Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le maire me dit qu'il a fait un tour dans ma classe un mercredi et qu'il a vu que certains casiers étaient mal rangés et que cela n'était pas de bon augure concernant ma manière de "tenir" ma classe?

Posté(e)
le maire me dit qu'il a fait un tour dans ma classe un mercredi et qu'il a vu que certains casiers étaient mal rangés et que cela n'était pas de bon augure concernant ma manière de "tenir" ma classe?

A voir le public qui fréquente l'école (sujet Surveillance) et donc son village, il ferait bien de se mêler de faire la police auprès de parents plutôt que dans ta classe ! Nanméo ! :mad:

Posté(e)

A voir le public qui fréquente l'école (sujet Surveillance) et donc son village, il ferait bien de se mêler de faire la police auprès de parents plutôt que dans ta classe ! Nanméo ! :mad:

Beuh, tu parles! Il ne risquerait pas d'aller faire quelque reproche que ce soit à des électeurs potentiels! c'est bien plus facile de jeter la pierre aux nouvelles instits!

Sans rire, cette année n'a pas toujours été facile avec les gamins (des loulous aux petits oignons mais qui ont quand même bossé et se sont même impliqués dans des projets plutôt ambitieux scolairement, au final), étant dans un village, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour être à l'écoute des parents, des familles, des collègues, j'ai été inspectée, ça s'est très bien passé, je me suis coulée dans le moule des traditions de l'école en essayant de ne pas faire trop de vagues, mais tout le long de l'année, ce maire m'a enquiquinée (je reste polie)...

J'ai passé l'année à me remettre en cause, à mettre en place des projets pour mobiliser, souder, faire progresser mes CM, au final, ils sont enchantés de leur année, pareil pour les parents de mes élèves... :wub:

C'est ma 1ère année de dirlette, pas de décharge, bcp de corrections, bcp de nouveautés à intégrer niveau administratif, et sans arrêt, il a fallu composer avec le maire :mad: ... il a tout fait pour me déstabiliser, me culpabiliser (l"'école part en live" depuis mon arrivée) , critiquer mon travail (compte rendu de conseil d'école trop "scolaire", j'hallucine), allant jusqu'à m'accuser d'être responsable des départs -déménagements pour la plupart- de quelques familles :sad: ... provoquer des réunions où une hystérique est venue dire qu'elle retirait son gosse parce qu'une maîtresse était trop souvent absente... :blink: me passer un savon au téléphone (c'est à dire me hurler dessus) -j'ai osé me plaindre de la poussière qui tombe des plafonds - pour dire ensuite lors d'une réunion que je dramatise les choses et que je joue la victime :cry: !

Ca n'a jamais cessé cette année :sad: ... Ca m'a épuisée, j'en ai pleuré, de rage, de colère, d'incompréhension. Je comprends pas ce que j'ai mal fait, mes collègues non plus. Il m'a dégoûtée de la direction, littéralement.

Je n'attends pas des "merci" pour mon implication, mais entendre qu'on essaie de me faire passer pour une intrigante qui veut saborder l'école... là, non, franchement, je peux pas... :sad:

Posté(e)

Fais un courrier à ton IEN relatant tout ce que tu nous racontes, je ne sais pas si tu restes dans cette école l'an prochain mais dans un cas comme dans l'autre ça servira à quelqu'un...

Ce maire est un grand malade, il n'a rien d'autre à faire de ses journées... :mad::mad:

Posté(e)

Et n'oublie pas la copie à l'Autonome!

Posté(e)
Fais un courrier à ton IEN relatant tout ce que tu nous racontes, je ne sais pas si tu restes dans cette école l'an prochain mais dans un cas comme dans l'autre ça servira à quelqu'un...

Ce maire est un grand malade, il n'a rien d'autre à faire de ses journées... :mad::mad:

Oui, je reste dans cette école!

Mais honnêtement, et même si ça se passe bien niveau classe et relations avec les familles, si ça continue comme ça l'année prochaine, je ne vais pas tenir le coup. :sad:

Certaines personnes ont un incroyable pouvoir de nuisance. Je n'étais pas préparée à cela. C'est dur de voir certaines illusions se faire pulvériser... :sad:

Posté(e)

Oui, je reste dans cette école!

Mais honnêtement, et même si ça se passe bien niveau classe et relations avec les familles, si ça continue comme ça l'année prochaine, je ne vais pas tenir le coup. :sad:

Certaines personnes ont un incroyable pouvoir de nuisance. Je n'étais pas préparée à cela. C'est dur de voir certaines illusions se faire pulvériser... :sad:

Ce con n'est pas ton supérieur :mad: , ne l'écoute pas, écoute ton IEN et tes collègues qui t'ont vu bosser et qui sont reconnaissants de ce que tu as fait. Enfin, je suis peut être naïve car je suis T1 et je n'ai fait que 2 mois d'intérim de direction, mais je pense qu'il y a des choses qui ne sont pas du ressort de la mairie, il n'a pas à juger ton travail.

Posté(e)

Appelle l'autonome, et suis leurs conseils!

Et ne te laisse surtout pas abattre par un c....

BONNES VACANCES!!!

Posté(e)

Un dernier conseil, ne rencontre jamais ce C.. sans témoin, déjà ça arrêtera un peu ses hardeurs à la critique et le conseil de Dajta de lui répondre sur le mm ton est top je trouve..

A C..., C...ennemi nonméo :mad::mad:

Posté(e)

Donne lui un petit coup de téléphone en lui disant que mercredi tu as fait le tour du village et que les alentours étaient peu entretenus et que cela n'était pas de bon augure concernant sa manière de "tenir" son village...

Encore un taré...

:cry:

:D:D:D:D J'adore!!!!!

Posté(e)

Pas d'autres conseils, mais je comprends que tu en aies marre ! :mad:

Posté(e)

Bon, en fait j'ai fait un CR de cette réunion, je ne sais pas encore si je vais l'envoyer à l'ien qui a déjà dû intervenir en avril pour un peu les mêmes raisons.

Je me dis que je dois absolument me blinder. Je ne dois plus me laisser bouleverser par ce genre de discours. Vous avez raison, c'est un troud*c, je suis une bonne maîtresse, dixit l'ien, les élèves, les parents. Je n'ai rien à me reprocher et je n'ai pas à me sentir atteinte par des attaques infondées et débiles. :mad: