Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

juste, attention, je voulais faire deux messages distincts, mais ça les a collés... j'ai mis les admis, puis les LC...

• Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Isa25

38

• caramiles

34

• Melissa1306

28

• poline70

18

Posté(e)
purée je suis dedans !!! c'est sûr ??????????

t'es combien?

Posté(e)

Bravo :applause:

Et pour les listes complémentaires, je ne pense pas qu'elles servent à rien : les syndicats nous ont dit que début septembre tous les "sans postes" seraient en place donc après il y aura forcément besoin de vous s'il y a des postes sans maître !

Posté(e)

Je suis dans ta liste sur LP, mais sur le site je n'arrive pas à y acceder.

Je suis dans "résultats concours" sur le site de l'académie de besançon, et je fais actualiser, mais ya rien qui se passe !!!

Et sur publinet je trouve pas CRPE.. C'est à devenir fou ce truc !!!

Posté(e)

Bravo :applause:

Et pour les listes complémentaires, je ne pense pas qu'elles servent à rien : les syndicats nous ont dit que début septembre tous les "sans postes" seraient en place donc après il y aura forcément besoin de vous s'il y a des postes sans maître !

Tu sais l'an dernier j'étais LC non recrutées donc c'est bon moi je me dis que je l'ai pas et puis c'est tout, la douche froide je connais!

Posté(e)

isa t'es combien, t'es où?

Posté(e)

Ca y est c'est enfin apparu et il a fallu insister sur la touche "actualiser".

Je suis 93 sur 109 ouf!!!

Posté(e)

bin c'est bien !! moi je suis nulle part je sais pas ce qui a pas été je suis trop décue je vais abandonner je crois !

Posté(e)

Je l'ai pas. Allez courage Caramiles ils t'appeleront.

Je suis dégoutée, même pas lc...

Posté(e)
bin c'est bien !! moi je suis nulle part je sais pas ce qui a pas été je suis trop décue je vais abandonner je crois !

Je suis désolée pour toi, mais si c'est vraiment ce que tu veux faire n'abandonne pas.

Moi ça fait trois fois que je le repasse et je suis partie pour une quatrième...

Courage la miss

Posté(e)

Je suis désolée pour toi, mais si c'est vraiment ce que tu veux faire n'abandonne pas.

Moi ça fait trois fois que je le repasse et je suis partie pour une quatrième...

Courage la miss

Mais non, ils vont t'appeler, j'en suis sûre.

Posté(e)

Je l'ai pas. Allez courage Caramiles ils t'appeleront.

Je suis dégoutée, même pas lc...

oh! non! je suis dégoutée... c'est nul, franchement j'espère que c'est pas à cause de notre sujet d'op

du coup tu vas faire quoi l'an prochain?

gros bisous ma belle