Aller au contenu

Mi-temps sur un CM2


Messages recommandés

T'y penses ou t'y passses même le week end et le reste du temps? :wink:

J'y pense ! J'essaie de ne pas y passer trop trop de temps.... mais quand l'inspection va approcher, là.... ça sera les deux !!! :cry::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • po66

    62

  • Stef59

    20

  • florenceloq

    19

  • sophsoph

    14

Membres les plus actifs

  • 1 mois plus tard...

BONNE ANNEE 2010 les collègues !!

Alors... je vais reprendre les cours seulement demain car nous étions dans nos grandes vacances de la période cyclonique ici. Résultat : 0 envie de retourner travailler ! C'est la cata ! Je m'attaque aujourd'hui à mes journées de lundi et mardi et je sens que je ne vais aps être des plus efficaces encore ! Ralalalala... ces vacances !

Je viens donc aux nouvelles pour voir comment ça va en cette nouvelle année...

je suis en train de me prendre la tête sur le vocabulaire avec mes CM1-CM2 et mes CM2... Je pense commencer une séquence sur le vocabulaire des sentiments de manière à aborder plus concrètement les synonymes, antonymes et le rôle du contexte.

Pour la suite des matières... en géométrie : j'attaque les polygones et quadrilatères après avoir fait les solides la période dernière.

... en sciences, je ne sais pas encore.

... en littérature, je vais chercher des oeuvres autour des sentiments entre autres.

... en eps, pas d'idées non plus pour mes CM1-CM2.

Pffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année 2010.

Bein moi ça se passe assez bien. POur les Cm2 je bosse pas mal pendant les vacances du coup je suis assez tranquille le soir. En géométrie, j'ai fait les polygones, les triangles et là je suis aux quadrilatères. En mesures, je suis en plein dans les aires. En rédac je fais le récit. En grammaire, je suis en plein dans le GN. En orthographe un peu de tout. En histoire, la révolution industrielle. Voilà pour le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...