Curly555 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour! Il est précisé, dans le courrier que nous avons reçu de l'IUFM, que nous devons joindre à notre dossier une "fiche financière". Je ne trouve pas cette fiche sur le site de l'Iufm de Nantes... Savez-vous où je peux la trouver? Est ce qu'elle n'est pas encore parue? Merci!
beatles49 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Salut ! Lorsque j'ai appelé l'IUFM pour prendre RDV pour l'inscription, la secrétaire m'a parlé de cette fiche mais elle m'a dit qu'elle serait disponible sur le site de l'iufm autour de mi juillet. Voilà donc pourquoi tu ne l'as pas trouvée.
plouloute Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Salut !Lorsque j'ai appelé l'IUFM pour prendre RDV pour l'inscription, la secrétaire m'a parlé de cette fiche mais elle m'a dit qu'elle serait disponible sur le site de l'iufm autour de mi juillet. Voilà donc pourquoi tu ne l'as pas trouvée. c'est justement la question que je me posait aussi, merci beatles49
ness29bzh Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Je suis allée m'inscrire hier et ils la donnent à l'IUFM pour la remplir.
Messages recommandés