Nabnallee Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Il n'est pas possible de faire juste un échange. Il fallait remplir un dossier avant le 17 juillet et il y a une commission en août qui décide des changements d'affectation.
Nabnallee Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Salut,Ca m'interesse beaucoup, j'ai fait une demande de transfert provisoire le 16 juillet pour le 78. Moi aussi j'ai déposé la demande, réponse fin août!
nadegeka Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Salut,Ca m'interesse beaucoup, j'ai fait une demande de transfert provisoire le 16 juillet pour le 78. Moi aussi j'ai déposé la demande, réponse fin août! OUI mais ce transfert ne sera de tte façon valable que pour la PE2 car la titularisation sera effective dans le departmt d'affectation après concours!
Nabnallee Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Bonjour! Est ce que quelqu'un sait quel jour aura lieu la commission pour les changements provisoires d'affection? Merci!
Camsouille Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour!Est ce que quelqu'un sait quel jour aura lieu la commission pour les changements provisoires d'affection? Merci! Même question... Moi j'ai fait ma demande de transfert de scolarité inter-académique au mois de juillet... J'aimerai savoir un peu où ça en est...
abla78 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles ? J'ai essayé d'appeler plusieurs fois mais sans succès. Ca commence à faire long cette attente...
Mogadance Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour,Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles ? J'ai essayé d'appeler plusieurs fois mais sans succès. Ca commence à faire long cette attente... J'avais réussi à joindre quelqu'un mercredi. La commission n'était toujours pas passée. Normalement, à l'heure qu'il est, la commission a statué puisqu'on m'avait dit "fin de semaine". Par contre, impossible de joindre qui que ce soit. Je ne sais pas comment ils vont nous prévenir parce que si les courriers ne partent que demain (dans le meilleur des cas), on n'aura pas la réponse avant la rentrée... pfff, je commence à m'impatienter. J'aimerais en avoir le coeur net. Si quelqu'un a une info, surtout prévenez-nous. A plus.
roccathe Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonjour à tous, Je ne suis pas sur de coller au sujet et si c'est le cas je m'en excuse. Je viens de recevoir mon affectation pour le stage filé et pour mon lieu de formation initiale: Antony pour le stage et Gennevilliers pour l'IUFM, hors j'habite à Antony donc ça ne m'arrange pas du tout de devoir tout traversé pour aller suivre les cours 4 jours par semaine! Je cherche quelqu'un qui serait intéressé pour un échange standard si je peux dire ainsi (un contre un), quelqu'un qui a été affecté à Antony comme IUFM pour sa PE2 et qui souhaiterais aller à Gennevilliers pour se rapprocher de chez lui ou autre Si vous êtes intéressé et pour le proposer rapidement à l'administration, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : fraisinette10@hotmail.com (n'oubliez de mettre quelque chose en objet que je ne jette pas le mail à la corbeille). Je remercie d'avance même si je ne me fais pas trop d'illusions! Bonne rentrée à tous et bon courage
roccathe Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonjour à tous, Je ne suis pas sur de coller au sujet et si c'est le cas je m'en excuse. Je viens de recevoir mon affectation pour le stage filé et pour mon lieu de formation initiale: Antony pour le stage et Gennevilliers pour l'IUFM, hors j'habite à Antony donc ça ne m'arrange pas du tout de devoir tout traversé pour aller suivre les cours 4 jours par semaine! Je cherche quelqu'un qui serait intéressé pour un échange standard si je peux dire ainsi (un contre un), quelqu'un qui a été affecté à Antony comme IUFM pour sa PE2 et qui souhaiterais aller à Gennevilliers pour se rapprocher de chez lui ou autre Si vous êtes intéressé et pour le proposer rapidement à l'administration, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : fraisinette10@hotmail.com (n'oubliez de mettre quelque chose en objet que je ne jette pas le mail à la corbeille). Je remercie d'avance même si je ne me fais pas trop d'illusions! Bonne rentrée à tous et bon courage
moi14 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour à tous, Je ne suis pas sur de coller au sujet et si c'est le cas je m'en excuse. Je viens de recevoir mon affectation pour le stage filé et pour mon lieu de formation initiale: Antony pour le stage et Gennevilliers pour l'IUFM, hors j'habite à Antony donc ça ne m'arrange pas du tout de devoir tout traversé pour aller suivre les cours 4 jours par semaine! Je cherche quelqu'un qui serait intéressé pour un échange standard si je peux dire ainsi (un contre un), quelqu'un qui a été affecté à Antony comme IUFM pour sa PE2 et qui souhaiterais aller à Gennevilliers pour se rapprocher de chez lui ou autre Si vous êtes intéressé et pour le proposer rapidement à l'administration, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : fraisinette10@hotmail.com (n'oubliez de mettre quelque chose en objet que je ne jette pas le mail à la corbeille). Je remercie d'avance même si je ne me fais pas trop d'illusions! Bonne rentrée à tous et bon courage bonjour, je ne pense pas que ce soit possible de changer seulement d'iufm car à priori les jours de stage ne sont pas les mêmes à Gennevilliers et Antony. Enfin c'est ce qu'il me semble. En tout cas bon courage à toi.
marielle972 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 bonjour je ne sais pas si je suis dans le même cas que vous mais moi aussi j'attends une réponse de l'Iufm pour un transfert de PE2 d'Etiolles sur Antony. J'ai demandé ce transfert pour raison médical et j'ai eu au téléphone la secrétaire du médecin du rectorat de l'académie de Versailles qui m'a dit que le médecin avait répondu " positivement à ma demande". Ensuite il faut attendre que L'IUFM prenne une décision et nous en avertisse. Petit problème , la personne qui s'occupe de cela à l'IUFM est en vacances jusqu'au Lundi 31 Aout et quand je l'appelle un répondeur nous informe qu'il est impossible de laisser de messages. Je vais réessayer demain matin mais dans le doute je pense me présenter à mon école de stage filé mardi puis mercredi sur Etiolles. Si quelqu'un s'est trouvé dans ce cas l'année dernière comment cela s'est il passé ? Les changement peuvent ils avoir lieu après la rentrée scolaire ? Dès que j'ai des news, je les mets sur le site. Marielle
keidos Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Salut, j'ai le même problème: demande de transfert pour raison médical pour Etiolles au lieu de Paris. Toujours pas de réponse, personnes n'est joignable, le stress car je rentre demain. On m'a tout de même dit que c'est Versailles qui gère les transferts et appelle ensuite les iufm de l'académie. A plus
Messages recommandés