Carrie B. Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Salut Pollyne ! je me suis levée exprès ce matin pour voir si les résultats n'étaient pas tombés ! Mais je crois qu'on va passer la journée sur l'ordinateur et pareil pour demain, ça approche .. . j'ai déjà une boule au ventre ! humhum.... !!!! ça fait une semaine et demi que j'ai une boule au ventre !!!!!!!!!!!!!!!!
Isa25 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Salut Pollyne ! je me suis levée exprès ce matin pour voir si les résultats n'étaient pas tombés ! Mais je crois qu'on va passer la journée sur l'ordinateur et pareil pour demain, ça approche .. . j'ai déjà une boule au ventre ! humhum.... !!!! ça fait une semaine et demi que j'ai une boule au ventre !!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de rentrer...à chaque fois que j'allume l'ordi j'ai trop mal au ventre. Trop peur de voir les résultats. D'un autre côté je crois que je préfère que ce soit demain comme le petit sera chez la nounou. Je veux pas m'effondrer devant lui
Isa25 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Et voilà,ma journée toute seule de demain est annulée. Coup de fil de l'agence pour la vente de l'appart : visite demain à 14h15. Si on a déjà eu les résultats et que c'est pas bon je vais avoir une tête à faire peur ; et si les résultats sont pas tombés je vais trouver la visite bien trop longue. D'un autre côté je serais obliger de faire tout le ménage le matin ce qui risque de bien m'occuper
Melissa1306 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Pfiou, je rentre du boulot, la demi journée à été très longue ! je me suis ruée sur mon ordi dès que je suis rentrée... mais encore rien Mon dieu, j'ai déjà rien dormi de la nuit, alors là sa va être pire ! Moi dans mes cauchemards, je trouve mon nom sur une liste, mais c'est une liste de non-admis, et je suis tout en bas, je finis dernière Bon courage à toutes, je pense qu'on est dans le même état... Ce concours, c'est de la torture, du début à la fin !
Carrie B. Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 nan mais c'est clair, on va y laisser nos nerfs !!!!! Ce sera demain, c'est clair, pas la peine de se torturer...Facile à dire !!!!
Melissa1306 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Oui, facile à dire !!!!! Tout le monde commence à me demander si j'ai déjà mes résultats La soirée va être longue... pour déstresser, je vais regarder la fin de la saison 6 de Dr House avec mon homme !
Isa25 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Oui, facile à dire !!!!!Tout le monde commence à me demander si j'ai déjà mes résultats La soirée va être longue... pour déstresser, je vais regarder la fin de la saison 6 de Dr House avec mon homme ! Moi aussi tout le monde commence à me demander... Ben moi ce soir, ce qui ne va pas me destresser, on fête le BTS d'une voisine. J'envie les gens qui réussissent c'est pas bien j'aime pas être comme ça.
Melissa1306 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 C'est tout à fait normal ! Mon copain a eu ses résultats, il a sa licence pro et en + fini major de promo... Alors tout le monde me dit " toi aussi tu va réussir"
Isa25 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 C'est tout à fait normal ! Mon copain a eu ses résultats, il a sa licence pro et en + fini major de promo... Alors tout le monde me dit " toi aussi tu va réussir" Bon allez, un dernier message avant d'aller dormir. Au moins j'y ai pas trop pensé ce soir et je bois jamais mais ce soir j'ai un peu abusé Je pense bien dormir. A demain pour les dernières heures en essayant de pas avoir trop mal à la tête
Melissa1306 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Un dernier coucou avant d'aller au boulot... La matinée va être longue
Lily39 Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 On y est ! C'est le jour J ! J'ai pu dormir cette nuit mais maintenant réveillée c'est impossible. J'espère que les résultats ne tomberont pas de 11h à 12h car je travaille (je vais trouver le temps long). Bonne chance à tous !
Isa25 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Moi aussi je suis là! J'ai bien dormi, mais pas assez. Bon je vais me préparer, le petit aussi, je reviendrai plus tard. Je ne sais plus trop mais l'année dernière je crois que les résultats étéient tombés en fin de matinée, ou tout début d'aprèm. Qui se souvient?
Messages recommandés