Aller au contenu

PE1 dijon


emmalyse

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle et j'entre en PE1 à Dijon!

Peux-tu me dire si l'emploi de temps est chargé?

Oh oui :lol:

8h -> 12h10 / 13h30 ->17h40 pendant au moins 3 mois, voire même 6 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emmalyse

    9

  • Chachadu21

    8

  • LoisKent21

    5

  • oxen

    5

Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle et j'entre en PE1 à Dijon!

Peux-tu me dire si l'emploi de temps est chargé?

Oh oui :lol:

8h -> 12h10 / 13h30 ->17h40 pendant au moins 3 mois, voire même 6 mois ...

Je confirme !!!!!! MAis certains cours sont en demi groupe notamment note de synthèse, physique bio donc ça laisse des trous dans l'emploi du temps. Si ça tombe en fin de journée c'est cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle et j'entre en PE1 à Dijon!

Peux-tu me dire si l'emploi de temps est chargé?

Oh oui :lol:

8h -> 12h10 / 13h30 ->17h40 pendant au moins 3 mois, voire même 6 mois ...

Je confirme !!!!!! MAis certains cours sont en demi groupe notamment note de synthèse, physique bio donc ça laisse des trous dans l'emploi du temps. Si ça tombe en fin de journée c'est cool !!!

Merci pour vos infos!

Il va falloir que je m'organise. Je suis maman de 3 enfants et j'habite à 30 km de Dijon... C'est surtout juste le matin.

Contente de faire votre connaissance bientôt emmalyse et les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une cantine, on achète des tickets par carnet de 10 (je ne sais plus le tarif du ticket, vers les 3€50 au souvenir).

C'est plutôt bon, même si parfois les repas sont un peu répétitifs pendant la semaine. Avec un ticket, on a le droit à une entrée, un plat, un fromage (ou yaourt) et un dessert (ou fruit). Pour le plat, il y a généralement le choix entre 2 viandes (ou poissons) et 2 "légumes" (pâtes, riz, pommes de terre compris).

Sinon à côté de l'iufm il y a un bar/restaurant où on peut manger des croque-monsieurs, steaks frites et trucs du genre pour une dizaine d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux intéressé(e)s, je pense constituer un groupe "course 1500 m", j'habite à côté du parc de la Colombière, donc éventuellement possibilité de se changer chez moi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse pendant la pause de midi!

Le reste du temps j'habite malheureusement trop loin pour venir courir avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pause de midi s'est juste !! enfin ça dépend de l'emploi du temps. Par contre il y a peut être moyen de partir de l'iufm et de prendre une douche à l'iufm..... Je sais qu'une fille le faisait quand j'y étais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une cantine, on achète des tickets par carnet de 10 (je ne sais plus le tarif du ticket, vers les 3€50 au souvenir).

C'est plutôt bon, même si parfois les repas sont un peu répétitifs pendant la semaine. Avec un ticket, on a le droit à une entrée, un plat, un fromage (ou yaourt) et un dessert (ou fruit). Pour le plat, il y a généralement le choix entre 2 viandes (ou poissons) et 2 "légumes" (pâtes, riz, pommes de terre compris).

Sinon à côté de l'iufm il y a un bar/restaurant où on peut manger des croque-monsieurs, steaks frites et trucs du genre pour une dizaine d'euros.

Merci Oxen ! Ca marche ! Bon et bien on verra ce que je ferai... J'habite pas forcément très-très loin donc une certaine possibilité de manger un peu où j'en ai l'envie, on verra, on verra... !!

Pour le sport, j'suis toujours en plein doute entre danse et 1500m... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour le sport, c'est au choix la danse et le 1500m ou on va faire les deux ?

Y'a pas de piscine aussi ?

Moi je commence à stresser ds 7jrs c'est la rentrée snif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu choisis entre 1500m et Danse pour le concours, tu auras 2h pour ce sport par semaine + 2h de sport ou tu feras un peu de chaque sport (en pratique et théorique) dont natation (4 séances dans l'eau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu choisis entre 1500m et Danse pour le concours, tu auras 2h pour ce sport par semaine + 2h de sport ou tu feras un peu de chaque sport (en pratique et théorique) dont natation (4 séances dans l'eau)

ah d'accord merci, et tu me conseillerais quoi entre le 1500 et la danse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...