Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui, effectivement, les résultats étaient tombés fin de matinée.

• Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Isa25

38

• caramiles

34

• Melissa1306

28

• poline70

18

Posté(e)
oui, effectivement, les résultats étaient tombés fin de matinée.

Merci c'est bien ce qui me semblait...

Posté(e)

Bonjour je me joins à vous,

Première fois que je passe ce concours. Je n'en peux plus d'attendre. C'est interminable. 2 nuits à mal dormir. Une humeur de boule-dogue.

J'espère vraiment que les résultats vont tomber ce matin. Mon estomac ne va pas supporter le stress davantage :cry:

Courage et croisons les doigts.

Posté(e)
Bonjour je me joins à vous,

Première fois que je passe ce concours. Je n'en peux plus d'attendre. C'est interminable. 2 nuits à mal dormir. Une humeur de boule-dogue.

J'espère vraiment que les résultats vont tomber ce matin. Mon estomac ne va pas supporter le stress davantage :cry:

Courage et croisons les doigts.

C'est bien, au moins on se sent moins seul...J'en peux plus d'attendre non plus et pourtant j'ai aucun espoir (enfin un tout petit quand même). Faut que j'aille finir le ménage j'ai pas envie, j'ai trop mal au ventre.

Posté(e)

de même je le sens pas !! je vois pourquoi y'aurait mon nom !! y'en a des meilleures !! mais vivement quand même que je sache pour réfléchir à ce que je pourrais faire l'an prochain !!

Posté(e)
de même je le sens pas !! je vois pourquoi y'aurait mon nom !! y'en a des meilleures !! mais vivement quand même que je sache pour réfléchir à ce que je pourrais faire l'an prochain !!

Moi aussi j'arrête pas de me dire que y'en a des bien meilleurs que moi. Comment pourrai-je être dans les 109, c'est pas possible. Et j'ai tellement l'impression que la note éliminatoire en OP me pend au nez...

Par contre j'arrête pas de me demander si y'aura un lc cette année :blink:

Posté(e)

pareil je me demande, on a demander aux gens qui surveillaient en anglaisils savaient pas du tout !!

Sinon c'est 105 puisqu'il y a 4 places pour les 3ème concours ;)

Posté(e)
pareil je me demande, on a demander aux gens qui surveillaient en anglaisils savaient pas du tout !!

T'es sûre? je croyais que le compte pour les 3ème concours était à part :sad:

Posté(e)

bin c'est ce que la surveillante d'anglais nous a dit !!! on était surpris aussi alors peu être qu'elle s'est trompée il faut espérer !!!

Posté(e)

T'es sûre? je croyais que le compte pour les 3ème concours était à part :sad:

idem il est à part il me semble

Posté(e)

109 externe, 1 pour le 3 ème concours, c'est toujours séparé.

Allez courage vous saurez bientôt !