Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Pour ma part, le courier est parti le vendredi 20 novembre et je ne suis qu'à 2 heures de route de AD HOC!!!! Si j'avais su, j'aurai pris ma voiture pour déposer le devoir car je trouve ça un peu long! Bon, je vais encore patienter aujourd'hui, si je n'ai rien au courier je les contacterai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nanou22 pour ta réponse. Est-ce que ce sont des cours ou des dossiers, ou les 2 ? Il y a des TD ?

Sinon il faut obligatoirement prendre LDJ ou ce sont deux modules séparés ? Car j'ai pris Arts visuels alors ça ne m'intéresse pas vraiment :s

Je pense que tu peux avoir arts visuels à la place de LDJ, mais les 2 sont dans le même module. Il n'y a que des dossiers qui abordent plein de sujets comme la dyslexie... et une méthodologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL me suffisait d'attendre, j'ai reçu au courier ce matin mon devoir par contre je n'ai pas reçu de correction type. :bleh:

La note correspond à ce que j'ai eu au concours donc je ne suis pas déçue car je peux donc travailler pour m'améliorer!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis aussi chez Adhoc.

Pensez-vous que ce soir indiscret si je vous demande votre note du 1er CB de français ?

Ce serait pour me situer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis : au 1er CB de français j'ai eu 10,5 et après qqs conseils de méthodo et un tps énorme pr faire le 2e CB sur la grammaire j'ai progressé à 12 !

Et les gens si vs ne voulez pas attendre les retours de courrier et payer les frais d'envois, pensez à numériser vos copies c'est un peu long mais c'est plus pratique...si vs avez une imprimante sinon tapez les directement à l'ordi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis : au 1er CB de français j'ai eu 10,5 et après qqs conseils de méthodo et un tps énorme pr faire le 2e CB sur la grammaire j'ai progressé à 12 !

Et les gens si vs ne voulez pas attendre les retours de courrier et payer les frais d'envois, pensez à numériser vos copies c'est un peu long mais c'est plus pratique...si vs avez une imprimante sinon tapez les directement à l'ordi !

Est ce que tes copies numérisées sont annotées directement sur la copie ou à part qd les correcteurs te mettent les remarques?

(malgré toutes mes bonnes résolutions je n'ai encore renvoyé aucun devoir :sad: dur dur avec la suppléance..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai toujours pas envoyé de devoirs mais demain j'essaye de faire celui de français! J'ai un peu peur mais bon faut bien se lancer un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai numérisé mes feuilles et ils les ont annotées à la main. Ils ont du les imprimer, les corriger et les re-numériser!

Sinon, moi pour le CB 1 FR, j'ai eu 9/20. Au concours je tourne autour de 11 donc c'est normal on va dire. C'est le début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles. C'est sympa. Comme juju, j'ai numérisé et j'ai reçu la correction avec les annotations sur les copies, et la proposition de corrigé avec.

Au fait, j'ai eu 12. Je suis super contente vu que je ne suis pas à l'aise avec la synthèse et la question complémentaire. J'ai eu la moyenne pour les 3 parties, ce qui me rassure. Mais j'ai mis plus de 4 heures. D'ailleurs, je n'ai pas compté au total le temps que ça m'a pris. :cry:

Je ferai le CB 2 la semaine prochaine, avec mon mari qui pourra me surveiller :lol:

D'ailleurs, je relie toutes les méthodo de tous les bouquins pour comprendre ce qu'on attend de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est cool alors! :D

Moi ce qui a fait baisser ma note :sad:

-en grammaire: ils veulent des tableaux.

-en dida ils veulent des tirets et moins condensé, que je saute des lignes, plus aéré.

-en intro de la synthèse ils veulent aussi moins détaillé mais à Versailles ils veulent une longue intro avec tous les détails donc je fais comme pour Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est cool alors! :D

Moi ce qui a fait baisser ma note :sad:

-en grammaire: ils veulent des tableaux.

-en dida ils veulent des tirets et moins condensé, que je saute des lignes, plus aéré.

-en intro de la synthèse ils veulent aussi moins détaillé mais à Versailles ils veulent une longue intro avec tous les détails donc je fais comme pour Versailles.

Oui, pareil pour les tableaux, mais je me suis rattrapée, j'en ai mis dans mon CB de math :lol:

l'intro, c'est galère. Il faut y mettre plein de chose et être concis :blink: Du coup, c'est difficile de faire une conclusion qui soit de la même longueur.

On va y arriver !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ils annotent meme ta copie numérisée et c'est plutot pratique (enfin ptet pas la veille du concours qd on voudra tt relire)

Concernant la méthodo tout le monde n'a pas la meme version, à l'iufm on ns dit de surtout pas donner de connaissance ext ds la synthèse alors qu'AD HOC me conseille de le faire en conclu et au contraire à l'IUFM ils conseillent vivement de rédiger la partie dida car c'est le seul moment du devoir où tu px t'exprimer et faire qqch d'un minimum original !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...