Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
pollyne,

moi aussi j'ai eu des questions qui m'ont déstabilisée du genre en op: peut-on mettre en place un contrat didactique en maternelle? et en litt : au final votre livre (chat perdu, roman illustré) avec ou sans image c'est pareil? est-ce que faire apprendre à lire au CP sur des romans illustrés c'est de la littérature?

dur, dur quoi

ça me rend dingue cette attente, heureusement qu'entre les soldes et la préparation de la chambre du bébé je m'occupe.

Et aussi je fais de la cuisine, c'est chéri qu'est content!

les autres années j'arrivais à me donner des fourchettes de notes,en général je me trompais pas trop mais là je sais pas quoi penser, y'a aucune épreuve qui m'a semblé réussie, je croyais même avoir loupé l'admissibilité.

Ah oui en effet, pas mal les questions !!!! J'espère qu'on s'en sera sorties, mais l'attente est très dure, toutes les nuits je rêve de l'OP du concours etc....

Je stresse, j'suis dans un état !!!! Pourvu que ça s'arrange la semaine prochaine !!! :wub:

Mais oui tu t'occupes en tous cas, c'est une bonne chose !!!!

Bon, alors, à plus tard....et j'espère avec une GRANDE JOIE !!!! :cry:

• Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Isa25

38

• caramiles

34

• Melissa1306

28

• poline70

18

Posté(e)

Bon ça va mon week-end est passé vite finalement. Hier, apéro de mariage et apéro avec les voisins. D'accord ça fait beaucoup d'apéros :lol:

Aujourd'hui repas chez mes beaux parents mais du coup pas de question sur le concours: je leur ai rien dit, j'ai pas trop aimé certaines réflexions de l'an dernier. J'évite le sujet chez eux et ils pensent que j'ai rien passé cette année, c'est pas plus mal au moins pas besoin de dire mardi que c'est encore loupé et sinon belle revanche :bleh:

Par contre la journée de demain, mon homme étant au boulot, je serai seule avec le loulou et comme je suis stréssée je manque de patience!

Pollyne, le fait de ne pas laisser finir les réponses ça me rappelle mon jury de l'an dernier...elles me coupaient la parole et changeaient de sujet dès que je ma^trisais. Les notes étaient moins catastrophiques que je pensais, mais pas suffisantes vu mes points aux écrits (10 et 12).

Allez essayons de garder espoir!

Posté(e)
Les résultats ne peuvent pas tomber un dimanche hein ? Pas la peine d'aller une enième fois sur le site..... :cry:

Je te rassure, je suis aller voir 2 fois dans l'aprem :cry:

Courage, encore une bonne journée et on sera fixée... Mais je m'attend aussi à na pas trouver mon nom dans la liste...

Caramiles, c'est avec toi que j'ai parlé à la sortie de l'épreuve d'anglais je crois :lol: Bébé pousse bien?

Posté(e)
Les résultats ne peuvent pas tomber un dimanche hein ? Pas la peine d'aller une enième fois sur le site..... :cry:

Je te rassure, je suis aller voir 2 fois dans l'aprem :cry:

Courage, encore une bonne journée et on sera fixée... Mais je m'attend aussi à na pas trouver mon nom dans la liste...

Caramiles, c'est avec toi que j'ai parlé à la sortie de l'épreuve d'anglais je crois :lol: Bébé pousse bien?

oui, c'est moi!

bébé va bien, c'est un petit gars très actif! faut dire que sa maman n'est pas très zen non plus!

je pense que je vais pas arrêter de zieuter sur internet pour voir si les résultats tombent plus tôt...

Posté(e)

J'ai rien dormi! J'imagine même pasl a nuit prochaine... Je suis crevée, j'ai fais plein de cauchemards. Je suis persuadée de pas voir mon nom, j'ai été trop nulle à l'oral (j'ai repassé toutes les épreuves cette nuit :cry: ).

Je pense aussi que je vais aller voir les résultats aujourd'hui on sait jamais...

Posté(e)
J'ai rien dormi! J'imagine même pasl a nuit prochaine... Je suis crevée, j'ai fais plein de cauchemards. Je suis persuadée de pas voir mon nom, j'ai été trop nulle à l'oral (j'ai repassé toutes les épreuves cette nuit :cry: ).

Je pense aussi que je vais aller voir les résultats aujourd'hui on sait jamais...

je suis dans le même état que toi! je fais le même cauchemar où je cherche désespérément mon nom dans la liste...

sur le site, ils ont même pas enlever la liste des admissibles, pfff ils sont vraiment pas pressés.

Je sais pas quand est-ce que le jury doit délibérer?

Posté(e)

je suis dans le même état que toi! je fais le même cauchemar où je cherche désespérément mon nom dans la liste...

sur le site, ils ont même pas enlever la liste des admissibles, pfff ils sont vraiment pas pressés.

Je sais plus où j'ai lu sur le forum que la commission a lieu demain matin :sad:

Posté(e)

Je sais plus où j'ai lu sur le forum que la commission a lieu demain matin :sad:

du coup ça ferait encore une journée à attendre....

Posté(e)

booouh ben ça fait peur en tous cas !!! tu as bien fait de ne rien dire, des fois ç

Posté(e)

Allez, je prends sur moi je m'en vais au parc car après il fera trop chaud ( le coeur n'y est pas mais le pauvre loulou a déjà assez souffert des révisions...). A plus tard je vais sûrement vite revenir "au cas où".

Posté(e)
booouh ben ça fait peur en tous cas !!! tu as bien fait de ne rien dire, des fois ç

erreur de manip'.... Donc, oui ça fait peur ce que tu me dis Caramiles !!!! et je pense que tu as bien fait de ne rien dire, moi je voulais pratiquement ne le dire à personne, on se protège en cas d'échec, mais j'espère qu'on sera toutes admises !!!! lol :wub:

Bon ben allé, on attend on attend.....

Posté(e)

Salut Pollyne ! je me suis levée exprès ce matin pour voir si les résultats n'étaient pas tombés :blink: ! Mais je crois qu'on va passer la journée sur l'ordinateur et pareil pour demain, ça approche .. . j'ai déjà une boule au ventre !