Carrie B. Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Heureusement que mon homme est là; il est resté avec moi staprem pour me changer les idées.. mais c'est dur quand tout le monde demande les résultats !Un copain qui l'a passé plusieurs fois me dit que j'ai sans doute été pénalisée car je suis trop jeune...On verra suivant les notes, mais je pense être tombée sur un jury d'OP qui cachait bien son jeu ! Isa, courage ! Moi, c'est mon premier échec, j'ai toujours tout eu du premier cou (brevet, bac, code, permis, licence......) et c'est dur à avaler ! Ma seule consolation, je peux m'occuper de mon mariage sans remords ! J'ai pas de rentrée à préparer ! Tu as de la "chance" de ne jamais avoir connu les échecs, et c'est pas parce que tu as échoué là que tu ne seras pas admise l'an prochain.... Un mariage à préparer c'est trop bien, j'adore les mariages, les robes, tu as de quoi te consoler, si je puis dire ! Alors bonne route, bonne continuation, bon mariage, bonne chance quoi !
Melissa1306 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Merci beaucoup Je me concole en me disant que cette année va être consacrée à mes projets: mon mariage, et un projet bébé mis en route le mois dernier... sa sera comme un "année sabatique", même si je vais m'inscrire en master. Et j'espère bien l'avoir l'année prochaine ce concours ! Le problème, c'est que je suis repartie à zéro en Histoire, en géo, en sciences et en physique, et j'ai pas eu assez de temps à consacrer pour l'oral... Mais pour l'année prochaine, sa va le faire je suis bien déterminée à l'avoir !!!!!! Ce qui m'embête le plus, c'est de voir des filles de l'IUFM recevoir plein de compliments sur Facebook..... bon elles l'ont largement mérité, mais sa fou les boules de se dire que sa pourrait être nous !!!
caramiles Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Merci beaucoup Je me concole en me disant que cette année va être consacrée à mes projets: mon mariage, et un projet bébé mis en route le mois dernier... sa sera comme un "année sabatique", même si je vais m'inscrire en master. Et j'espère bien l'avoir l'année prochaine ce concours ! Le problème, c'est que je suis repartie à zéro en Histoire, en géo, en sciences et en physique, et j'ai pas eu assez de temps à consacrer pour l'oral... Mais pour l'année prochaine, sa va le faire je suis bien déterminée à l'avoir !!!!!! Ce qui m'embête le plus, c'est de voir des filles de l'IUFM recevoir plein de compliments sur Facebook..... bon elles l'ont largement mérité, mais sa fou les boules de se dire que sa pourrait être nous !!! t'as raison faut pas se laisser abattre! moi ça m'embête car en septembre, je vais pas avoir de boulot et avec bébé qui arrive on va être ric-rac surtout que mon chéri fait sa PLC1. Enfin, c'est pas le situation idéale...
Melissa1306 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Vous savez quand est-ce qu'on va recevoir nos notes ? J'ai hâte de savoir .... Je pense que sa m'aurais fait moin mal de na pas passer le stade des écrits, vu que je ne pensais pas du tout avoir réussi. Je pense avoir été à la limite du seuil d'admissibilité, et mes notes d'oral n'ont pas du suffir ...
caramiles Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Vous savez quand est-ce qu'on va recevoir nos notes ? J'ai hâte de savoir ....Je pense que sa m'aurais fait moin mal de na pas passer le stade des écrits, vu que je ne pensais pas du tout avoir réussi. Je pense avoir été à la limite du seuil d'admissibilité, et mes notes d'oral n'ont pas du suffir ... C'est pas long en général, je sais pas une semaine peut-être.
Melissa1306 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Merci Caramiles Il est prévu pour quand ton pti ga ?
