Aller au contenu

PE2 Laon 2009/2010


Clairette2385

Messages recommandés

Coucou

Je voulais Laon j'ai eu Beauvais je suis vraiment déçue. Si quelqu'un voudrait faire un échange .. Cela m'arrangerait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thubelange02

    22

  • lulu1987

    15

  • Orelly85

    14

  • Clairette2385

    12

Aucun échange sera accordés...

Je suis LC dans l'aisne, j'irai donc à la rentrée à Laon. J'ai fait une demande de transfert pour rentrer dans l'Oise. Faites de même....

Je vous ai repondu sur le post de Beauvais.

Courage et encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas venir le 7, je pars en colo demain (prévu depuis 10 mois). est ce que qqn pourra m'envoyer un mp pour me dire ce qu'il en a était dit ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez deja quel cycle vous allez demander pour le stage filé? Moi j'ai demandé cycle 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez deja quel cycle vous allez demander pour le stage filé? Moi j'ai demandé cycle 3

Nan moi je sais pas ce que je vais demandé! T'as demandé ou? faut faire un demande?

Je t'enverais un MP pour te raconter la réunion!

bonne colo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a la réunion du 7 juillet que l'on va vous demander vos préférences géographiques et vos préférences de cycle pour la stage filé.

Clairette, si tu ne peux pas aller à cette réunion, je crois qu'il faut obligatoirement que quelqu'un y aille à ta place.

Moi j'étais LC cette année et j'ai déja fait la réunion d'info mercredi 24 juin !

Félicitations aux admis et à bientôt à l'IUFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a eu laon et voulait beauvais contactez moi.

Je voulais laon trop déçue!!

Pour ceux qui sont dans l'aisne et qui veulent faire un échange avec l'oise, donnez moi vos coordonnées, je pense que certaines de mes connaissances seraient intéressées par des échanges de ce type !!

Moi aussi je suis pris PE2 a Laon, va y avoir une super ambiance l'année prochaine en PE2, c'est moi qui vous le dit !!

A mardi tout le monde, en forme pour notre premiere reunion de professeur des ecoles stagiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun échange sera accordés...

Je suis LC dans l'aisne, j'irai donc à la rentrée à Laon. J'ai fait une demande de transfert pour rentrer dans l'Oise. Faites de même....

Je vous ai repondu sur le post de Beauvais.

Courage et encore bravo !

Lo! Félicitations à tous les admis et courage aux autres.

Alors je me présente, je suis Candice, je suis souvent venue sur ce forum pendant cette année terrible de préparation mais je n'ai pas participé.

Aujourd'hui je suis admise et affectée dans la somme, j'aurais voulu l'aisne (sniff).

Je voulais savoir, Christelle80, comment tu as demandé ton transfert pour ta pe2. J'aimerai bien aussi en demander un même si je sais qu'il ne l'accorde pas facilement. Bref, tu as fait un courrier ou demande sur internet (si oui où). Et en attendant je suppose qu'on va à la réunion où on est affecté!!!

Merci de me répondre, car c'est encore un petit stress et j'en ai marre de stresser même si le bonheur d'être admise me suffit déjà largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 7, je suis allée a l iufm hier pour expliquer mon impossibilité a me présenter a la réunion, elle m'a fait remplir le papier qu'on vous qu'elle vous donnera le 7. c'est là que j'ai fais mes voeux de cycle et de lieu..

Sinon, moi c'est Claire, j'étais pe1 cette année a laon

Merci lulu1987 pour le mp d'après la réunion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 7, je suis allée a l iufm hier pour expliquer mon impossibilité a me présenter a la réunion, elle m'a fait remplir le papier qu'on vous qu'elle vous donnera le 7. c'est là que j'ai fais mes voeux de cycle et de lieu..

Sinon, moi c'est Claire, j'étais pe1 cette année a laon, gpe F pour ceux qui y était.

Merci lulu1987 pour le mp d'après la réunion :)

Clairette elle ressemble à quoi cette feuille? pour les lieux, c'est le stage un jour par semaine ou les autres? choix dans une liste ou on met le nom que l'on veut et ils voyent au plus pres de notre domicile??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 7, je suis allée a l iufm hier pour expliquer mon impossibilité a me présenter a la réunion, elle m'a fait remplir le papier qu'on vous qu'elle vous donnera le 7. c'est là que j'ai fais mes voeux de cycle et de lieu..

Sinon, moi c'est Claire, j'étais pe1 cette année a laon, gpe F pour ceux qui y était.

Merci lulu1987 pour le mp d'après la réunion :)

Clairette elle ressemble à quoi cette feuille? pour les lieux, c'est le stage un jour par semaine ou les autres? choix dans une liste ou on met le nom que l'on veut et ils voyent au plus pres de notre domicile??

On te demande les info perso + rang au concours. mais aussi choix du cycle pour stage filé, vœux des lieux (4 a faire). et on demande si préférence pour le lieu ou le cycle.

Oui c'est le stage filé..stage du lundi

Pour le choix des lieux, c'est par zones : laon, st quentin, hirson/vervin, chauny/ternier et chateau thierry ... dsl si j'ai mal orthographié les lieux :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pressentez vous aussi vous edpien(ne)s futur Pe2 Laon... et quel lieu et cycle allez vous demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...