Isa25 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 109 externe, 1 pour le 3 ème concours, c'est toujours séparé.Allez courage vous saurez bientôt ! C'est bien ce que je me disais...on sait jamais je pourrais être 109ème
Apynette Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Eh oui 1er(e) comme dernier(e) : le tout c'est d'être dans la liste !!! (d'ailleurs quand je l'ai passé, j'étais très très très bas dans la liste et ça ne me complexe absolument pas )
Isa25 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Eh oui 1er(e) comme dernier(e) : le tout c'est d'être dans la liste !!!(d'ailleurs quand je l'ai passé, j'étais très très très bas dans la liste et ça ne me complexe absolument pas ) ca me dérangerait pas du tout d'être dernière sur LP ( je précise car l'année dernière j'étais avant-dernière sur LC) Bon aujourd'hui on fête nos 10 ans avec mon chéri j'espère que les résultats ne gâcheront pas tout
caramiles Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 coucou! ce matin j'ai regardé et toujours rien, alors je me suis recouchée et là toujours rien... pfff j'en ai marre! et ma mère hier qui me fait, c'est pas grave tu peux le repasser une quatrième fois et moi qui lui fait remarquer "heu maman les résultats sont pas encore tombés... " no comment
poline70 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 lol sympa !!! Moi c'est plutôt l'inverse je vais me prendre une rouste si je l'ai pas !!!!
Isa25 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 coucou!ce matin j'ai regardé et toujours rien, alors je me suis recouchée et là toujours rien... pfff j'en ai marre! et ma mère hier qui me fait, c'est pas grave tu peux le repasser une quatrième fois et moi qui lui fait remarquer "heu maman les résultats sont pas encore tombés... " no comment Tiens on dirait ma mère. Mon père c'est différent lui il croit trop en moi et il est toujours persuadé que je vais l'avoir. Je me demandais ce que tu faisais Caramiles...Moi je suis sûre qu'il y aura ton nom, je sais pas pourquoi mais j'en suis sûre : tu le mérites!
Apynette Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 J'étais persuadée l'avoir raté quand je l'ai eu et j'avais dit à ma mère "bon c'est que ma 1ère tentative, je pourrais toujours le repasser l'année prochaine..." et sa réponse avait été nette : "ah non, ça ne t'a donc pas suffit une année ??? Aurais-je été particulièrement pénible cette année là ... Enfin pour la petite histoire : je l'ai eu alors que je m'étais fortement rétamée en sport (oral comme course...) alors hop ! on y croit jusqu'au bout ! (moi je surveille pour une copine histoire d'avoir le plaisir de la prévenir avant qu'elle n'ai découvert le résultat : j'ai trop aimé les cris de joie pour l'admissibilité !!!)
caramiles Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 coucou!ce matin j'ai regardé et toujours rien, alors je me suis recouchée et là toujours rien... pfff j'en ai marre! et ma mère hier qui me fait, c'est pas grave tu peux le repasser une quatrième fois et moi qui lui fait remarquer "heu maman les résultats sont pas encore tombés... " no comment Tiens on dirait ma mère. Mon père c'est différent lui il croit trop en moi et il est toujours persuadé que je vais l'avoir. Je me demandais ce que tu faisais Caramiles...Moi je suis sûre qu'il y aura ton nom, je sais pas pourquoi mais j'en suis sûre : tu le mérites! mon père aussi est plutôt optimiste! sinon heu...qu'est-ce que je fais?? je dors, je mange je dors... enfin je rêve que je cherche mon nom sur la liste!!! et aussi je martyrise mon chéri qui est trop content d'être parti au boulot malgré sa gastro!! bon anniv pour toi et ton chéri!
Isa25 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 J'étais persuadée l'avoir raté quand je l'ai eu et j'avais dit à ma mère "bon c'est que ma 1ère tentative, je pourrais toujours le repasser l'année prochaine..." et sa réponse avait été nette : "ah non, ça ne t'a donc pas suffit une année ??? Aurais-je été particulièrement pénible cette année là ... Enfin pour la petite histoire : je l'ai eu alors que je m'étais fortement rétamée en sport (oral comme course...) alors hop ! on y croit jusqu'au bout ! (moi je surveille pour une copine histoire d'avoir le plaisir de la prévenir avant qu'elle n'ai découvert le résultat : j'ai trop aimé les cris de joie pour l'admissibilité !!!) Si seulement je m'étais plantée qu'en sport... Y'a toujours pas le lien j'en ai marre!
eugenie90 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 vous avez vu que le lien était en place avec la précision 'résultats à 17 H' ??? :clover: ben non, ils l'ont enlevé...c'est bon signe, c'est que ça bouge !!!
Isa25 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 vous avez vu que le lien était en place avec la précision 'résultats à 17 H' ??? :clover: Je vois pas de lien sur publinet
Messages recommandés