emili29 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 bonjour à tous, je m'appelle émilie et n'ai pas été admissible cette année au crpe... Ca fait un moment maintenant que je le sais vu que les résultats sont tombés le 20 mai... Oh j'ai pas dit je viens de bretagne, là où le seuil d'admissibilité est assez dur d'atteinte... Après avoir soufflé un bon mois (sortie, week end, détente, réflexion quant à mon avenir ce qui me prend le plus la tête) j'ai envie de me mettre un peu au travail pendant l'été pour mettre le plus de chance de mon côté!! Je n'ai tj pas trouvé de taff cet été comme je ne demandais que juin et juillet (je pars en vac en août depuis le tps!! mais galère pour trouver job!) donc en attendant pourquoi pas réviser? Comme l'avenir du concours est mitigé c clair que l'année 2010 est importante pour nous tous, donc si ça vous dit qu'on échange sur le concours, qu'on se soutienne pour des révisions, pour le moral, pour des conseils n'hésitez pas à me le faire savoir!! ça pourrait être cool! bon courage à vous tous, bisou
chouchou82 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 bonjour à tous, je m'appelle émilie et n'ai pas été admissible cette année au crpe... Ca fait un moment maintenant que je le sais vu que les résultats sont tombés le 20 mai... Oh j'ai pas dit je viens de bretagne, là où le seuil d'admissibilité est assez dur d'atteinte... Après avoir soufflé un bon mois (sortie, week end, détente, réflexion quant à mon avenir ce qui me prend le plus la tête) j'ai envie de me mettre un peu au travail pendant l'été pour mettre le plus de chance de mon côté!! Je n'ai tj pas trouvé de taff cet été comme je ne demandais que juin et juillet (je pars en vac en août depuis le tps!! mais galère pour trouver job!) donc en attendant pourquoi pas réviser? Comme l'avenir du concours est mitigé c clair que l'année 2010 est importante pour nous tous, donc si ça vous dit qu'on échange sur le concours, qu'on se soutienne pour des révisions, pour le moral, pour des conseils n'hésitez pas à me le faire savoir!! ça pourrait être cool! bon courage à vous tous, bisou Je suis en attente de résultats... Académie de Créteil mais je suis du sud-ouest. Ta proposition est sympa, je pense que ça peut être sympa, reçus ou non, tous les bons conseils sont les bienvenus...
laetitia1977 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour Emilie, Je n'ai pas été admissible non plus cette année mais moi je suis dans le sud ( aca de montpellier ) et le seuil d'admissibilité et le nombre de poste font que c'est de plus en plus difficile. Par contre échanger des idées, des condeils, des fiches, pourquoi pas. Je suis preneuse. J'ai besoin de me remotiver un max car c'est encore une année de galère en perspective. A bientot Laetitia
Valda80 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour à tous! N'ayant pas été admissible dans l'académie d'Amiens, je retente cette année le concours et je suis partante pour qu'on se motive, se donne des conseils ou autres... A bientôt!
KARAN Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Un groupe pour se soutenir et se motiver, je suis partante également Je suis passée près de l'admissibilité cette année à Rouen et je suis repartie à fond pour l'année prochaine. Passez de bonnes vacances pour celles qui en ont
emili29 Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 bonjour, c cool si on peut se donner des nouvelles sur notre avancée dans les révisions, moi je pense de plus en plus à le passer dans le privé parce qu'apparemment c plus facile, le seuil d'admissibilité est moins élevé... je suis dans l'académie de rennes j'ai trouvé le nombre de postes offerts pour les départements et apparemment ce sont des seuils d'admissibilités différents, est ce que quelqu'un sait si lorsqu'on s'inscrit dans le privé on coucourt pour toute l'académie? je pense que oui mais vu que dans le poste qui présente les seuils d'admissibilités c'est séparé je dout un peu. Sinon je pense me remettre au travail la 2ème semaine de sept parce que je travaille avant, mais j'espère qu'on se tiendra au courant! est-ce que qq s'inscrit à un organisme pour le travailler? bisou à tous
tif29 Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 bonjour à tous, je m'appelle émilie et n'ai pas été admissible cette année au crpe... Ca fait un moment maintenant que je le sais vu que les résultats sont tombés le 20 mai... Oh j'ai pas dit je viens de bretagne, là où le seuil d'admissibilité est assez dur d'atteinte... Après avoir soufflé un bon mois (sortie, week end, détente, réflexion quant à mon avenir ce qui me prend le plus la tête) j'ai envie de me mettre un peu au travail pendant l'été pour mettre le plus de chance de mon côté!! Je n'ai tj pas trouvé de taff cet été comme je ne demandais que juin et juillet (je pars en vac en août depuis le tps!! mais galère pour trouver job!) donc en attendant pourquoi pas réviser? Comme l'avenir du concours est mitigé c clair que l'année 2010 est importante pour nous tous, donc si ça vous dit qu'on échange sur le concours, qu'on se soutienne pour des révisions, pour le moral, pour des conseils n'hésitez pas à me le faire savoir!! ça pourrait être cool! bon courage à vous tous, bisou bonjour émilie, moi ca me dit.. j'intégre l'iufm de brest à la rentrée et je voudrais commencer à bosser dès le mois d'août. Où habites-tu ?
Messages recommandés