Melissa1306 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Melissa: hé oui l'admissibilité comme l'admission se joue à rien, ça fais deux ans que j'en fais les frais, surtout avec ses seuils qui augmentent. en tous les cas pour une première fois tu t'en ais bien sortie. En tout cas je suis contente de ma note d'Anglais ! faut dire j'avais bien aimé notre sujet !! Moi qui parle Anglais comme mes pieds je me suis bien débrouillée ! Je pense qu'il ne juge pas la qualité de la langue mais plutôt la répartie ! C'est ce qui m'a vallu la moyenne !
poline70 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 bin moi étant donné le sujet nul à chier en anglais et un jury qui parle pas c'est assez dur d'avoir de la répartie. J'ai attendu 2 min aprés mon exposé avant qu'ils se mettent à me poser des questions
caramiles Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Melissa: hé oui l'admissibilité comme l'admission se joue à rien, ça fais deux ans que j'en fais les frais, surtout avec ses seuils qui augmentent. en tous les cas pour une première fois tu t'en ais bien sortie. En tout cas je suis contente de ma note d'Anglais ! faut dire j'avais bien aimé notre sujet !! Moi qui parle Anglais comme mes pieds je me suis bien débrouillée ! Je pense qu'il ne juge pas la qualité de la langue mais plutôt la répartie ! C'est ce qui m'a vallu la moyenne ! T'as raison faut voir les points positifs! moi aussi je parle le franglish et je suis contente de mon 12.
Isa25 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Moi aussi je suis étonnée de ma note d'anglais, 12, plus que l'année dernière vu le sujet! En sport c'est dégueulasse. Ils ont vu comme j'étais, j'ai répondu aux questions sur la danse et au final j'ai pu faire les 2/3 de mon exposé. D'accord j'ai pas trop assuré sur arts du cirque mais de là à mettre 5.Je m'en doutais les jurys sympas c'est pas bon signe. Le 13 en littérature me dégôute aussi je pensais avoir plus. Mais vu la note d'OP. J'avais eu des meilleures notes l'année dernière. Faut que je me réoriente. Allez Caramiles, t'es 14 ème ça va aller. Ils t'appellent à la rentrée, après t'es en congé mat ( ça fera un heureux de plus) et puis tu reprends tranquilement après. Je suis sûre que mon programme te convient
caramiles Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Moi aussi je suis étonnée de ma note d'anglais, 12, plus que l'année dernière vu le sujet!En sport c'est dégueulasse. Ils ont vu comme j'étais, j'ai répondu aux questions sur la danse et au final j'ai pu faire les 2/3 de mon exposé. D'accord j'ai pas trop assuré sur arts du cirque mais de là à mettre 5.Je m'en doutais les jurys sympas c'est pas bon signe. Le 13 en littérature me dégôute aussi je pensais avoir plus. Mais vu la note d'OP. J'avais eu des meilleures notes l'année dernière. Faut que je me réoriente. Allez Caramiles, t'es 14 ème ça va aller. Ils t'appellent à la rentrée, après t'es en congé mat ( ça fera un heureux de plus) et puis tu reprends tranquilement après. Je suis sûre que mon programme te convient J'aime trop ton programme! tu peux tu reconvertir en madame Irma, moi je vote pour toi ! j'adore tes prédictions! plus sérieusement, laisse passer un peu de temps pour choisir ce que tu veux faire.
Isa25 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 J'aime trop ton programme! tu peux tu reconvertir en madame Irma, moi je vote pour toi ! j'adore tes prédictions! plus sérieusement, laisse passer un peu de temps pour choisir ce que tu veux faire. En tout cas je vais essayer quand même de suivre l'avancée de la lc. Et tu me tiens au courant. En attendant profites de ta grossesse.
poline70 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 je me pose une question. L'année prochaine ils disent qu'on est admis au concours sous réserve de l'obtention du M1. Alor je me demande si on est candidat libre ( car on a passé le concours cette année )comment on peut valider son M1 ?
Melissa1306 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Non, moi j'ai lu que les candidat inscrits en M1 obtiendrons leur concours à condition qu'ils valident leur M1.
poline70 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 et les autres qui ne sont pas en M1 ?? ils auront leur concours sans avoir leur M1 ?? j'y comprend rien à ce truc !! je vais faire autre chose je crois !!!
Melissa1306 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Je dois dire que c'est encore un peu flou tout sa.... Je pense/ J'espère qu'on en saura plus d'ici la rentrée ! De toute façon moi je m'inscris en master, je peut pas rester un an à rien faire ! et je ne veux pas redoubler à l'IUFM, j'ai trouvé la formation plus que moyenne ...
Messages recommandés