je n'en dit pas plus ici pour ceux qui ne veulent pas savoir :wub: mais si quelqu'un qui a déjà reçu/fait ses devoirs n°2 pouvait m'envoyer un mp pour me confirmer ou m'infirmer ce que je viens de recevoir ça serait sympa... Mais je me pose la question pour une matière en particulier, cela me semble louche... C'est peut être une erreur tout simplement.

Melie, oui il y a un forum ad hoc, je suis déjà allée y faire un tour mais ça ne bouge pas! Peut être qu'avec le mail qu'on vient de recevoir il y'aura plus d'action...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pratique, je me suis inscrite il y a plus d'un mois mais je ne vais commencer les devoirs que bientôt. Je voulais savoir si les sujets sont envoyé par courrier ou s'il faut les imprimer. Comme mon imprimante est en rade, il faut que je m'arrange.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pratique, je me suis inscrite il y a plus d'un mois mais je ne vais commencer les devoirs que bientôt. Je voulais savoir si les sujets sont envoyé par courrier ou s'il faut les imprimer. Comme mon imprimante est en rade, il faut que je m'arrange.

Merci.

Bonjour,

Tu les reçois par mail

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pratique, je me suis inscrite il y a plus d'un mois mais je ne vais commencer les devoirs que bientôt. Je voulais savoir si les sujets sont envoyé par courrier ou s'il faut les imprimer. Comme mon imprimante est en rade, il faut que je m'arrange.

Merci.

Bonjour,

Tu les reçois par mail

Bon courage!

Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai reçu la correction de mes devoirs de Français et Hist géo majeure et je trouve que leurs commentaires sur mes devoirs et le corrigé type ne reflètent pas du tout ce qu'on demande pour l'académie de Paris et Versailles!

Moi j'ai fait en fonction de mon académie (j'étais à l'IUFM de Paris, j'ai passé 3 fois le concours: 1 fois Paris, 2 fois Versailles) et on me dit que c'est pas bien! Eux, ils doivent corriger en fonction de la Bretagne.

Par exemple en histoire géo majeure j'ai toujours tourné autour de 9/14 à l IUFM, CNED et concours et là j'ai eu 4.5/14.

Et vous vous en pensez quoi?

Peut-être que je devrais préciser que je passe à Versailles donc pas les mêmes attentes (ex à Versailles ils demandent des longues intro avec toutes les info qui sont chiantes et lourdes à lire pour le correcteur je le confirme.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai reçu la correction de mes devoirs de Français et Hist géo majeure et je trouve que leur commentaires sur mes devoirs et le corrigé type ne reflète pas du tout ce qu'on demande pour l'académie de Paris et Versailles!

Moi j'ai fais en fonction de mon académie (j'étais à l'IUFM de Paris, j'ai passé 3 fois le concours: 1 fois Paris, 2 fois Versailles) et on me dit que c'est pas bien! Eux, ils doivent corriger en fonction de la Bretagne.

Par exemple en histoire géo majeure j'ai toujours tourné autour de 9/14 à l IUFM, CNED et concours et là j'ai eu 4.5/14.

Et vous vous en pensez quoi?

Peut-être que je devrais préciser que je passe à Versailles donc pas les mêmes attentes (ex à Versailles ils demandent des longues intro avec toutes les info qui sont chiantes et lourdes à lire pour le correcteur je le confirme.).

Pareil, enfin en français j'ai pas eu de problème je trouve que les commentaires correspondaient, mais en histoire là très déçue et toujours pas trop compris :blink: J'ai fait que le 1er devoir dans chaque, j'attends de voir ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...