Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit post pour représenter notre académie !

Résultat mardi, comment gérez-vous le stress ? L'attente est trop longue !

• Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Isa25

38

• caramiles

34

• Melissa1306

28

• poline70

18

Posté(e)

Salut !

Seulement mardi les résultas, waouh !

Faut sortir pour ne pas y penser et surtout pour ne pas stresser. C'est un peu facile à dire, oui. Pour moi c'est demain les résultats et je dis ouf, enfin l'attente arrive à son terme.

Bon courage à vous jusqu'à mardi.

Posté(e)

Moi je commence à avoir du mal. Et comme ça y est je suis en vacances l'attente va être longue. J'y crois pas du tout mais j'ai parfois un petit espoir...j'ai fait tout plein de calculs mais j'arrive jamais au-dessus de 160, c'est très loin d'être suffisant.

Vous pensez que ça peut tomber lundi?

Posté(e)
Moi je commence à avoir du mal. Et comme ça y est je suis en vacances l'attente va être longue. J'y crois pas du tout mais j'ai parfois un petit espoir...j'ai fait tout plein de calculs mais j'arrive jamais au-dessus de 160, c'est très loin d'être suffisant.

Je pense que c'est possible tout dépend quand a lieu la délibération, quelqu'un le saurait-il ?

Dijon devait avoir les résultats le 6, ils les ont aujourd'hui !

Posté(e)

je ne sais pas quand ils délibèrent, probablement lundi?

plus qu'un week end et on est fixés. Dur, dur!

Posté(e)

Je pense que c'est possible tout dépend quand a lieu la délibération, quelqu'un le saurait-il ?

Dijon devait avoir les résultats le 6, ils les ont aujourd'hui !

Bonjour !

Une de mes collègues cette année passait le concours dans votre académie ; elle m'a dit qu'elle avait discuté avec un juré qui avait confirmé la réunion de délibération pour le 7 en matinée. Donc d'après cette information, pas de résultats avant la fin de la matinée :wink:

Allez courage, et dites-vous que vous les aurez toujours un jour plus tôt que nous !! (maigre consolation, je sais !)

Posté(e)

Je regarde les résultats des autres académies, et ça me rappelle des mauvais souvenirs quand je vois les non admis.

J'ai bien réfléchis à mon oral pro et je crains une note éliminatoire. Ce qui m'embête c'est que je pense réellement avoir bien réussi la littérature et comme souvent ces deux notes sont proches... Bon faut que je trouve une occupation!

Posté(e)

coucou!

pfff, c'est long cette attente! pour passer le temps je fais les soldes! c'est mon compte en banque qui est content :cry: !en plus y'avait la braderie à besançon.

sinon mon chéri vient d'être admis en première année de capes d'anglais à Besançon, donc ça c'est cool!

cette année, j'y crois vraiment pas, je pensais même pas être à l'oral...

Sinon, isa j'ai eu aussi la question y'a kevin et Paul qui se chamaille pour une trottinette, vous faites quoi? par contre, le jury m'a pas fait de saynète, je suis déçue :wink: !

En litt, j'arrête pas de me dire que j'aurais du dire ça ou ça, bref pas top! et je vois pas comment je pourrais avoir dans les 180 points...

Posté(e)
coucou!

pfff, c'est long cette attente! pour passer le temps je fais les soldes! c'est mon compte en banque qui est content :cry: !en plus y'avait la braderie à besançon.

sinon mon chéri vient d'être admis en première année de capes d'anglais à Besançon, donc ça c'est cool!

cette année, j'y crois vraiment pas, je pensais même pas être à l'oral...

Sinon, isa j'ai eu aussi la question y'a kevin et Paul qui se chamaille pour une trottinette, vous faites quoi? par contre, le jury m'a pas fait de saynète, je suis déçue :wink: !

En litt, j'arrête pas de me dire que j'aurais du dire ça ou ça, bref pas top! et je vois pas comment je pourrais avoir dans les 180 points...

C'est dommage, t'aurais peut-être bien aimé leur récré. J'arrête pas de me dire que j'aurais du intervenir, en jouant le rôle de l'instit mais j'ai pas osé. Sinon j'aurais pu participer à leur jeu :bleh:

J'imagine bien le seuil à 180 aussi.

J'en ai marre d'attendre, je veux être fixée :cry:

Courage Caramiles, moi je suis sûre qu'il y aura ton nom. Et félicitations pour ton chéri.

Posté(e)

Ha j'avais pas vu ce post :D

Bon ben pour moi, l'attente est interminable, j'ai passé les épreuves au début, sa fait déjà plus d'une semaine que j'attend, vivement mardi !

Je boss jusqu'à 12H30, mais je vais prévenir tout le monde de rien me dire si les résultats paraissent avant que je rentre !

Car pour les écrits, on a eu les résultats la veille. Je bossais, je rentre chez moi, j'allume l'ordi, vais voir mes mail et là un mail de Facebook, un copain qui écrit sur mon mur : "Bravo pour tes écrits et bon courage pour l'oral ! "

Jme suis dit alors lui, il divague! quand j'ai vu que les résultats était en ligne, j'ai eu les boules, car j'ai pas senti le petit noeud à l'estomac en cherchant mon nom dans la liste :sad: vu que je savais déjà.

Je veux cette sensation et ce stress ! et comme je dis, de toute façon, dans les deux cas, je vais chialer devant les résultats !!!!! :lol:

Et je peux même pas me prononcer, car dans l'ensemble sa c'est bien passé, mais je pense pas avoir tout donné, donc bon... on verra ! mais j'y crois pas trop, en fait je pense que je ne veux pas y croire pour ne pas être déçue !

Posté(e)

Ben moi je préfère qu'on me le dise. Chercher mon nom alors qu'il n'y est pas c'est l'horreur. D'un autre côté si mon téléphone sonne pas c'est que c'est mort. Mes copines oseront pas me le dire!

Et puis pour Besançon la liste des admis est par ordre de classement pas par ordre alphabétique c'est angoissant quand t'arrive en fin de liste et que tu vois rien! Si y'a une liste complémentaire je commencerais par là. :sad:

Mélissa, tes épreuves se sont plutôt bien passées de ce que j'ai pu lire, garde espoir!

Posté(e)

Ben sa c'est pas mal passé, mais franchement j'y crois pas trop car mon exposé en OP a duré que 6 minute et quelque .... :cry:

Et c'est la première fois que je le passe alors bon ...

En plus après les écrits, j'ai un peu déserté l'IUFM car ce qu'on faisais en cours ne m'apportais pas grand chose, je préferais réviser tranquille chez moi. Et figurez vous que tout le monde a cru que j'avais abandonné, et ils ont été surpris que je sois admissible... Sympa :sad: C'est une fille de l'IUFM qui m'a dit sa aujourd'hui. "T'en a surpris plus d'un". Je sais pas comment je dois le prendre ...

Du cou, je doute pas mal de moi (pour changer ^^ ) et même si sa c'est bien passé, je pense pas avoir assez donné. En plus, mon opinion est un peu faussé car le jury était très gentil et très souriant, du cou j'en suis sortie contente, mais sa veut rien dire!

Mon seul avantage, c'est que je pense avoir cartonné en Français et en maths. Enfin, je pense. C'est bien ça le problème, jamais sûre de moi !