Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

je comprend que tu sois très interessée, mais il faut savoir que mon premier voeux c'est le 92.... a la limite le 95...

sinon, je viens d'appeller l'IA, il n'y a aucun changement possible selon la personne que j'ai eu au telephone.... elle m'a limite raccrochée au nez!! il n'ont pas envie de s'embeter de toute façon....

je retenterai un peu plus tard....

qu'est ce que c'est cette demande de permutation?

dephine

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nabnallee

10

• lolore26

5

• delphine37

3

• nadegeka

3

Posté(e)

Bonjour, bonjour,

J'ai eu le 78 mais je voudrais le 95 si qq'un est intéressé, faites moi signe!!!

Posté(e)

Petite question : est ce que vous savez à qui on doit s'adresser pour le changement d'affectation : IA? iufm de Versailles? l'iufm où on a été affecté ou celui où on veut aller?

Merci!

Posté(e)
Petite question : est ce que vous savez à qui on doit s'adresser pour le changement d'affectation : IA? iufm de Versailles? l'iufm où on a été affecté ou celui où on veut aller?

Merci!

je t'ai envoyé un mp :D

Posté(e)

bonjour à tous !

mauvaise nouvelle pour les changements entre pe2

j'ai appelé l'iufm de saint germain pour avoir des infos et les changements pe2-pe2 ne sont pas possibles ! le monsieur m'a dit "ca ne marche pas comme ca".

Les démarches à suivre sont donc les suivantes :

il faut remplir un dossier, ainsi qu'une lettre de motivation, avec d'autres documents et envoyer cela à versailles.

Ce qui est pris en compte prinicpalement :

- si vous etes maman

- si vous avez des problèmes médicales

moi je n'ai aucun des deux mais je vais quand meme essayer (me débarasser de mon 92 :wacko: ), qui ne tente rien n'a rien !

pour plus d'informations appellez la scolarité de versailles au 01 39 24 20 40 !

Posté(e)
bonjour à tous !

j'ai appelé l'iufm de saint germain pour avoir des infos et les changements pe2-pe2 ne sont pas possibles ! le monsieur m'a dit "ca ne marche pas comme ca".

il faut remplir un dossier, ainsi qu'une lettre de motivation, avec d'autres documents et envoyer cela à versailles.

- si vous etes maman

moi je n'ai aucun des deux mais je vais quand meme essayer (me débarasser de mon 92 :wacko: ), qui ne tente rien n'a rien !

pour plus d'informations appellez la scolarité de versailles au 01 39 24 20 40 !

Sais-tu où on peut se procurer le dossier à remplir et quels sont les autres documents à fournir?

Posté(e)

il n'a pas su me répondre, c'est pourquoi il faut mieux appeler la scolarité de versailles ! les pauvres ils vont etre assomés de coups de fil !

Posté(e)
il n'a pas su me répondre, c'est pourquoi il faut mieux appeler la scolarité de versailles ! les pauvres ils vont etre assomés de coups de fil !

ok merci je vais les appeler alors!

Posté(e)

En fait il faut juste faire un courrier adressé au derecteur de l'IUFM de ton affectation, tu expliques pourquoi tu veux changer et si c'est parce que tu as des enfants alors il faut par ex fournir les copies de ton livret de famille. c'est un syndicat qui m'a dit de faire cela comme ça. La commission dans le 92 n'a lieu que fin août, je vais faire ma demande et j'espère vraiment que je pourrais aller à St Germain car avec 3 enfants ça va casiment être ingérable. J'ai fais le trajet ce matin pour ANTONY et j'ai mis 1h30, sans trop de bouchon alors imagine à la rentrée, au secours.

Posté(e)
bonjour à tous !

- si vous etes maman

salut!

tu as eu le 92 donc? et tu voudrais quoi? moi j'ai eu le 91, ca te plairais plus? j'en ai discuter avec des collègue et apparement ce qui serait plus "simple" c'est de se déplacer! ils préférent..... avec les 2 personnes succeptibles d'échanger!

Posté(e)
Bonjour à tous,

Bravo pour les personnes admises!

Je viens de prendre connaissance de mon affectation. J'avais demandé en

premier voeu le 91. Mais, je suis affectée dans le 95. J'aimerai permuter avec toute personne intéressée.

Merci de me répondre très rapidement.

Salut,

Et bien moi, je voulais le 91 à la base mais finalement mon ami est muté dans l'Oise donc on déménage dans le 95 (ce qui ne m'enchante pas vraiment mais bon... J'ai obtenu le 91 mais je souhaite finalement avoir le 95!

Donc je suis intéressée =D surtout que je suis enceinte de 5 mois donc les transports Cergy-Etiolles ça va être dur dur!!

A bientôt

Posté(e)
Bonjour, bonjour,

J'ai eu le 78 mais je voudrais le 95 si qq'un est intéressé, faites moi signe!!!

J'ai le 95 je veux le 78...peut on s'arranger ?