Isa25 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 isa t'es combien, t'es où? Je l'ai pas. Allez courage Caramiles ils t'appeleront. Je suis dégoutée, même pas lc... oh! non! je suis dégoutée... c'est nul, franchement j'espère que c'est pas à cause de notre sujet d'op du coup tu vas faire quoi l'an prochain? gros bisous ma belle Je sais pas. Faut que j'appelle la coordinatrice des AVS pour savoir si j'ai un poste et où. Et je vais chercher du boulot dans n'importe quoi, j'abandonne je peux pas recommencer. Je suis trop nulle.
caramiles Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 ET LES AUTRES? on était pas que 3 à attendre les résultats? Vous estes où?
caramiles Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 isa t'es combien, t'es où? Je l'ai pas. Allez courage Caramiles ils t'appeleront. Je suis dégoutée, même pas lc... oh! non! je suis dégoutée... c'est nul, franchement j'espère que c'est pas à cause de notre sujet d'op du coup tu vas faire quoi l'an prochain? gros bisous ma belle Je sais pas. Faut que j'appelle la coordinatrice des AVS pour savoir si j'ai un poste et où. Et je vais chercher du boulot dans n'importe quoi, j'abandonne je peux pas recommencer. Je suis trop nulle. mais non, c'est pas toi qu'est nulle c'est ce concours qu'est nul. Je sais que c'est dur surtout après l'année qu'on a vécu mais faut pas se décourager. Franchement je suis sûre que tu ferais une bonne maîtresse. Laisse toi le temps de de remettre sur les rails et l'année prochaine c'est la bonne!
Lily39 Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 Je suis admise! j'en reviens toujours pas ! j'ai parcouru 3 fois la liste avant de me voir ! trop heureuse ! félicitations aux admis et bon courage aux autres
caramiles Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Je suis admise! j'en reviens toujours pas ! j'ai parcouru 3 fois la liste avant de me voir ! trop heureuse ! félicitations aux admis et bon courage aux autres BRAVO!!!!!
poline70 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 j'ai une question : est-ce que l'année prochaine il est possible de passer les concours de l'enseignant en tant que candidats libres ? ou alors faut-il être inscrit à l'IUFM ou M1 ou M2 ??
caramiles Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Je suis dans aucune des 2 listes désolée, je suis triste pour toi! j'espère que l'année prochaine sera la bonne!
caramiles Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 j'ai une question : est-ce que l'année prochaine il est possible de passer les concours de l'enseignant en tant que candidats libres ? ou alors faut-il être inscrit à l'IUFM ou M1 ou M2 ?? pour l'an prochain le concours reste le même donc tous ceux qui ont une licence peuvent s'inscrire y compris les candidats libres
poline70 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 merci et autre question : est-ce qu'il ya une note éliminatoire à l'oral ailleurs que dans l'oral pro ???
Apynette Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 merciet autre question : est-ce qu'il ya une note éliminatoire à l'oral ailleurs que dans l'oral pro ??? Voici le réglement : Cas d'élimination Concours externe, concours externe spécial, second concours interne, second concours interne spécial et troisième concours : Toute note égale ou inférieure à 5 sur 20 à l'une des trois épreuves d’admissibilité ou à la première épreuve d’admission ainsi qu’à l’une des épreuves de langue régionale du concours externe spécial et du second concours interne spécial, est éliminatoire. La note “zéro” aux autres épreuves est également éliminatoire. Donc à priori à l'oral, à moins d'avoir un zéro aux autres épreuves, il n'y a que l'op qui est éliminatoire.
poline70 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 d'accord merci beaucoup j'attend les notes pour voir où j'ai merdé
Messages recommandés