picaprof Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 quelqu'un sait-il quand les admis recevront leurs notes ? et le lieu d'affectation ?
Nénette14 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 L'année dernière on avait reçu ça une dizaine de jours après les résultats il me semble. Vous devriez avoir ça dans le courant de la semaine prochaine!
emiore Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 quelqu'un sait-il quand les admis recevront leurs notes ? et le lieu d'affectation ? Il me semble que sur la feuille qui accompagnait la feuille de voeux c'était marqué que l'on recevrait un courrier la semaine prochaine pour savoir notre département d'affectation. En ce qui concerne l'iufm et l'école du stage il me semble qu'on recevra un courrier fin juillet, enfin c'est ce qui était marqué!
aurélie27 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 quelqu'un sait-il quand les admis recevront leurs notes ? et le lieu d'affectation ? Il me semble que sur la feuille qui accompagnait la feuille de voeux c'était marqué que l'on recevrait un courrier la semaine prochaine pour savoir notre département d'affectation. En ce qui concerne l'iufm et l'école du stage il me semble qu'on recevra un courrier fin juillet, enfin c'est ce qui était marqué! Les notes je ne me souviens plus, mais il y a deux ans on a reçu nos écoles d'affectation le 12 ou 13 juillet. Après les IA et tout le reste ferme donc vous devriez avoir tout d'ici là
emiore Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 quelqu'un sait-il quand les admis recevront leurs notes ? et le lieu d'affectation ? Il me semble que sur la feuille qui accompagnait la feuille de voeux c'était marqué que l'on recevrait un courrier la semaine prochaine pour savoir notre département d'affectation. En ce qui concerne l'iufm et l'école du stage il me semble qu'on recevra un courrier fin juillet, enfin c'est ce qui était marqué! Les notes je ne me souviens plus, mais il y a deux ans on a reçu nos écoles d'affectation le 12 ou 13 juillet. Après les IA et tout le reste ferme donc vous devriez avoir tout d'ici là Si on pouvait avoir ça vers ces dates là ça serait vraiment bien!!
dubuquoy Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 quelqu'un sait-il quand les admis recevront leurs notes ? et le lieu d'affectation ? Je viens de recevoir mes notes pour le 3ème concours.
MamanNamster Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 bon j'ai reçu mes notes aujourd'hui...Pas terrible à l'écrit...dommage, donc on verra pour l'année prochaine... ECRIT:Francais: 10,5 Maths: 8,5 Histoire/Géo/sciences: 11,5 ORAL: Entretien Pro: 14, LJ: 12 Espagnol: 14 EPS: 13,75 et vous?
Szouzou Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Notes reçues aussi ce matin: Français: 16 Maths: 14 Hist/Géo: 9 Sciences: 1 ( la honte !) Oral pro:14 Litt jeunesse:16 Sport 3,5 à la course et 14 à l'oral Espagnol:10,5 LP 82 Suis contente de mes notes et surprise de celles en Français et l'épreuve orale coef 4.
MamzelleCaro Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai également reçu mes notes aujourd'hui. Et j'avouerai que je suis déçue par certaines, surtout après une préparation à l'IUFM (les notes des concours blancs ne correspondent pas toujours à celles du concours...) En français : 9/20 (je m'y attendais) En maths : 8/20 (grosse surprise ! je n'avais jamais en dessous de la moyenne d'habitude... je ne comprends pas!) En sciences majeure : 10;5/14 En histoire/géo : 5/6 soit un total de 15.5/20 En OP : 13/20 (l'entretien s'était bien passé, je m'attendais à plus...) En litté : 13/20 (même chose...et le jury ne m'a même pas interrogé sur mon bouquin !!) En anglais : 14/20 (le texte n'était pas génial, mais le jury m'a dit que j'avais un bon anglais. D'ailleurs j'ai un DEUG d'anglais!! C'était mon point fort, je m'attendais à plus là aussi) En EPS : 18/20 au 1500M et 16/20 à l'entretien En Espagnol facultatif : 12/20 Voilà pour moi ! En règle générale, les notes m'importent peu car je sais que je n'ai été évalué que sur un moment X et elles ne témoignent en rien de mes futures compétences sur le terrain ! Et puis après tout, le tout c'est d'être sur LP !!
picaprof Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 oui moi aussi j'ai reçu mes notes ! bon aller y'a pu qu'à attendre notre affectation !! bon sinon, en ce qui concerne mes notes je suis surprise en anglais où je m'attendais à la moyenne et extrèmement/agréablement surprise par mes notes en LdJ et OP. Français : 14/20 maths : 8/20 (sale note par rapport aux concours blancs, mais beaucoup plus révélatrice de mon véritable niveau) H-géo/science majeure : 12.5/20 (4/6 et 8.5/14) OP + LdJ : 15/20 (16 au premier, 14 au second) Anglais : 7/20 EPS : 11.75/20 (5.5/20 à la course, et 18/20 à l'oral!)
manina Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour voici également mes notes Francais : 10.5 Maths : 8 (un peu surprise je m'attendais a la moyenne!) Hist/Géo science : 11.5 Un seuil donc a 78.5 points ( et oui je l'ai échappé belle!!!!) OP 17 LJ 15 EPS 17 entretien Course 12.5 Espagnol 13 Anglais facultatif 9 Voila heureusement que les oraux se sont bien passés...
lharicot Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 quelqu'un sait-il quand les admis recevront leurs notes ? et le lieu d'affectation ? Je viens de recevoir mes notes pour le 3ème concours. quel est le seuil pour le 3eme concours et quelles sont tes notes?
Messages recommandés