Nabnallee Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour, bonjour,J'ai eu le 78 mais je voudrais le 95 si qq'un est intéressé, faites moi signe!!! J'ai le 95 je veux le 78...peut on s'arranger ? désolée mais apparemment on ne peut pas faire le changement pe2 contre pe2 et si jamais c'est possible j'ai déjà trouvé qq'un avec qui échanger
neve Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Dis donc je te saute dessus toi!!!! Je veux le 91 à tous les prix... Enfin... Et j'ai une place dans le 95... Je t'écris en mp...Tu es ma chance... Hello! Je ne sais pas si tu as trouvé quelqu'un mais perso j'ai eu le 91 et je voudrais changer avec le 95... On pourrais peut-être voir si ça peut aider ... Félicitations pour le baby et le concours, moi aussi suis enceinte de 5 mois =D A+
oxy12 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour, je suis également affectée à Cergy et je voulais saint-germain. Si quelqu'un est partant pour faire une tentative d'échange ça serait avec plaisir. Félicitation à tout le monde. Espérant avoir des intéressés. Biz
lolore26 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 tite question : je vois que beaucoup de personnes recoivent le courrier leur demandant de faire leurs voeux pour le choix des circonscriptions ou villes pour le stage filé. Mais, voilà, moi je demande un changement intra académique, donc si celui ci est accepté comment ca se passe? je vais me retrouver dernière? je vais prendre ce qui reste? (puisque apparamment on a la réponse du changement intra académique fin aout?)
Nabnallee Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 tite question :je vois que beaucoup de personnes recoivent le courrier leur demandant de faire leurs voeux pour le choix des circonscriptions ou villes pour le stage filé. Mais, voilà, moi je demande un changement intra académique, donc si celui ci est accepté comment ca se passe? je vais me retrouver dernière? je vais prendre ce qui reste? (puisque apparamment on a la réponse du changement intra académique fin aout?) bah je pense que oui. Pour le moment on doit choisir nos voeux comme si on ne bougeait pas et puis si notre demande aboutit en aout, je pense qu'effectivement pour le stage filé on aura ce qu'il reste... mais on sera plus près de chez nous....
Aristophane Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 En fait il faut juste faire un courrier adressé au derecteur de l'IUFM de ton affectation, tu expliques pourquoi tu veux changer et si c'est parce que tu as des enfants alors il faut par ex fournir les copies de ton livret de famille. c'est un syndicat qui m'a dit de faire cela comme ça. La commission dans le 92 n'a lieu que fin août, je vais faire ma demande et j'espère vraiment que je pourrais aller à St Germain car avec 3 enfants ça va casiment être ingérable. J'ai fais le trajet ce matin pour ANTONY et j'ai mis 1h30, sans trop de bouchon alors imagine à la rentrée, au secours. Regarde quand même si tu n'as pas intérêt à demander le nouveau site de Gennevilliers. Si tu es affectée dans le 92 et pas trop mal placée, c'est possible et selon d'où tu pars, c'est peut-être mieux.
Célinee95 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Bonjour à tous, J'ai été recrutée sur Liste Complémentaire par le 91 en Mars dernier, je dois donc faire ma PE2 à Etiolles, mais j'habite le Val d'Oise, donc si c'est possible je suis prête à faire un échange 91 contre 95. Bonnes vacances à tous
nadegeka Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Bonjour à tous,J'ai été recrutée sur Liste Complémentaire par le 91 en Mars dernier, je dois donc faire ma PE2 à Etiolles, mais j'habite le Val d'Oise, donc si c'est possible je suis prête à faire un échange 91 contre 95. Bonnes vacances à tous Bonjour, Moi j'ai eu le 95 et je suis très intéressée pour permuter avec le 91..mais cette permutation est ce aussi pour la titularisation ou seulement pour l'année de PE2 et le stage filé?? Merci de me contacter à mon adresse perso: nadege.fornier@free.fr @+
nadegeka Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 En fait il faut juste faire un courrier adressé au derecteur de l'IUFM de ton affectation, tu expliques pourquoi tu veux changer et si c'est parce que tu as des enfants alors il faut par ex fournir les copies de ton livret de famille. c'est un syndicat qui m'a dit de faire cela comme ça. La commission dans le 92 n'a lieu que fin août, je vais faire ma demande et j'espère vraiment que je pourrais aller à St Germain car avec 3 enfants ça va casiment être ingérable. J'ai fais le trajet ce matin pour ANTONY et j'ai mis 1h30, sans trop de bouchon alors imagine à la rentrée, au secours. Bonjour, Petite info le dossier est en effet à remplir et à renvoyer à versailles (avant le 17/07)mais cela n'est valable que pour l'année de PE2... pour la titularisation tu seras dans le département auquel tu as été affecté par ton rang de classement...donc cela ne repousse l'échéance que d'1 an!! Ensuite il faudra faire jouer les mutations.. Bon courage (j'ai aussi 2 enfants et j'habite ds le 92 avec une affctation ds le 95!!)
jimmm Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 ( dsl bug ) Je disais donc, bonjour à tous, je suis actuellement affecté à l'IUFM de cergy pour ma Pe2, alors que je réside dans le 78, qui était mon premier choix. Je cherche à savoir si par pur hasard quelqu'un serait dans le meme cas que moi mais a l'inverse, c'est a dire étant affecté dans le 78, mais ayant mis 95 en premier choix. Je me suis renseigné, et il peut être possible dans ces cas la de procéder à un échange auprès des IUFM. Merci d'avance.
lntass Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour, bonjour,J'ai eu le 78 mais je voudrais le 95 si qq'un est intéressé, faites moi signe!!! Salut, Ca m'interesse beaucoup, j'ai fait une demande de transfert provisoire le 16 juillet pour le 78.
Messages recommandés