caramiles Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 d'accord merci beaucoup j'attend les notes pour voir où j'ai merdé tu sais ça se trouve t'as pas merdé, mais vu que le seuil doit tourner autour des 180, c'est juste que la barre est haute. Perso je sais que mon point faible c'est d'être trop moyenne partout, sauf HG. Je sors pas des 18 en maths ou en op du coup je sors pas du lot.
Melissa1306 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Moi aussi j'attend mes notes avec impatience ! Caramiles, bon courage ! Ce qui mé dégoute le +, c'est de voir des gens de mon groupe d'IUFM qui sont pas du tout fait pour ce métier ...
Melissa1306 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Pour l'année prochaine, pris sur le site de l'EN: L’an prochain, lors de la session 2010 des concours, les épreuves et le calendrier actuel des concours seront maintenus en l’état afin de laisser aux structures de formation le temps de s’adapter. En 2010, pourront s’inscrire aux concours : les étudiants déjà titulaires d’un master ou inscrits en M2 à la rentrée universitaire 2009 à titre exceptionnel et dérogatoire pour la seule session 2010 des concours : les étudiants inscrits en M1 à l'université à la rentrée 2009. En outre, pour l’année transitoire 2009-2010, l’inscription en I.U.F.M. vaudra également inscription en M1 par convention avec les universités afin de favoriser le processus de masterisation. Pour l'ensemble de ces candidats, le recrutement comme fonctionnaires stagiaires nécessitera la validation de l'année M1. les candidats présents aux épreuves d'admissibilité de la session 2009. Les modalités spécifiques d’accès au concours (mère de trois enfants, troisième concours, discipline professionnelle des concours professionnels, etc.) sont maintenus.
lydidie Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 je suis admise aussi , trop contente! je n'y croyait plus! Bon courage à tous ceux qui le repassent l'année prochaine, j'ai été dans cette situation aussi, il faut se reposer et repartir du bon pied dès septembre, vous avez déjà de l'avance pour l'année prochaine, donc deux fois plus de chances.
poline70 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Pour l'année prochaine, pris sur le site de l'EN: L’an prochain, lors de la session 2010 des concours, les épreuves et le calendrier actuel des concours seront maintenus en l’état afin de laisser aux structures de formation le temps de s’adapter. En 2010, pourront s’inscrire aux concours : les étudiants déjà titulaires d’un master ou inscrits en M2 à la rentrée universitaire 2009 à titre exceptionnel et dérogatoire pour la seule session 2010 des concours : les étudiants inscrits en M1 à l'université à la rentrée 2009. En outre, pour l’année transitoire 2009-2010, l’inscription en I.U.F.M. vaudra également inscription en M1 par convention avec les universités afin de favoriser le processus de masterisation. Pour l'ensemble de ces candidats, le recrutement comme fonctionnaires stagiaires nécessitera la validation de l'année M1. les candidats présents aux épreuves d'admissibilité de la session 2009. Les modalités spécifiques d’accès au concours (mère de trois enfants, troisième concours, discipline professionnelle des concours professionnels, etc.) sont maintenus. si je comprend bien faudra donc etre à l'iufm ou en M2 !!! Ah mais comme j'ai passé le concours cette année c'est bon !! y'aura moins de monde l'an prochain alors !!
Melissa1306 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 oui, moins de monde, que du + pour nous ! Bon, au programe staprem: trouver quelquechose à faire à la rentrée .. Ba oui, j'avais pas encore pensé au plan B, à part m'inscrire en master !
Isa25 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 oui, moins de monde, que du + pour nous !Bon, au programe staprem: trouver quelquechose à faire à la rentrée .. Ba oui, j'avais pas encore pensé au plan B, à part m'inscrire en master ! Désolée Mélissa, je pensais aussi que tu l'aurais. Moi j'arrive pas à arrêter de pleurer, tout s'effondre. J'ai la tête qui tourne mais j'arrive rien à avaler. J'ai pas encore pu joindre ma responsable donc je sais rien pour l'année prochaine. J'ai hâte d'avoir mes notes et de savoir si j'ai eu une note éliminatoire à l'OP. Moi aussi j'ai vu certains noms sur la liste et ça me mets hors de moi. Je crois pas que je pourrais le repasser l'année prochaine, j'aurais pas le courage, c'est trop de sacrifices.
lolotte90 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 8ème sur LC. Je ne sais pas trop quoi penser. Qu'en est-il exactement des LC? Où est-ce que je peux me renseigner? Félicitations à toutes et tous, admis et non admis.
Carrie B. Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 ADMMMIIIIISSSE !!!!! purée pour les autres, ne lâchez rien, c'est vrai que c'est la merde et tout, moi j'en ai bavé pour entrer à l'IUFM, l'an dernier à un point j'ai pas eu les écrits, et là.............107 sur 109 !!!!!!!!! OOOUUHHHH CHAUD LES FESSES !!!!!! Mais allez, bon courage, et purée, j'aimerais bien rester à Lons avec mes PETASSES mais on verra, pour l'heure c'est la fête !!!!
bibaloo Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 8ème sur LC. Je ne sais pas trop quoi penser. Qu'en est-il exactement des LC? Où est-ce que je peux me renseigner?Félicitations à toutes et tous, admis et non admis. Va faire un tour dans la section des LC sur le forum, tu y trouveras plein d'infos. Même si c'est les posts de l'an passé, ça te permettra de comprendre comment ça se met en place ! Et n'hésite pas à créer un post (si ce n'est pas déjà fait) pour les LC Besançon, y'a toujours du monde qui apparaît après les résultats. Courage poulette ! Pour les autres : des pour réconforter les non admis ou LC et des pour que tout se passe bien pour la suite pour les nouveaux PE2 !
caramiles Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 oui, moins de monde, que du + pour nous !Bon, au programe staprem: trouver quelquechose à faire à la rentrée .. Ba oui, j'avais pas encore pensé au plan B, à part m'inscrire en master ! Désolée Mélissa, je pensais aussi que tu l'aurais. Moi j'arrive pas à arrêter de pleurer, tout s'effondre. J'ai la tête qui tourne mais j'arrive rien à avaler. J'ai pas encore pu joindre ma responsable donc je sais rien pour l'année prochaine. J'ai hâte d'avoir mes notes et de savoir si j'ai eu une note éliminatoire à l'OP. Moi aussi j'ai vu certains noms sur la liste et ça me mets hors de moi. Je crois pas que je pourrais le repasser l'année prochaine, j'aurais pas le courage, c'est trop de sacrifices. oh là là, courage la miss, je sais que ça fait pas grand chose mais je suis de tout coeur avec toi!
Melissa1306 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Heureusement que mon homme est là; il est resté avec moi staprem pour me changer les idées.. mais c'est dur quand tout le monde demande les résultats ! Un copain qui l'a passé plusieurs fois me dit que j'ai sans doute été pénalisée car je suis trop jeune...On verra suivant les notes, mais je pense être tombée sur un jury d'OP qui cachait bien son jeu ! Isa, courage ! Moi, c'est mon premier échec, j'ai toujours tout eu du premier cou (brevet, bac, code, permis, licence......) et c'est dur à avaler ! Ma seule consolation, je peux m'occuper de mon mariage sans remords ! J'ai pas de rentrée à préparer !
Messages recommandés