Aller au contenu

Après liste complémentaire!!?


marie-cécile

Messages recommandés

Bonsoir, voilà depuis une semaine, j'ai un doute immense! :( Je suis liste complémentaire et j'ai été appelée en novembre. Que se passe t-il pour l'année prochaine:est-ce que mon inscription en 2ème année à l'iufm se fait automatiquement :) ou dois-je téléphoner à l'inspection qui gère tout ça (en l'occurence pour moi c'est bobigny)???? :blink: _bl_sh_ Honnêtement c'est le flou artistique cryin . Merci d'avance pour vos réponses qui pourraient éclairées ma lanterne!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai reçu un papier la semaine dernière pour faire un choix d'iufm, mais en moselle il y a trois site différents...

Mais si tu préfères appeler pour être sûre, appelle plutôt l'iufm que l'inspection... (nous par ex, si besoin, on doit appeler l'iufm de nancy, c'est eux qui gèrent pour toute l'académie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

pour nous (acad reims) ca se fé automatiquement c à d qu'on fé notre rentrée pe2 ds l'iufm du departement qui ns a appellé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki!!! merci pour l'éclairage ;) on s'inquiète pour rien des fois _bl_sh_ :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

coucou!

Et si on ne veux pas aller dans l'iufm où l'on a été appelé? par exemple je suis d'amiens et logiquement je dois aller à l'iufm de laon!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut demander un transfert de scolarité à l iufm... nous on avait reçu un papier il y a un petit moment qui nous demandait si on voulait effectuer notre pe2 dans un autre département de l'académie...il fallait leur renvoyer leur papier avec les pièces justificatives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...