Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

badaboum : 1 CB comprend HG et sciences.

Il n'y a qu'en histoire où vous avez eu des corrections... étranges?

moi oui que en histoire (j'ai aussi français et maths)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci ça me rassure un peu. Et en sciences ça donne quoi?

Pas de souci en mineure du moins, ils sont exigeants par contre :lol: Mais ça c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont hyper exigents!!! Moi qui est toujours de bonnes notes en sciences mineure... là... c'était pas top top!

Bon alors en hist géo majeure, on les prévient qu'on ne passe pas en Bretagne? Parce que je n'ai pas du tout aimé le corrigé et surtout pour la partie didactique qui n'a rien avoir avec ce que j'ai appris à Paris et dans les livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adonis...les sujets, les corrigés types :cry:

T'as qu'à venir les faire en présentiel... Nous nos sujets sont biens et les corrections sont faites en TD. Il y a plusieurs filles qui n'ont pas de cours et ne sont venues que pour le 1er CB et la correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adonis...les sujets, les corrigés types :cry:

T'as qu'à venir les faire en présentiel... Nous nos sujets sont biens et les corrections sont faites en TD. Il y a plusieurs filles qui n'ont pas de cours et ne sont venues que pour le 1er CB et la correction.

oui mais il faut être inscrit en formule C pour pouvoir bénéficier des corrections en TD. Pour avoir tester les deux (à distance ou on ne bénéficie pas des TD de correction et formule C) je préfère la formule C qui permet d'échanger avec les profs et d'obtenir des conseils et des précisions sur des points non compris du programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adonis...les sujets, les corrigés types :cry:

T'as qu'à venir les faire en présentiel... Nous nos sujets sont biens et les corrections sont faites en TD. Il y a plusieurs filles qui n'ont pas de cours et ne sont venues que pour le 1er CB et la correction.

Mouai je sais pas ça me ferait perdre plusieurs heures pour le trajet et ça ne va pas coller avec ma frise de travaille ;-) Le 2èm est la semaine prochaine je verrai bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caco31 C'est quoi la formule C? Et tu as eu les mêmes sujets en formule C ou des sujets différents?

badaboum69 Tu fais comme tu veux! ^^

A part ça, j'ai fait le CB1 ad hoc en français, je sais pas vous mais j'ai trouvé la synthèse difficile, j'ai eu du mal à faire unb plan...

Vous renvoyez par email ou par la poste vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens de lire le corrigé type du concours blanc de français et je trouve que les questions complémentaires et grammaire sont bien corrigées mais par contre la synthèse, je suis déçue! Il n' y a qu'un plan! Même pas de synthèse rédigée!!!

En plus dans les questions complémentaires, ils parlent des programmes de 2002 et et de l'ORL! :sad:

Je leur envoie un mail pour leur faire part de ma déception pour la synthèse et le corrigé d'hist géo majeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...