ninie06 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour, Je ne sais pas trop si c'est dans cette partie que je dois laisser mon message ... Je viens d'être nommée sur un poste fractionné: 1/4 décharge de direction CM1, 1/4 CE2, les 2 dans la même école, puis 1/4 PS MS GS à 20 minutes. Je suis à 80°/ cette année et cela n'a pas l'air de plaire à la directrice que je vais remplacer qui aurait voulu que je la remplace sur 2 1/2 journées... ce qui m'est impossible avec mes enfants... et autres (là n'est pas la question). Donc mon jour de "décharge " serait le jeudi mais la directrice veut mettre tous les conseils de maîtres, de cycle le jeudi entre midi et 13h30... Ce qui ne me convient pas du tout, à quoi me servirait donc ma journée libre??? en plus je n'ai vraiment aucun mode de garde pour mes enfants ( en bas âge) ce jour là... Que puis je faire? ne pas y assister? assister à ceux de l'autre école pour faire mes heures? J'ai l'impression qu'elle fait tout pour m'embêter (pour rester polie) alors que nous ne nous connaissons pas encore et que l'année n'a pas commncé...idem pour les matières qu'elle a décidé de me donner, elle change sans arrêt... Donc aujourd'hui c'est le jour de la sortie, elle n'a toujours pas daigné me dire le jour où je la remplce ni quelles matières je dois faire alors que nous nous sommes déjà vu 3 fois!, elle se donne "le temps de la réflexion"! Est-ce que ce sont toujours les directeurs qui décident dans ces cas là ou puis je donner mon avis et avancer? Merci de vos conseils
Messages recommandés