Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PE2 Laon 2009/2010

Featured Replies

Posté(e)

Ok merci pour l'info Fodwolf.

Et effectivement il n'y a pas de chambres à louer à l'IUFM de Laon.

• Réponses 141
  • Vues 18k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

alors cette réunion s'est bien déroulée? Avez-vous entendu quelquechose ( par hasard) nous concernant (les LC)?

Posté(e)

Eh non Cinna, aucune info sur les LC... J'en ai parlé avec Françoise, beaucoup ne voient pas comment on peut faire sans appeler les LC, mais même les IUFM n'ont aucune info...

Et pas plus de renseignements sur ce qui va être mis en place l'an prochain... Bref, on est toujours dans le flou...

Bon courage aux LC pour cette attente !

Posté(e)

merci en tout cas kaohie! bon courage à vous pour cette année de PE2!

Posté(e)
merci en tout cas kaohie! bon courage à vous pour cette année de PE2!

Merci beaucoup !! J'espère que les LC seront appelés !

Posté(e)

bonsoir, j'aimerais savoir s'il y avait des pe2 venant de Soissons ou de ses environs?

Posté(e)

Bonjour à tous , j'entre également en PE2 à Laon . J'avoue que ça me stresse un peu car je ne connais vraiment personne étant bordelaise ...je me lance dans la grande aventure mais je pense que ça vaut le cout ! J'ai enfin réussi à m'inscrire sur ce forum que j'ai lu toute l'année et qui m'a beaucoup aidé !

Et si quelqu'un est fan de Laon , pouvez vous me donner des points positifs à cette ville car franchement les gens à qui j'en parle me demoralisent .... lol ! Bonne soirée à tous !

Posté(e)
bonsoir, j'aimerais savoir s'il y avait des pe2 venant de Soissons ou de ses environs?

ouais moi!! Mais j'ai demandé un transfert de scolarité pour la Somme parce que mon chéri reste à Amiens. Mais comme je pense que je l'aurais pas, enfin en tout cas si en septembre je suis à Laon je suis partante pour du co voiturage!

Posté(e)

ouais moi!! Mais j'ai demandé un transfert de scolarité pour la Somme parce que mon chéri reste à Amiens. Mais comme je pense que je l'aurais pas, enfin en tout cas si en septembre je suis à Laon je suis partante pour du co voiturage!

tu habites où?

Posté(e)
Bonjour à tous , j'entre également en PE2 à Laon . J'avoue que ça me stresse un peu car je ne connais vraiment personne étant bordelaise ...je me lance dans la grande aventure mais je pense que ça vaut le cout ! J'ai enfin réussi à m'inscrire sur ce forum que j'ai lu toute l'année et qui m'a beaucoup aidé !

Et si quelqu'un est fan de Laon , pouvez vous me donner des points positifs à cette ville car franchement les gens à qui j'en parle me demoralisent .... lol ! Bonne soirée à tous !

Bonjour !

Je suis à Laon depuis l'année derniere, ne t'inquietes pas les maitres formateurs et l'équipe administrative est tres sympa et tres disponibe ( surtout Françoise, une vraie perle ). Pour ce qui sera des PE2, je pense que nous allons avoir une belle équipe, et travailler dans la bonne humeur ^^.

On se verra a coup sur.

Bonne soirée.

Posté(e)

tu habites où?

Ambleny et toi?

Posté(e)

Bonjour !

Je suis à Laon depuis l'année derniere, ne t'inquietes pas les maitres formateurs et l'équipe administrative est tres sympa et tres disponibe ( surtout Françoise, une vraie perle ). Pour ce qui sera des PE2, je pense que nous allons avoir une belle équipe, et travailler dans la bonne humeur ^^.

On se verra a coup sur.

Bonne soirée.

Tout à fait d'accord ! Dans l'ensemble, on a de bons formateurs, et Françoise...que ferait-on sans elle ?! Je trouve aussi l'IUFM assez accueillant, contrairement à celui d'Amiens que je trouve particulièrement sinistre...

Et puis Laon, c'est certes pas très animé, mais y a des coins jolis quand même, j'aime bien son côté pittoresque... Bon si tu aimes les grandes villes qui bougent, c'est sûr tu vas t'ennuyer... Mais c'est pas la mort non plus Laon, on y survit pas si mal, surtout si ce n'est que pour une année :wink:

Et au pire, si tu t'ennuies, va visiter les profondeurs de l'Aisne ! ^^