caramiles Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour,J'ai lu vos messages. je félicite les amis et je suis de tout coeur avec les autres. j'essuie mon 6 ème échec. mais j'avoue que là, je ne m'y attendais pas! Enfin, on se doit de continuer surtout quand on a des enfants et en m^me temps on s'en veut de ne pas pouvoir le promettre un avenir plus radieux( au moins financièrement!!!) Excusez-moi pour ce message, mais j'avais besoin de me confier auprès de personne qui me comprennent... Bien à vous. Comme je te comprends Chouchoune! Moi aussi je voudrais pouvoir un peu mieux assurer l'avenir de mon fils. Et avoir un deuxième bout'chou. Moi j'ai beaucoup de mal à digérer, je pleure dès qu'on m'en parle Sinon Caramiles, tu le sais je suis à fond avec toi et j'espère de tout mon coeur qu'ils t'appeleront. J'ai eu ma responsable ce matin et après négociation je continue avec les deux enfants que je suivais cette année et comme ils ont moins d'heures je peux compléter avec un enfant au collège, soit un total de 27h, ce qui m'arrange 3h de plus sur la paye c'est toujours ça de pris. Même si ça m'arrange pas trop d'aller au collège... isa c'est bien que tu ais ton travail pour l'an prochain. j'espère que ton moral va vite revenir. Chouchoune: je suis désolée pour toi, j'espère que la prochaine sera la bonne. et surtout n'hésite pas à en parler, le forum c'est aussi pour se serrer les coudes face à ce difficile concours.
poline70 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Voila les notes sont tombés et je suis sur le cul !! Ayant fais une licence de maths et préparé le capes de maths cette année je n'ai eu que 12,5 en maths sachant que je pensais, j'étais sûre d'avoir les 12 points de la partie maths. Pensez-vous qu'il est possible qu'ils aient oublié de corriger des feuilles ??? Et pour l'oral pro je suis dégoutée aussi je pensais m'en etre bien tiré juste 8 pffff Là je suis encore plus dégoutté et j'abandonne pour de bon !
nonore70 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Salut poline, Ecoute moi aussi pour les maths je suis étonnée. Je pensais vraiment avoir 15 ou 17, et je me retrouve avec un 12. Je ne sais pas s'il est possible de voir sa copie juste par curiosité, mais c'est vrai que ça engendre pas mal de questionnement (se sont-ils trompés, ont-ils oublié des copies...?). C'est bizarre quand même pake c'est quand même la seule matière où on pouvait un peu s'évaluer...
poline70 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 c'est claire moi je pense que je vais demander mes copies meme s'il n'y a rien noté dessus, la faire corrigé à un prof peu etre pour voir !!! on sait jamais !
Isa25 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Le facteur n'est pas encore passé chez moi mais je vous tiens au courant tout à l'heure. Je pleure un peu moins mais j'ai encore du mal.
caramiles Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Coucou les filles! j'ai eu mes notes! surprenantes! FRAN 18/20 MATH 9.50/20 HIST/SCI 10.50/20 OP 10/20 LITT 14/20 EPS 10.36/20 ANGL 12/20 seuil admission : 179.25 Mon seuil : 173.86
poline70 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 tu étais pas loin !! moi mon seuil 146,75 donc je suis bien loin !! et c'est l'incompréhension total pour mes notes
caramiles Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 tu étais pas loin !! moi mon seuil 146,75 donc je suis bien loin !! et c'est l'incompréhension total pour mes notes c'est quoi tes notes?
poline70 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 tu étais pas loin !! moi mon seuil 146,75 donc je suis bien loin !! et c'est l'incompréhension total pour mes notes c'est quoi tes notes? Francais 11 Maths 12,5 ( je comprend pas pourquoi !! ) Sciences H-G 12,25 Oral pro 9 ) ( je pensais avoir plus car j'ai répondu a tout et j'étais confiante ) Arts visuels 8 ) Anglais 7 Danse 11,5 Oral EPS 10 ( alors que je pensai mettre bien planté !!)
Melissa1306 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Moi aussi j'ai reçu mes notes ! Je suis quand même contente de moi pour la première fois que je le passe ... Français 10.50 Maths 15.5 HG Science 8.75 Seuil 95.5 Entretien 1ere partie : 10 Musique 11 Anglais 11 Danse 6 Entretien EPS 7.5 Total: 155.25 Je suis dégoutée, je fais de la danse depuis que j'ai 10 ans et je me tape un 6 ... L'année prochaine, c'est sûre je prend athlé ! en + j'aime bien courir !
caramiles Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 tu étais pas loin !! moi mon seuil 146,75 donc je suis bien loin !! et c'est l'incompréhension total pour mes notes c'est quoi tes notes? Francais 11 Maths 12,5 ( je comprend pas pourquoi !! ) Sciences H-G 12,25 Oral pro 9 ) ( je pensais avoir plus car j'ai répondu a tout et j'étais confiante ) Arts visuels 8 ) Anglais 7 Danse 11,5 Oral EPS 10 ( alors que je pensai mettre bien planté !!) c'est sur quand je vois ta note en maths, moi j'ai eu 9.5 contre 13 l'an dernier et 14 l'année d'avant, et j'ai un bac L. je pense qu'ils ont saqué, moi qui était déçue de ma note, car si j'avais eu la même note que l'an dernier j'aurais été sur LP... Pff c'est pas juste, l'an dernier c'est en français que j'ai pris 9.5. En tous les cas tes notes ne sont pas mauvaises, c'est surtout que tu tournes autour de la moyenne. Moi aussi je pensais avoir plus en OP. En litt je suis passé avec le même exposé j'ai eu 14 et l'an dernier 10. Franchement c'est une loterie ce concours!
poline70 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 ca veut rien dire !! peu etre que ton theme n'a pas plus ! moi l'année derniere j'ai eu 6 et cette année 11,5 !! Mais si tu pense avoir une bonne note en course fonce
Messages recommandés