Isa25 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bon ça y est je pleure un peu moins, pour l'instant Caramiles j'ai confiance en l'avenir pour toi, tout va bien se passer et ils vont t'appeler. Ils ont interêt en tout cas sinon ils se rendent pas compte de ce qu'ils loupent! Et puis tu vas bientôt avoir un magnifique petit garçon c'est le principal. Mélissa avec tes projets tu va arriver à surmonter l'échec. Je te souhaite un beau mariage et un beau bébé. Pour moi, pas de projets. On voulait avoir un deuxième enfant mais c'était à la seule condition que j'ai le concours Mon fils a 3 ans et je voudrais tellement qu'il ait un petit frère ou une petite soeur... Je vais avoir beaucoup de mal à me relever, c'est la première fois où je reste dans cet état. Quand j'ai vu les résultats tout est devenu si noir, j'ai l'impression d'étouffer et cette sensation m'est insupportable.
Melissa1306 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Courage Isa... Je sais pas trop quoi te dire, à part que sa ne te coute rien de réessayer une dernière fois ! Quand j'ai regardé la liste des admis, mon homme était a mes cotés. Plus je descendais, plus je sentais les larmes montées... Arrivée à la moitié, je pouvais déjà plus, je sentais que je n'y étais pas... heureusement qu'il était là
caramiles Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Merci Caramiles Il est prévu pour quand ton pti ga ? il est prévu pour fin octobre début novembre! sinon, j'espère que le moral va mieux aujourd'hui! isa, comment vas-tu? merci pour ton soutien! hier j'ai pris contact avec les syndicats mais pour l'instant y'aurait pas besoin de la LC, ils ont dit que ça pouvait changer très vite. On verra bien. je suis habituée à attendre maintenant. Tu as eu des nouvelles pour ton poste AVS?
Chouchoune Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour, J'ai lu vos messages. je félicite les amis et je suis de tout coeur avec les autres. j'essuie mon 6 ème échec. mais j'avoue que là, je ne m'y attendais pas! Enfin, on se doit de continuer surtout quand on a des enfants et en m^me temps on s'en veut de ne pas pouvoir le promettre un avenir plus radieux( au moins financièrement!!!) Excusez-moi pour ce message, mais j'avais besoin de me confier auprès de personne qui me comprennent... Bien à vous.
Carrie B. Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour,J'ai lu vos messages. je félicite les amis et je suis de tout coeur avec les autres. j'essuie mon 6 ème échec. mais j'avoue que là, je ne m'y attendais pas! Enfin, on se doit de continuer surtout quand on a des enfants et en m^me temps on s'en veut de ne pas pouvoir le promettre un avenir plus radieux( au moins financièrement!!!) Excusez-moi pour ce message, mais j'avais besoin de me confier auprès de personne qui me comprennent... Bien à vous. Ben oui il faut continuer c'est clair, persévérez moi je crois que ça finit quand même par payer !!! La déception est grande j'imagine, mais courage ! Vraiment, ce concours ne devrait pas être aussi injuste quand il y a tant de gens motivés..... Bon courage et bonne continuation !
Isa25 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour,J'ai lu vos messages. je félicite les amis et je suis de tout coeur avec les autres. j'essuie mon 6 ème échec. mais j'avoue que là, je ne m'y attendais pas! Enfin, on se doit de continuer surtout quand on a des enfants et en m^me temps on s'en veut de ne pas pouvoir le promettre un avenir plus radieux( au moins financièrement!!!) Excusez-moi pour ce message, mais j'avais besoin de me confier auprès de personne qui me comprennent... Bien à vous. Comme je te comprends Chouchoune! Moi aussi je voudrais pouvoir un peu mieux assurer l'avenir de mon fils. Et avoir un deuxième bout'chou. Moi j'ai beaucoup de mal à digérer, je pleure dès qu'on m'en parle Sinon Caramiles, tu le sais je suis à fond avec toi et j'espère de tout mon coeur qu'ils t'appeleront. J'ai eu ma responsable ce matin et après négociation je continue avec les deux enfants que je suivais cette année et comme ils ont moins d'heures je peux compléter avec un enfant au collège, soit un total de 27h, ce qui m'arrange 3h de plus sur la paye c'est toujours ça de pris. Même si ça m'arrange pas trop d'aller au collège...
Messages recommandés