Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations pour tes notes Caramiles. 18 en Français, c'est super. Moi j'attends encore mon facteur.

• Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Isa25

38

• caramiles

34

• Melissa1306

28

• poline70

18

Posté(e)
tu étais pas loin !! moi mon seuil 146,75 donc je suis bien loin !! et c'est l'incompréhension total pour mes notes

c'est quoi tes notes?

Francais 11

Maths 12,5 ( je comprend pas pourquoi !! )

Sciences H-G 12,25

Oral pro 9 ) ( je pensais avoir plus car j'ai répondu a tout et j'étais confiante )

Arts visuels 8 )

Anglais 7

Danse 11,5

Oral EPS 10 ( alors que je pensai mettre bien planté !!)

c'est sur quand je vois ta note en maths, moi j'ai eu 9.5 contre 13 l'an dernier et 14 l'année d'avant, et j'ai un bac L. je pense qu'ils ont saqué, moi qui était déçue de ma note, car si j'avais eu la même note que l'an dernier j'aurais été sur LP...

Pff c'est pas juste, l'an dernier c'est en français que j'ai pris 9.5.

En tous les cas tes notes ne sont pas mauvaises, c'est surtout que tu tournes autour de la moyenne.

Moi aussi je pensais avoir plus en OP.

En litt je suis passé avec le même exposé j'ai eu 14 et l'an dernier 10.

Franchement c'est une loterie ce concours!

L'année dernière j'ai eu 15,5 en maths j'étais déjà décue j'avais jamais eu en dessous de 16 au concours blanc et là j'étais plus confiante que l'an dernier je suis sur de moi pour mes 12 points sur 12 alors avoir eu que 0,5 pour la péda ca fait mal !!!

enfin fini ce concours je m'oriente ailleur même si avec ce que j'ai il n'y a que l'enseignement qui parait une voix acceptable !! j'ai perdu 2 ans !!

Posté(e)
ca veut rien dire !! peu etre que ton theme n'a pas plus !

moi l'année derniere j'ai eu 6 et cette année 11,5 !!

Mais si tu pense avoir une bonne note en course fonce ;)

Oui peut être... Enfin bon, je pense que pour une première fois je me suis pas mal débrouillée, j'ai eu les notes auxquelles je m'attendais pour les écrits... J'ai toujours été forte en maths, je savais que je m'étais complètement plantée en géo, et finalement le jury d'OP ne m'a pas tant saqué que sa, avec un exposé de 6min je pouvais pas viser haut !

Et voilà aussi pourquoi je ne prendrais pas danse l'année prochaine: ton thème plait, c'est que du bonus, ton thème ne plait pas, tu te prend une sale note !

Posté(e)

Bonjour à tous,

Félicitations aux admis et une pensée toute particulière aux non admis (je suis déjà passée par là je sais que c'est difficile).

Posté(e)
Félicitations pour tes notes Caramiles. 18 en Français, c'est super. Moi j'attends encore mon facteur.

merci isa!

je suis fière de moi, c'est une revanche car l'an dernier j'ai pris 9.5 et ça m'avait vexée car j'ai un bac L et j'ai fait prépa litt.

Par contre je suis déçue en OP, en maths et en géo.

sinon pas trop de bonnes news côté syndicats, apparemment y'a pas mal de titulaires sans postes pour la rentrée: 30 rien que dans le Jura, c'est pas bon pour nous :cry: !

tu nous tiens au courant dès que le facteur passe!

Posté(e)

C'est quand même fou comme les seuils montent d'année en année...

2007 : seuil d'admission = 165.5

2008 : seuil d'admission = 175.5

et cette année 179.25 ...

Moi avec la moyenne en danse j'aurais été sur LC :blink:

Posté(e)

Voilà j'ai mes notes, je suis dégoutée:

Français: 12

Maths: 12

H-G: 7.5

Sciences: 2.25

Donc 91.5, j'aurais préféré 1 point de moins j'aurais pas souffert inutilement.

OP: 8

Littérature: 13

Entretien EPS: 5 et 13 en course

Anglais: 12

Total: 154.50

C'est décidé je le repasse pas.

Posté(e)

Faut vraiment que tu réfléchisses, pour pas que tu regrettes plus tard !

Mais c'est vrai que quand on est tout proche du seuil d'admissibilité, c'est dur de ratrapper des points par rapport aux autres !

En tout cas, bon courage pour la suite...

Posté(e)

J'hallucine quand même pour le 5 à l'oral de sport.

Posté(e)

merci isa!

je suis fière de moi, c'est une revanche car l'an dernier j'ai pris 9.5 et ça m'avait vexée car j'ai un bac L et j'ai fait prépa litt.

sinon pas trop de bonnes news côté syndicats, apparemment y'a pas mal de titulaires sans postes pour la rentrée: 30 rien que dans le Jura, c'est pas bon pour nous :cry: !

Certes il y a beaucoup de titulaires sans postes, mais c'est parce que pour l'instant les seuls postes attribués sont les postes à titre définitif et les temps complets. Il reste les 1/4 temps et certains mi-temps à promouvoir : alors gardez espoir!

Posté(e)
J'hallucine quand même pour le 5 à l'oral de sport.

Tout comme moi avec le 6 en danse....

Même si sa leur plait pas, j'ai quand meme repsecté le temps, l'espace, j'avais un thème, j'ai mis quelques pas technique, ma chorée était construite ! Moi je met 6 à quelqu'un qui ne sait pas trop danser !

Le jury de sport était le + gentil de tous, ben c'est aussi le + vache je pense ! pour mon cas !

Posté(e)

merci isa!

Certes il y a beaucoup de titulaires sans postes, mais c'est parce que pour l'instant les seuls postes attribués sont les postes à titre définitif et les temps complets. Il reste les 1/4 temps et certains mi-temps à promouvoir : alors gardez espoir!

merci Tiradis pou ces infos!

isa t'as eu des bonnes notes à l'écrit, par contre on est vraiment tombé sur une sujet super chaud en OP.

Et pour l'EPS c'est nul, alors que t'étais malade franchement! je suis dégoutée pour toi.

Melissa: hé oui l'admissibilité comme l'admission se joue à rien, ça fais deux ans que j'en fais les frais, surtout avec ses seuils qui augmentent. en tous les cas pour une première fois tu t'en ais bien sortie.